Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutation et demande de rens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EagleWood
Nouveau membre Frenchy
EagleWood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2005

Salutation et demande de rens... Empty
MessageSujet: Salutation et demande de rens...   Salutation et demande de rens... EmptyMar 9 Aoû - 2:41

Salut a tous je vien de tombé sur le lien de ce lieu sur le site officiel
de Shotonline alors que je chercher quelques renseignement...

cela fait 3 jour que je joue et je suis lvl 15 ou 16 me rappel pas la.

je voudrais savoir si la barre bleue a une grande importance, celle ou il
est ecrit practice a gauche et savoir sont utilitée (j'ai +51 ecrit a droite)

ensuite je voudrais savoir si on peut allez loin dans ce jeu meme si on n'achete pas forcement les item Cash sur le site Officiel?

bon a par ca je suis entrain de devenir accro à ce jeu je cherche donc une guilde ou une communautée de joueur francais au moins Smile

voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Indians
Puriste Gff
Puriste Gff
Indians


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19
Date d'inscription : 08/05/2005

Salutation et demande de rens... Empty
MessageSujet: Re: Salutation et demande de rens...   Salutation et demande de rens... EmptyMar 9 Aoû - 2:51

Salut a toi et pour te répondre la barre bleu ne sert pas a grand chose pour l'instant , et oui tu peut allez loin dans le jeu si tu paye pas car y'a la majorité des objet qui sont payable directement sur le jeu avec des NGs .

Sinon pour la guilde faut voir avec Getget qui en est le créateur voila pour te répondre Salutation et demande de rens... Accord12

et puis joue bien a SO Salutation et demande de rens... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
devil
Puriste de la communauté
devil


Nombre de messages : 77
Localisation : stras lv-53 hdcp -19
Date d'inscription : 26/06/2005

Salutation et demande de rens... Empty
MessageSujet: yoo   Salutation et demande de rens... EmptyMar 9 Aoû - 3:40

yo salut a toi
bien je dis la meme chose que indians , tu peux alle loin dans le jeux sans forcement payer les idems .
pour la bare bleu , no elle ne sert a rien et on et tous a 51.

sinon pour avoir trouve la communautée ou gilde , te bien bien la ..
pour la communautée pas de prob , pour la gilde comme dis indians faut faire la demande a getget..
sinon bienvenue dans la team ..
Revenir en haut Aller en bas
beauce
Membre de la communauté
beauce


Nombre de messages : 10
Localisation : quebec (canada)
Date d'inscription : 05/06/2005

Salutation et demande de rens... Empty
MessageSujet: Re: Salutation et demande de rens...   Salutation et demande de rens... EmptyMar 9 Aoû - 8:03

Salut à toi,je suis québécois.Ils nous reste 5 places dans notre guild si getget n'a plus de place.

    e nom de notre guild c'est:AME«««golf»»»EUR ce qui veut dire amerique golf europe.
    C'est comme je te dit je ne veut rien enlever à personne mais si tu n'en trouve pas nous sommes là.Il y a des quebécois ,des francais et des belges dans notre guilde.On recherche des gens qui parlent francais,d'où il viennent,n'a aucune importance.Le nom de notre master est zlut.Bienvenue dans ce super jeu de golf A+ à tous
Revenir en haut Aller en bas
EagleWood
Nouveau membre Frenchy
EagleWood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2005

Salutation et demande de rens... Empty
MessageSujet: resalut   Salutation et demande de rens... EmptyMar 9 Aoû - 21:54

merci pour vos reponses rapides...
en ce qui concerne les guildes et bien je ne sais pas trop peut etre devrions nous faire un peut connaissance avant non?

si vous voulez jouer avec moi (me tester quoi Smile ) je suis dispo pratiquement tous les jours a vous de voir.

bon a partir de la fin du mois et jusqu'a fin septembre bcp moin car gros
boulot...

sinon voila 3615 milife j'ai 30 balais et un ptit lvl 18.. (19 ce soir Smile )
je commence a reussir de jolis coups j'ai meme fait mon premier hole in one, du coup je me suis refait une garde robe...

voila mon attente d'une guilde c'est un peut de stabilité histoire que quand je me connect je puisse taquiner le drive avec des potes.
tous ca dans la joie et la bonne humeur.

je repasserais regulierement je suis ouvert a toutes proposition d'embauche Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

Salutation et demande de rens... Empty
MessageSujet: Re: Salutation et demande de rens...   Salutation et demande de rens... EmptyMer 10 Aoû - 2:24

Salutation et demande de rens... Ange25Bienvenue Salutation et demande de rens... Ange25

Et bien oui un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation et demande de rens... Empty
MessageSujet: Re: Salutation et demande de rens...   Salutation et demande de rens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation et demande de rens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser