Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 suggestion pour un so master

Aller en bas 
+3
pcam13
Avel
beauce
7 participants
AuteurMessage
beauce
Membre de la communauté
beauce


Nombre de messages : 10
Localisation : quebec (canada)
Date d'inscription : 05/06/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptyJeu 15 Sep - 8:21

Bonjour à tous. Je commence a me dégouter du jeu et seulement à cause de gens qui drop.J'ai jouer 5 parties aujourd'hui et il y a eu 6 drop de joueurs.

J'ai une suggestion pour un so master qui parle les 2 langues.3 drop dans la meme semaine = 3 jours banni, 2 ieme fois 3 drop dans la meme semaine = 1 semaine banni et la troisieme fois banni son compte à vie.

Je trouve que ça n'a plus de bon sans.J'ai regarder quelque joueurs sur leur info perso et j'ai vu 2 personnage avec +25 et +37 hole index drop.

Je suis level 47 et semi-pro.Je paye sur le site officiel pour etre membre et avoir droit au double xp.Quand il y a une ou deux personne qui drop ce n'est pas payant du tout.

Bon c'est dit et j'aimerais que quelqu'un prenne ma suggesion en considération et au sérieux svp.Mon anglais est tres mauvais et c'est pour ca que je vien ici pour de l'aide. MERCI BEAUCOUP À TOUS pour votre aide. BYE BYE A+
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Membre Gff
Membre Gff
Avel


Nombre de messages : 86
Age : 80
Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17
Date d'inscription : 14/05/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptyJeu 15 Sep - 9:45

Salut.

Ton barème est un peu brutal, peut-être !

Il arrive que l'on ait une mauvaise connexion et que des déconnexions surviennent en série.

Je suis bien d'accord que ces 'quitters' sont calamiteux, mais cela existe dans tous les jeux en ligne, nous avons le même problème sur Virtual Skipper où il arrive qu'une régate commencée à 8 se finisse à 2 Sad

On pourrait peut-être envisager de diminuer les caractéristiques d'un joueur au dela d'un seuil de hole index drop.
Car la diminution du gain d'exp en fonction de ce nombre calculée actuellement n'est pas dissuasive, peut-être bien inconnue des joueurs d'ailleurs.
Un message à chaque connexion du joueur serait à envisager.

Kenavo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gwdefrem.club.fr/
pcam13
Membre Gff
Membre Gff
pcam13


Nombre de messages : 36
Localisation : Marseille Lvl 24 - HDCP 2
Date d'inscription : 02/09/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptyJeu 15 Sep - 9:59

il est vrai que cela n'est pas bien exprimé... moi même il m'est arrivé de ne pouvoir finir des parties pour diverses raisons... plantage, bug, devoir partir en urgence...

Mais je n'ai jamais trop compris quelle sanction je pouvais encourir..

suggestion pour un so master Meconte2 suggestion pour un so master Temps21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecte-paca.com
devil
Puriste de la communauté
devil


Nombre de messages : 77
Localisation : stras lv-53 hdcp -19
Date d'inscription : 26/06/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: yooo   suggestion pour un so master EmptyJeu 15 Sep - 10:45

juste que ca commence a devenier trop de jouer qui quitte et meme cote semi pro.
le problem y a toujour plus en plus de jouer , alors forcement plus en plus de quitteur. mais aussi server de fois surmene , au conection perdu du jouer..
mais je pense pas que 1 so-master peux change de chose pour ca , a par faire parvenier 1 mail a shot-online .
pour le moment ya pas de so-master dans notre team , ca peux change lol si qq ce deside devenier 1 lol . mais par contre je sais ya deus so master parle bien le français - fab et Marna_Shanksalot qui et inscrit dans nous members.
faut pt posse la question a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
elvyse
Puriste Gff
Puriste Gff
elvyse


Nombre de messages : 214
Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18)
Date d'inscription : 13/05/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptyJeu 15 Sep - 10:55

Sur les 5 parties que j'ai jouées ces derniers jours, je n'ai pu en finir que 2. Pour les autres j'ai été déconnecté du serveur. Apparement il y a un gros problème de stabilité en ce moment.

Maintenant c'est vrai aussi que le nombre de "droppers" a augmenté. Je pense que toutes les suggestions possibles ont été envoyées à Shot-Online. Je ne suis pas sûr qu'une de plus y change grand chose.

Tout ce que je peux te conseiller pour économiser tes objets, c'est d'arrêter ta partie si quelqu'un quitte prématurément et d'en recommencer une de suite.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Puriste de la communauté
devil


Nombre de messages : 77
Localisation : stras lv-53 hdcp -19
Date d'inscription : 26/06/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: bien dis   suggestion pour un so master EmptyJeu 15 Sep - 15:12

bien dis elvyse rien a ajoute ..

ps : ta regarde sur le site ton msg
Revenir en haut Aller en bas
beauce
Membre de la communauté
beauce


Nombre de messages : 10
Localisation : quebec (canada)
Date d'inscription : 05/06/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptyJeu 15 Sep - 20:57

Rebonjour à tous,
je comprend tous ce que vous me ditent.Moi je jouait à Carom 3D.Il y a un bon example avec ce jeu.5 drop dans la meme journée (24 hrs) banni 24 hrs.Et ce peut importe la raison connexion internet etc.

De toute façon ce n'était qu'une suggestion.Peut-être a force de le dire peut-être vas-t'il ce passer quelque chose? parce que ça commence (le mot est faible) à être lassant.

Mais je vous renercie à tous d'avoir répondu.Bonne fin de journée à tous.A+
Revenir en haut Aller en bas
M@t£095
Membre Gff
Membre Gff
M@t£095


Nombre de messages : 31
Localisation : Mateo95 --> level 23 --> +6
Date d'inscription : 15/06/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptyJeu 15 Sep - 22:33

Ah je joue aussi à Carom des fois, bref pour en revenir au sujet, oui une petite mais petite sanctio serait sympa, moi je trouve que 3drop = exit 24h c'es rien comme punition mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
beauce
Membre de la communauté
beauce


Nombre de messages : 10
Localisation : quebec (canada)
Date d'inscription : 05/06/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptyVen 16 Sep - 8:30

Bonjour encore,désolé devil de ne pas avoir répondu avant à ta question.Oui j'ai vu mon message et je suis très content qu'il se soit rendu.

Merci encore à tous A+
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Membre Gff
Membre Gff
Avel


Nombre de messages : 86
Age : 80
Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17
Date d'inscription : 14/05/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptyVen 16 Sep - 16:15

Démonstration que les abandons ne sont pas tous volontaires :

Je viens de me payer deux blocages de mon pc (je ne sais pas pourquoi ce foutu portable se bloque de temps en temps).

Donc à chaque fois arrêt au milieu d'une partie, avec l'attente chiante pour les autres.

Heureusement à chaque fois j'ai pu revenir dans la partie, en spectateur, pour m'excuser, ça limite les dégats pour l'image de marque du bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwdefrem.club.fr/
elbarbu
Membre Gff
Membre Gff
elbarbu


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14
Date d'inscription : 24/05/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptyVen 16 Sep - 18:01

Idem pour moi hier soir avec kisu, indians et papou.
Plantage au trou 10 sur rufs :/
Revenir en haut Aller en bas
devil
Puriste de la communauté
devil


Nombre de messages : 77
Localisation : stras lv-53 hdcp -19
Date d'inscription : 26/06/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: et oui   suggestion pour un so master EmptySam 17 Sep - 2:47

et oui pour le moment shot a de problem de stabilite mais je pense il vont vite remedie a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Membre Gff
Membre Gff
Avel


Nombre de messages : 86
Age : 80
Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17
Date d'inscription : 14/05/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptySam 17 Sep - 9:00

En ce qui me concerne j'ai pu noter que shot.exe consomme 80% de cpu sur mon portable à 1,7 GHz (Toshiba satellite).
C'est beaucoup !
Du coup le ventilo tourne en permanence.
En faisant bien attention à ne rien faire tourner en même temps (et surtout pas un logiciel de contrôle de mon bateau sur VirtualTransat) je n'ai pas eu de problème hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwdefrem.club.fr/
elbarbu
Membre Gff
Membre Gff
elbarbu


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14
Date d'inscription : 24/05/2005

suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master EmptySam 17 Sep - 13:02

Par un truc aussi, moi shot parfois me fait planter ma carte son.
J'ai remarqué aussi qu'avast ralentissait fort mes temps de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour un so master Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour un so master   suggestion pour un so master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour un so master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Officiel Shot-Online
» Nouvelle guilde francophone
» heineken de retour pour 2 semaine
» Pour estomacs vides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser