Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR

Aller en bas 
+7
Indians
elbarbu
Tigresse
Mac
Get!!!
Kevinounet
Papou
11 participants
AuteurMessage
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyDim 16 Oct - 18:40

voila le derniere text de syber a mon sujet ..
bien comme suis le seule a me revolte contre son retour comme chef , et surtous pour reprondre le reine et faire ce lois , suis bien sur aussi la seule personne qui prenne dans la geulle pq je chaine mister syber ..
bien comme il et tres malin il ce manifeste pas enormement sur le forum au le jeux , mais par contre bien dans le noire et surtou topique modo cache pour les reste des members ....

mais alors la ca va trop loin ....

Phoenix
Modérateur


Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 308
Localisation: shot-online Level 37 * HDCP - 14
Posté le: Dim 16 Oct à 0:26

--------------------------------------------------------------------------------

Suite au fait que devil ne veut ni être admin ni modo!
Suite à sa réaction concernant mon retour!

Je pense qu'il faut rectifier son status et le remettre en "puriste de la communauté" ce qui d'après moi est déjà un privilège!
Pour moi un puriste se doit d'être tolérant, agréable et rationnel. En ce qui me concerne Devil m'a prouvé qu'il était irrationnel, aigri, intolérant et même insultant!

Bref, chacun son avis!
Merci de rectifier à sa demande!


sur que avec 1 mec comme ca je ne veux plus etre modo au admin ,
a til peutetre oublie que le forum et ce members ont plus vecu sans lui que avec lui, a til oublie que il a lache tout ce copain ..
au ce juste moi que oublie de chose ...
_________________
devil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
Kevinounet
Puriste Gff
Puriste Gff
Kevinounet


Nombre de messages : 60
Localisation : Niveau 42 - Handicap -16
Date d'inscription : 09/06/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyDim 16 Oct - 19:48

Phoenix a écrit:
Je pense qu'il faut rectifier son status et le remettre en "puriste de la communauté" ce qui d'après moi est déjà un privilège!
Pour moi un puriste se doit d'être tolérant, agréable et rationnel. En ce qui me concerne Devil m'a prouvé qu'il était irrationnel, aigri, intolérant et même insultant!

Mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité ?

Sincèrement, Syber2005, je crois que tu n'as rien compris, tu n'es pas venu dans le jeu pendant encore plus longtemps que moi, tu n'as pas pris part à la création de la guilde, tu as même été absent de la communauté depuis plus longtemps qu'elle n'existe...

Personne ne discute le fait que toi et Getget avez créé ce forum... Mais je me souviens encore que lorsque tu es partis, tu nous as pris pour des gens immatures (oui, nous nous en souvenons, même si les messages ont mystérieusement disparu...). Je ne sais pas pourquoi tu considérais cela, vu que tu as tout de même réussit à faire se scinder la communauté sur deux forums (bel exploit), tout cela pour quoi ? Pouvoir diriger... imposer ta vision de la communauté... être Calife à la place du Calife ? C'est à se demander qui était le plus immature en la circonstance... Cette communauté a existé 3 mois sans toi, celui qui est définitivement irrationnel, c'est toi !

Comment peux tu oser remettre en cause ce que la communauté à mis en place, sans toi ! Tu n'as pour moi, et pas que pour moi d'ailleurs, plus aucun droit sur ce forum, à part celui de simple membre. Critiquer devil de cette manière prouve que non seulement tu ignores quasiment tout de cette communauté que tu prétends pouvoir et vouloir gérer.

Maintenant si tu considères intelligent de vouloir te poser en chef, de nous imposer tes règles que personne ne voudra/ne suivra, surtout si tu tentes de les imposer, et que tu veuilles déterminer qui peut administrer ou non ce forum, je crois sincèrement que tu vas, très vite, te retrouver chef d'une communauté très singulière, composée d'une personne, toi.

Il y a deux personnes qui se sont investies fortement pour ce forum et pour la communauté, ce sont Getget et devilrom. Essayer de monter ces deux personnes, l'une contre l'autre, ou de faire exclure quelqu'un simplement pour pouvoir être "seul maître à bord" mes semble assez vain, je ne vois pas qui tu espères encore convaincre. S'il y a une personne à exclure en l'occurrence, je pense plutôt que ça serait toi, ne crois tu pas ?

L'art de gouverner c'est de le faire avec le consentement des gouvernés. Tu devrais peut-être te souvenir de cela, rapidement, si tu veux espérer un jour, plus tard, si nous oublions, reprendre ce rôle que tu sembles affectionner une fois que certains d'entre nous serons plus "matures"... En attendant, c'est un peu la politique de l'autruche qui est pratiquée, je me trompe ? Tu mets tes messages sur des forums que seules quelques personnes peuvent lire, tu ne viens pas en jeu, tu évites TeamSpeak alors que nous t'y invitons.

N'espère pas que les choses se tassent, peut-être que les français on la mémoire courte, mais pas les membres de ce forum. Tout ce que je constate c'est que notre communauté avait de nombreux projets, que tout allait pour le mieux et que depuis ton retour, ce n'est que problèmes divers et variés, de nouvelles règles absurdes, de nouvelles idées saugrenues, une volonté de tout modifier... Que tu ne l'ais pas fait toi même mais simplement suggéré ne fait aucune différence pour moi. Une chose est sure, depuis ton retour, une communauté tranquille se retrouve aussi agitée qu'à l'époque de la "rupture" avec le forum de Gabriel.

En clair, dans une telle situation, la seule chose raisonnable à faire est de garder un profil bas... Visiblement tu ne sais pas faire et c'est fort dommage.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyDim 16 Oct - 20:19

Bravo !

C'est le seul language que ce genre de personne mérite.

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Ba40
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyDim 16 Oct - 20:31

Que dire sur tout sa !!

Pour le momment je ne sait pas ou me mêtre mais jamerai bien voir tout sa ce calme tres rapidement afin que le forum retrouve sa "joie de vivre" tres vite.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyDim 16 Oct - 20:51

Devil intolerant Devil insultant...
he he he on aura tout entendu la c est se foutre de la gueule du mondesi quelqu un a montre qu il etait plus qu un puriste c est bien Devil premierement ca a ete le plus gros donateur pour la creation de la guilde et de deux durant ton absence il a prouve qu il etait un des piliers de ce forum
perso syber je ne te connais pas trop mais au jour d aujourd hui je trouve que devil a 100 fois plus sa place ici que toi meme si tu as cree ce forum
De plus je trouve que tes opinions n ont pas ete toujours impartiales et tu as "fait une pause" a un moment ou au contraire le forum avait besoin de se developer voir meme de quelqu un pour gerer les trop nombreuses embrouilles qui ont cause pas mal de tort au forum
Bref la releve a ete prise en ton absence par getget et devil a enormement contribue a l avancement tant de la guilde que du forum
En gros ok tu es admin mais au final on ne te voit pas t occuper de grand chose et ce que tu dis de Devil ne reflete certainement pas l opinion de l ensemble de la communaute
faire profil bas apres tant d absence aurait certainement ete plus judicieux ca ca aurait ete une preuve de maturite TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyDim 16 Oct - 21:14

getget a écrit:
... afin que le forum retrouve sa "joie de vivre" tres vite.

Merci.

une petite réaction à chaud ... je développerais plus tard si besoin est.

syber, quand on jete le bébé avec l'eau du bain, on ne viens pas donner des leçons de vie a des gens qui n'ont jamais abandonné le bateau.

les histoires ont cessé quand tu es parti ( je ne m'étend même pas sur les raisons ... plus que discutables) et elles reprennent dés que tu reviens !!

un garçon intelligent comme toi doit pouvoir en tirer les conclusions qui s'imposent et prendre les décisions qui vont avec.

le seul qui doit se poser des questions sur son statut au sein de ce forum, c'est bien toi.

voir même sur sa présence en tant qu'utilisateur. à bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
elbarbu
Membre Gff
Membre Gff
elbarbu


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14
Date d'inscription : 24/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyDim 16 Oct - 21:25

D'acc avec tigresse (et les autres) TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Accord12
Revenir en haut Aller en bas
Indians
Puriste Gff
Puriste Gff
Indians


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyDim 16 Oct - 22:14

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Grainsdeseldesalin6mi

bon voila j'ajoute mon (gros) grain de sel !

Moi je suis d'accord avec tout le monde, Devil et un des membres les plus important de la guilde et ce n'est pas parce que tu est le créateur du forum que celui ci doit ce voir retiré ces droits d'admins


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyDim 16 Oct - 22:24

Génial Indians !!!

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Ba1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
gwendoline
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 14
Localisation : Nancy ! Level 33 : HDCP -9
Date d'inscription : 13/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyLun 17 Oct - 0:20

Bonjour ...

Moi aussi je vais rajouter 1 couche car j'adore rajouter 1 couche et que je pense pouvoir dire quelques trucs sur ce sujet brulant ...

1) _ Tu as été quelqu'un que j'ai énormement apprecié syber et ton départ m'a fortement deçu Sad car on s'amusait bien ensemble même si je t'avais fais croire que j'étais une donzelle ... malheureusement je n'en suis pas une et heureusement pour moi j'ai un superbe service 3 pièces entre les jambes ce qui me permet de ... (oops c'est pas le sujet) ... donc ton départ m'a fortement deçu même si je comprends bien qu'un jour ou l'autre il faut assumer sa vie réelle et ne pas se figer derriere un écran 15 heures sur 24 ... moi je l'ai fait je peux te dire que maintenant j'en paye les conséquences .. donc , ton départ je l'ai fortement compris et je n'ai jamais émit de jugement la dessus ....

2) _ Maintenant , tu reviens sur le jeu et tu veux faire comme si tu n'étais jamais partit ... hmm .. dis toi bien que pendant plusieurs semaines , beaucoup de choses ont changé sur SO et sur le forum et tout particulierement dans la Guilde (qui n'existait pas quand tu es partit) donc , ton retour --> oui !! génial !! je suis super content que tu ailles mieux dans ta vie IRL mais --> non !! attention !! ne crois pas que ce laps de temps pendant lequel tu n'etais plus la à été ignoré de tout le monde ce qui veut dire que chacun à prit une part importante ou non dans ce forum et dans la guilde donc revenir en voulant être ce que tu étais avant ce n'est logiquement pas possible , surtout par le biais dont tu veux t'imposer .... desolé de te dire ca mais tout formidablement bien marché sans toi donc c'est pas évident pour la communauté de te voir debarquer avec tes gros sabots ...

Voila j'ai dit ce que je pense , l'idéal serait que tu viennes en discuter CALMEMENT sur TS avec tout le monde pour exposer ton point de vue mais il est évident que tout debordement sera trés mal prit par la communauté et qu'elle ne le supporterait pas .

Amicalement

Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Modérateur
Phoenix


Nombre de messages : 273
Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14
Date d'inscription : 03/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 0:50

Au début c'était Devil le MASTER, venu pour cracher sur moi sans même que j'ai eu le temps de lui dire bonjour! Aujourd'hui c'est devil la victime! Je savais pas qu'au lieu de partir en vacances tu t'étais trouvé une vocation de clown! Un peu facile de reprendre des bouts de msg sorti de leur contexte! Comme j'ai rien à cacher et que tout le monde doit savoir, permet moi de recopier le msg juste au dessus!

Devil
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 149
Localisation: stras lv-52 hdcp -18

ce hors des question , et je redis encore une fois je ne veux pas etre modo ni admin , je chamais demande etre 1 de ce deux la .
et syber je sais tres bien la diff entre ce deux la je asse longtemps gére moi meme 1 team ..
me raison pour mon colere ce tout a fait autre chose et tu le trouve sur l'autre sujet ...
et croix moi rien et disproportionné , mais ca na accune raport avec les changement que get a fait ..

voila comme je ne veux ni etre modo ni etre admin , je ne voir plus l'interet de laisse les mess ici , ce pour ca ce mon unique message sur cete section ...
_________________
devil


__________________________________

Ca prend des proportions ridicules tout ça alors il sagirait de ne pas tout mélanger, de ne pas tout oublier et d'éviter d'entretenir des illusions! Tout le monde essai de prendre position dans un débat qui n'a plus de sens!

Pour prouver quoi ?? Que j'ai commis un crime en quittant le forum pendant juillet et aout ?? Que je devrais abandonner définitivement le forum que j'ai lancé ?? Que je suis qu'un con revenu pour foutre la merde sur un forum ?? Que je suis venu changer la formule d'un forum qui tourne correctement ?? Pourquoi je ferais ça ?? Pour faire mon chef ?? Parce que j'ai que ça a faire ?? Vous me croyez frustré à ce point là ou y en qu'ont des problèmes de fierté et d'égaux à résoudre ?? Quel changement j'ai bien pu faire pour que vous m'accusiez comme ça ?? J'ai chambouler votre vie virtuel ?? J'ai offensé ou insulté quelqu'un ??


Je reviens, j'ai à peine le temps de dire bonjour et déjà tout le monde démarre au quart de tour! Personne ne sait dans quel état d'esprit je reviens, ni dans quel condition mais pour autant tout le monde s'amuse à polémiquer, prendre partie, monter dans les tours, tirer des conclusions, véhiculer toute sorte d'inepsie! Devil en est le parfait exemple!

Les raisons qui m'ont poussé à créér ce forum :
https://shotonline-fr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18
Les raisons de mon départ n'ont pas disparu mystérieusement :
https://shotonline-fr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88&start=0
Je pense que tout a été dit ici :
https://shotonline-fr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=172

Aujourd'hui je post mon 309eme msg! On sait que mes posts ne se résume pas à dire "ok" "lol" ou "super"! Depuis que ce forum est ouvert je me suis tjrs efforcé à poster des messages longs et de qualités!
Le forum a avancé certe mais ceci étant tout le monde n'a pas 2000 msg et il n'y a pas 500 membres!
Au contraire, après 3 mois d'absence je reste le 2eme membres (apres getget biensur) à avoir eu le plus d'investissement! J'ai donc pas le sentiment que le forum est (comme certain s'accorde à dire) muri au point de ne plus pouvoir récupérer ma place!

On peut "très facilement" se faucaliser sur mon absence mais on peut aussi ne pas oublier les 300 msg qui ont fait avancer ce forum! On peut aussi se dire que je suis partie en vacances juillet aout et que le recul je l'ai vraiment pris de septembre à octobre.
J'ai été absent, le forum à continuer à tourner mais entre avancer et tout oublier y a une nuance!


Gwendoline -> si tu regardes bien tu verras que je reviens pour jouer, passer des bons moments, continuer à m'occuper du forum tranquillement! Pas pour prendre la place de quelqu'un, ni pour chambouler quoique ce soit!
Devil m'est tombé dessus avant même que j'ai eu le temps de lui dire bonjour! Pour moi Devil s'est emporté sans raison, sur un gros malentendu! Après ça, tout le monde a cru que Syber ceci Syber cela!
Je pense que devil est intelligent donc il a du se rendre compte qu'il était allé trop loin! Mais par fierté et sans doute parce que ça l'amusait aussi il a pa pu s'empécher de faire monter la sauce! Histoire de ne pas perdre en crédibilité! Aujourd'hui voilà où on en est..!
Dans l'absolu personne ne peut me dire à quel moment je suis arrivé avec mes grands sabots! Mais pour autant ça amuse certain d'entretenir l'idée que je suis revenu pour ceci ou cela!

