Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mérite-il le pardon ?

Aller en bas 
+4
Tigresse
Lou
M@t£095
Get!!!
8 participants
AuteurMessage
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptySam 1 Oct - 1:40

getget a écrit:
Certaine d'entre vous a certainement deja croiser ou jouer avec ProChip. J'ai apris que en fait il ne sagissait de JeG, il me la dit lui même.

Mais si je fait appel a vous c'est par ce qu'il aurait aime savoir si il pouvait revenir sur le forum.

Moi ce que je proposerait c'est de lui laisser une DERNIERE chance et qu'a la premeire embrouille il degage, ne pas lui laisser participer au moindre evenement (tournoi......).

Donc voila le choie vous ai libre mais moi je suis pres a lui laisser une derniere chance.

ps: pour chaque vote une expliquation merci.

Indians a écrit:
oui pour moi

elvyse a écrit:
Non. Jamais. S'il revient je me casse.

louis a écrit:
affraid affraid affraid Impossible retour de ce mec pour moi. puker

Je ne baisse pas mon froc, il est pas question que ce genre de personne ce pointe ici ou bien c est ss moi. (je me casse aussi)

devil a écrit:
pour moi tres simple non.
il etais deja pardonne maint fois , ca donne plein merde sur le jeux et forum ..
j'ete deja pret pour quitte ancienment , si il reviens ce sans moi desole.

Kisu a écrit:
non, non et encore non Mérite-il le pardon ? Chut07

trop de merde avec cette mec Mérite-il le pardon ? Panneau1

Papou a écrit:
Je suis désolé mais je ne peux donner mon avis sur ce sujet.
Je n'en sais pas suffisamment pour me prononcer et personnellement je n'ai jamais souffert des malveillances de ce personnage.( je ne le nomme pas puisque ces 3 lettres me semblent TABOU ).
Il m'est impossible de me joindre à la majorité uniquement par solidarité.
J'aimerais toutefois savoir si ce vote est obligatoire et secret ?
Pardonnez moi ...

Ps : Pourquoi poser uniquement cette question aux membres de la guilde et pas au forum tout entier puisque cette demande ne concerne pas seulement la guilde ???
Il vaut mieux que la personne concernée puisse avoir accès au débat.

louis a écrit:
Tres juste papou !!!!

Je demande que ce topic soit sur le forum (pour tous) Merci

Bon voila tout est dit a vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
M@t£095
Membre Gff
Membre Gff
M@t£095


Nombre de messages : 31
Localisation : Mateo95 --> level 23 --> +6
Date d'inscription : 15/06/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptySam 1 Oct - 11:04

Moi je ne sais pas l'embrouille qu'il y a eu, mais si il y a les interdit que Get prononce je ne vois pas pourquoi ne pas lui laisser une ernière chance....

Mais comme je viens de la dire je ne connais pas l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Membre Gff
Membre Gff
Lou


Nombre de messages : 201
Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro
Date d'inscription : 14/05/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptySam 1 Oct - 13:29

Pour moi c'est non aussi ! Si il revient je prends une coloc avec Elvyse louis ,Devil et Kisu !
Mérite-il le pardon ? Forum39
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptySam 1 Oct - 13:30

INCROYABLE !!!

mais comment peux-tu encore poser ce genre de question, Get ? on en est à combien de pardons ?1, 2 ... 3 ? enfin, soyons serieux !

franchement, tu n'arretes pas de m'étonner ... les insultes et les menaces ne t'on pas suffis ? il faut quoi pour tu décides définitivement de virer un mec de ton entourage ?... qu'il y ai des morts ?

et d'autre part, je me demande aussi comment ce blaireaux peut encore pretendre à retrouver sa place ici O_o

enfin, quoi qu'il en soit, puisque tu demande l'avis de la communauté, je pense que les premieres réponses se passent de commentaire

pour ce qui me concerne, tout le monde aura compris ou sait déjà ce que je pense : ce naze ne peut apporter que des embrouilles ici.

donc, tu peux passer ton chemin, vermine, tu es un indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Puriste de la communauté
devil


Nombre de messages : 77
Localisation : stras lv-53 hdcp -19
Date d'inscription : 26/06/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: hmmm   Mérite-il le pardon ? EmptySam 1 Oct - 17:17

papou et louis
avec me plus grand respect envers vous , je sais pas si vous avais bien fait de poste ce message ici et publique .
je vous explique .
1er on a plus des nouveau membres que des ancien , et peux de eux connais ce fameuse personage alors dur de donne son opinion, surtous le tour des ancien ete presque fait , à par 2 ou 3 personne.
2iem pour evite ce mec vous fait le contraire et meme vous l'invite de donne son opinion sur ce forum , pourtant vous le voulais pas ici .ni moi.
3iem donne le droit de lui ce exprime , meme juste parle entre nous fait deja remonte la rage contre lui , faut juste voir le topique. et la vous voulais que il remet son salat hmmm.
4iem qui vous dis , que il ne deja inscrit dans notre forum avec le nom de x ou de tel . fallais laisse comme tel ...
5 get fallais prevoir les reaction de presque tous , et ne meme pas posse la question , pardonne 1 fois ok meme 2 , mais lui transporte ce pardon avec 1 camion.
6 je verais la suite et je prenne me disposition ...

je me excuse envers tout le nouveau members , ce ne pas 1 delaise volontaire au de cache qq chose envers vous , mais juste 1 evite de prendre par , sans que vous connaise le mec ...
Revenir en haut Aller en bas
petitefl
Invité




Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptySam 1 Oct - 18:27

yen a plein ki veule pa ici c sur je continurai de jouer avec certain ke j'aime bien ! je reste sur le jeu et je lierai le forums et peronne pourra men empeché nest ce pa tigress ki es gentillement venu m'insulter ce matin sur TS ou je reviendrai souvent .. Very Happy

allé boulet jtaten 59 quai de la baronnie a ablon sur seine voila mon adress a tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil
Puriste de la communauté
devil


Nombre de messages : 77
Localisation : stras lv-53 hdcp -19
Date d'inscription : 26/06/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: voila   Mérite-il le pardon ? EmptySam 1 Oct - 19:56

Citation :
4iem qui vous dis , que il ne deja inscrit dans notre forum avec le nom de x ou de tel . fallais laisse comme tel ...
et voila comme pense
et voila ce bien partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptyDim 2 Oct - 4:47

Ok bas je croi que l"on va sarreter la ......

Et merci pour ton ultime msg J**.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
heineken
Membre Gff
Membre Gff
heineken


Nombre de messages : 6
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptyMer 5 Oct - 14:57

Avec cet personne je n'ai jamais eu aucun conflit il m'a dit qui le recretait pour moi il ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptyMer 5 Oct - 17:47

SANS COMMENTAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
gwendoline
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 14
Localisation : Nancy ! Level 33 : HDCP -9
Date d'inscription : 13/05/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptyVen 7 Oct - 1:28

moi je vote non

non et non et renon et encore non et surtout pas et non et vraiment non

NON NON NON NON
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? EmptyVen 7 Oct - 2:21

gwendoline a écrit:
moi je vote non

non et non et renon et encore non et surtout pas et non et vraiment non

NON NON NON NON

Sa au moin sa a le merite d'etre claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Contenu sponsorisé





Mérite-il le pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Mérite-il le pardon ?   Mérite-il le pardon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérite-il le pardon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser