Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coup de gueule d'un ptit nouveau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walrus
Nouveau membre Frenchy
Walrus


Nombre de messages : 4
Localisation : Level 23 Hdcp 0
Date d'inscription : 19/09/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 9:25

Salut à tous !

Je suis exaspéré. Je joue à shot online depuis 1 mois environ. Jusque là, les joueurs se comportaient plutot bien, ou en tous les cas, je n'ai pas vu jusqu'ici d'attitudes déplaisantes.
Mais depuis une bonne semaine, c'est le bordel. Presque à chaque fois, quand un joueur rate un trou, soit il se casse du jeu sans prévenir, soit il pourrit la partie en jouant du drive sur le green ou en essayant d'envoyer la balle bien en dehors du terrain.
J'aurais pu croire que ces idiots étaient des nouveaux completement betes. Malheureusement non. Des semi-pros s'amusent aussi à jouer les imbéciles, et dans tous les parcours.
Alors peut etre que ces derniers jours je n'ai pas eu de chance avec mes adversaires, mais une semaine de suite, ça enerve suffisamment pour pousser une gueulante.
Si ça continue, les gérants des serveurs vont devoir faire quelque chose pour que cela ne devienne pas n'importe quoi sur Shot-Online dans un proche avenir.

Peut etre à bientot dans le jeu.

Walrus.
Revenir en haut Aller en bas
elvyse
Puriste Gff
Puriste Gff
elvyse


Nombre de messages : 214
Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18)
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 11:19

Je plaide coupable. Il m'est arrivé effectivement de jouer un bois sur le green lorsque j'étais vraiment énervé d'avoir raté un putt. Pour moi il ne s'agit que d'une manière, certes puérile, d'évacuer ma frustration. Celà dit, depuis que j'ai commencé à jouer, il y 6 mois de ça (putain 6 mois déjà), celà n'a dû m'arriver que 4-5 fois à tout casser. Et je ne me permets ces manifestations qu'avec les gens que je connais bien.
Par contre je ne quitte jamais une partie.

Je n'ai pas remarqué qu'il y avait une plus forte proportion de gens qui utilisent un bois sur le green qu'avant. Je ne vois pas vraiment en quoi ça pourrit une partie, ni pourquoi les semi-pros ne le feraient pas. A part plomber (et encore) la carte du "fautif" ça n'a pas d'impact sur la partie.

Par contre c'est vrai qu'il y a plus de gens qui quittent les parties à tout bout de champs qu'avant. Et ça c'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Membre Gff
Membre Gff
Vanille


Nombre de messages : 102
Localisation : lvl 36 hdcp -10
Date d'inscription : 13/09/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 11:23

bonjour Smile
un tout petit bémol ... en quelques jours j'ai été éjectée 3 ou 4 fois d'une partie Sad peut être est-ce pareil pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
pcam13
Membre Gff
Membre Gff
pcam13


Nombre de messages : 36
Localisation : Marseille Lvl 24 - HDCP 2
Date d'inscription : 02/09/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 12:07

Concernant le problème, perso je n'ai jamais eu le cas mais le LAG après un drop est MORTEL Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Feu12

Quel est la sanction pour les DROPS ?

merci pour votre réponse

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecte-paca.com
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 12:17

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Ange25 Bonjour Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Ange25

Oui pour moi pareil quand le green me vole un putt pour la 4 eme fois de suite je balance un Drive le plus loin possible (ça fait du bien).
Pour les gens qui quittent les parties la OUI c est casse couille.
Exp. : Quant tu es sur le 15 de Rufus tu dois attendre 6 minutes pour continuer par ce que l autre a déco, ça fait chier merde. (Oups pardon).

Oui Vanille quand tu crées une Room, tu as la possibilité (avec le clic droite sur un perso) de l éjecter, pas très sympa mais il m est arrivé de le faire avec des gens têtus. (Après lui avoir communiqué que la room était full bien sur), et pour les gens de ma liste noire (les quitteurs de service). Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Accord12
Revenir en haut Aller en bas
elvyse
Puriste Gff
Puriste Gff
elvyse


Nombre de messages : 214
Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18)
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 12:18

Et bien en cas de drop, tu as dans ton profil un "drop holes index" qui s'incrémente, et plus il est élevé, moins tu gagnes d'xps.
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Nouveau membre Frenchy
Walrus


Nombre de messages : 4
Localisation : Level 23 Hdcp 0
Date d'inscription : 19/09/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 16:26

Je suis un peu enervé par l'attitude de certains en grande partie parce que les xp sont en jeu.
Néanmoins, c'est vrai que j'avais entendu parler des déconnexions intempestives (perso ça m'est arrivé qu'une fois, je touche du bois), donc
peut etre que certains n'ont pas fait exprès de sortir du jeu.
Pour les drop holes index, c'est un systeme plutot pas mal.
Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
pcam13
Membre Gff
Membre Gff
pcam13


Nombre de messages : 36
Localisation : Marseille Lvl 24 - HDCP 2
Date d'inscription : 02/09/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 17:02

OK merci pour l'info... sur les drops.. mais mon drop index est à 0 et mon xp rame ?

pourtant je play ..

???? Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecte-paca.com
Vanille
Membre Gff
Membre Gff
Vanille


Nombre de messages : 102
Localisation : lvl 36 hdcp -10
Date d'inscription : 13/09/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 17:08

je pense plutot que c'est l'inverse Pascal, plus ton chiffre est élevé moins c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de gueule d'un ptit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAG (COUP DE GUEULE)
» Nouveau parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser