Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coup de gueule d'un ptit nouveau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walrus
Nouveau membre Frenchy
Walrus


Nombre de messages : 4
Localisation : Level 23 Hdcp 0
Date d'inscription : 19/09/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty
MessageSujet: Le coup de gueule d'un ptit nouveau.   Le coup de gueule d'un ptit nouveau. EmptyVen 30 Sep - 9:25

Salut à tous !

Je suis exaspéré. Je joue à shot online depuis 1 mois environ. Jusque là, les joueurs se comportaient plutot bien, ou en tous les cas, je n'ai pas vu jusqu'ici d'attitudes déplaisantes.
Mais depuis une bonne semaine, c'est le bordel. Presque à chaque fois, quand un joueur rate un trou, soit il se casse du jeu sans prévenir, soit il pourrit la partie en jouant du drive sur le green ou en essayant d'envoyer la balle bien en dehors du terrain.
J'aurais pu croire que ces idiots étaient des nouveaux completement betes. Malheureusement non. Des semi-pros s'amusent aussi à jouer les imbéciles, et dans tous les parcours.
Alors peut etre que ces derniers jours je n'ai pas eu de chance avec mes adversaires, mais une semaine de suite, ça enerve suffisamment pour pousser une gueulante.
Si ça continue, les gérants des serveurs vont devoir faire quelque chose pour que cela ne devienne pas n'importe quoi sur Shot-Online dans un proche avenir.

Peut etre à bientot dans le jeu.

Walrus.
Revenir en haut Aller en bas
elvyse
Puriste Gff
Puriste Gff
elvyse


Nombre de messages : 214
Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18)
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coup de gueule d'un ptit nouveau. Empty