Concernant TS -> le soir de l'incident avec devil j'étais le premier à me rendre sur TS pour éviter les polémiques sur le forum! Manque de chance le mot de passe venait d'être changé (expres ou pas expres) Quelques jours après, certain pourront en témoigner, j'ai proposé à devil de régler ça sur TS! Devil n'a pas accepté! Aujourd'hui on vient me raconter que c'est moi qui me défile sur TS (...)
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 1:12

le troisieme lien n'est pas accessible pour la plèbe ... dommage

et un grand merci à devil de nous aider à penser, nous les pauvres moutons décérébrés, incapables d'avoir notre propre opinion sur le sujet.

tu viens encore de montrer en ces quelques lignes ce que tu pense des utilisateurs de ce forum, syber ...
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 1:22

Ok bon alors voila je vais vous le dir franchement yen a mare.

On va rappeler a tt le monde qui fait quoi ici et a partir de la persoone nira "fourer son nez" la ou il na pas la place.

Admin :

Getget : Création éditorial et habillage graphique du forum, Gestion de la guilde.
Phoenix : Gestion des groupes, des comptes membres et des évènement.

Moderateur :

elvyse :Gestion des membres, topics, sujets, msg....
devil : Gestion de la guilde.

Voila a partir de la syber tu n'a pas de raison a aller sur le forum de la commission, avec sa concentence, devil ne s'occupera que de la guilde et elvyse moderera tous les autres forum.

Voila maintenent tout le monde connait clairement sa place et stop.

Et ce dès maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Kevinounet
Puriste Gff
Puriste Gff
Kevinounet


Nombre de messages : 60
Localisation : Niveau 42 - Handicap -16
Date d'inscription : 09/06/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 1:33

Phoenix a écrit:
Au début c'était Devil le MASTER, venu pour cracher sur moi sans même que j'ai eu le temps de lui dire bonjour! [...]

Tout ce que j'ai pu savoir le jour où devil a perdu son accès c'est qu'il est venu sur TS en colère, c'est tout. On ne savait même pas ce qui se passait.

Ce dont je me souviens, par contre, c'est de la discussion entre getget et toi, où vous parliez du forum et de réformes possibles, de groupes et de titres à accorder (comme un don merveilleux, n'est-ce pas ?) ou encore de l'inutilité d'avoir trop d'administrateurs ? Sincèrement, à part monter Getget contre devilrom (qui à ce moment là n'avait jamais rien dit sur toi), je ne vois pas ce que tu aurais cherché à faire. Moi je l'ai entendu ainsi et je pense que Getget t'as pris au pied de la lettre sur certains plans...

C'est le monde à l'envers de t'entendre dire que devilrom est le "boss". Tu espères que nous te prenions en pitié, ou quoi ? Tu as créé dès ton retour un forum privé pour les modérateurs, un forum sur lequel tu proposes différentes choses, différentes règles, dont personne n'a eux besoin jusqu'ici et vu la taille de la communauté, il aurait été plus raisonnable d'en parler publiquement, ou alors tenais-tu à ce que ça reste secret ?

devilrom a écrit:

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 149
Localisation: stras lv-52 hdcp -18

ce hors des question , et je redis encore une fois je ne veux pas etre modo ni admin , je chamais demande etre 1 de ce deux la .
et syber je sais tres bien la diff entre ce deux la je asse longtemps gére moi meme 1 team ..
me raison pour mon colere ce tout a fait autre chose et tu le trouve sur l'autre sujet ...
et croix moi rien et disproportionné , mais ca na accune raport avec les changement que get a fait ..

voila comme je ne veux ni etre modo ni etre admin , je ne voir plus l'interet de laisse les mess ici , ce pour ca ce mon unique message sur cete section ...
_________________
devil

Comme je le dis, devilrom ne voit pas l'utilité de cette section et je le comprends, le forum est déjà géré, ou alors voudrais tu remettre en place un groupe de travail autour de toi en marge de celui existant ? Pourquoi ? Parce que tu veux reprendre en main ce forum ? Un forum est avant tout celui de ses membres et ses membres l'ont géré jusqu'ici, alors oui, il est normal que nous prenions la mouche lorsque quelqu'un tente, qui plus est secrètement, de réaliser des changements. Voir pire, d'inciter les autres à le faire à sa place.


Phoenix a écrit:
Je pense que tout a été dit ici :
https://shotonline-fr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=172

Ce lien est inaccessible à 95% des gens qui fréquentent ce forum, ca évidemment, s'il en fallait une autre preuve, cette discussion est dans un forum privé ! Qui plus est, celui de la commission je pense, un forum auquel tu n'es pas sensé accéder.

Phoenix a écrit:
Aujourd'hui je post mon 309eme msg! On sait que mes posts ne se résume pas à dire "ok" "lol" ou "super"! Depuis que ce forum est ouvert je me suis tjrs efforcé à poster des messages longs et de qualités!

Les miens également, généralement, ça ne veut pas dire que ce qu'ils renferment est de qualité ou que cela va intéresser les membres de ce forum ou encore qu'ils traduisent ce qu'ils pensent tous. Ce n'est pas à moi de juger de la qualité de mes messages... C'est plutôt aux autres, ne crois tu pas ?


Phoenix a écrit:
Le forum a avancé certe mais ceci étant tout le monde n'a pas 2000 msg et il n'y a pas 500 membres ! Au contraire, après 3 mois d'absence je reste le 2eme membres (apres getget biensur) à avoir eu le plus d'investissement! J'ai donc pas le sentiment que le forum est (comme certain s'accorde à dire) muri au point de ne plus pouvoir récupérer ma place !

On peut "très facilement" se faucaliser sur mon absence mais on peut aussi ne pas oublier les 300 msg qui ont fait avancer ce forum! On peut aussi se dire que je suis partie en vacances juillet aout et que le recul je l'ai vraiment pris de septembre à octobre.
J'ai été absent, le forum à continuer à tourner mais entre avancer et tout oublier y a une nuance!

C'est marrant, tu n'as pas été là, tu n'as donc rien fait pour la communauté pendant cette période, non ? On ne chiffre pas l'efficacité ou la qualité d'un administrateur au nombre de messages qu'il poste. De manière générale, je dirais que c'est plutôt l'inverse. Il doit se faire discret, rester neutre et essayer d'agir dans l'intérêt de la communauté, de proposer à celle-ci des évolutions (et ouvertement surtout)... Tu as été absent plus de deux mois, encore plus que moi et oui, tu as perdu te place le jour où tu as insulté toi même la communauté fréquentant ce que tu sembles penser être ton forum.

Ta manière de l'exprimer est totalement méprisante à notre égard et je crois que tu montres une nouvelle fois que tu nous prends pour (des) moins que rien. Tu es très fort en rhétorique, ça oui, je l’admets. Mais tu pourrais au moins avoir la décence de le faire avec des personnes qui ont la même langue maternelle que toi et de ne pas exploiter des failles potentielles dans leur manière d'exprimer les choses à ton profit, ne serait-ce que par respect pour l'effort qu'elles font en s'exprimant en français.

Le forum a avancé, bien plus, car la communauté a grandi. Tu oublies un deuxième point c'est que TeamSpeak a fait diminuer la fréquentation du forum pour le restreindre à son rôle principal : informer, aider à organiser des manifestations et proposer des conseils pratiques. La réussite de se forum est justement d'avoir unifié la communauté en jeu, y compris avec gabriel et son forum désormais.

Aussi loin que je puisse regarder, je crois que tu avais plutôt aboutit au résultat contraire dans le passé, non ? Lorsque je suis arrivé, juste après cette scission, j'ai trouvé une communauté partagée entre deux lieux différents, le tout attisé je l'admet surtout par des personnes telles que JeG... Néanmoins, pour une si petite communauté, deux forums était une chose ridicule.


Phoenix a écrit:
Gwendoline -> si tu regardes bien tu verras que je reviens pour jouer, passer des bons moments, continuer à m'occuper du forum tranquillement! Pas pour prendre la place de quelqu'un, ni pour chambouler quoique ce soit!
Devil m'est tombé dessus avant même que j'ai eu le temps de lui dire bonjour! Pour moi Devil s'est emporté sans raison, sur un gros malentendu! Après ça, tout le monde a cru que Syber ceci Syber cela!
Je pense que devil est intelligent donc il a du se rendre compte qu'il était allé trop loin! Mais par fierté et sans doute parce que ça l'amusait aussi il a pa pu s'empécher de faire monter la sauce! Histoire de ne pas perdre en crédibilité! Aujourd'hui voilà où on en est..!
Dans l'absolu personne ne peut me dire à quel moment je suis arrivé avec mes grands sabots! Mais pour autant ça amuse certain d'entretenir l'idée que je suis revenu pour ceci ou cela!

Vraiment ? Je t'ai vu une fois en jeu depuis ton retour il y a une quinzaine de jours, je t'ai vu les deux premiers jours sur TeamSpeak, ensuite, à partir de la suppression de l'accès de devilrom, tu as disparu de nouveau (à part sur MSN).

Et pour le reste, ce n'est qu'un constat...

Phoenix a écrit:
Concernant TS -> le soir de l'incident avec devil j'étais le premier à me rendre sur TS pour éviter les polémiques sur le forum! Manque de chance le mot de passe venait d'être changé (expres ou pas expres) Quelques jours après, certain pourront en témoigner, j'ai proposé à devil de régler ça sur TS! Devil n'a pas accepté! Aujourd'hui on vient me raconter que c'est moi qui me défile sur TS (...)

Vraiment ? Le mot de passe a été changé pour éviter la présence d'une personne en particulier, je pense ne pas avoir besoin de préciser qui, ici, tout le monde se souvient de JeG j'imagine. Pourquoi ne pas être venu depuis ? Nous y sommes tous les soirs, voir même les après-midi. Ca aurait pu se faire à n'importe quel moment. Oui, bien sur qu'on considère que tu te défiles, puisque c'est ce que tu as fait.

Ma conclusion est que si tu as décidé de créer ce forum, c'est plutôt parce que certaines personnes t'ont refusé d'être modérateur sur le premier lieu de réunion de la communauté. Maintenant, je crois également que le fait que certaines autres personnes aient demandé à Getget de ne plus conserver la dernière place de la guilde pour toi ont motivé cette réaction à l'égard de devilrom, mais ça n'est ici par contre, une nouvelle fois, que l'expression de ma vision personnelle du problème. En tous cas, j'apprécie bien la manière dont tu tentes de te poser en victime... C'est vraiment très touchant.

Tu essayes de nous dire que finalement, nous, nous ne comprenons rien, nous n'avons pas muris, mais pourrais tu te remettre en question, regarder un peu dans ton jardin au moins une fois ? Pour moi, tu viens de prouver une nouvelle fois le fondement de mon premier message.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 0:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 1:42

Kevinounet a écrit:

C'est le monde à l'envers de t'entendre dire que devilrom est le "boss". Tu espères qu'on te prennes en pitié, ou quoi ? Tu as créé dès ton retour un forum privé pour les modérateurs, un forum sur lequel tu proposes différentes choses, différentes règles, dont personne n'a eux besoin jusqu'ici et vu la taille de la communauté, il aurait été plus raisonnable d'en parler publiquement, ou alors tenais tu à ce que ça reste secret ?
.

Stop la je tarrete desuite kevin mais c'ets moi qui ai eu lidee de ce forum prive et jen navait même parler a devil avant le retour de syber.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Kevinounet
Puriste Gff
Puriste Gff
Kevinounet


Nombre de messages : 60
Localisation : Niveau 42 - Handicap -16
Date d'inscription : 09/06/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 2:10

Je suis navré si je n'ai pas été clair, Getget, j'entendais par là, non pas qu'il l'avait créé lui même, mais qu'à la suite de quelques discussions, cela avait pu être plus que simplement suggéré.

Et sinon, je pense que dans ton nouvel organigramme, il y a des choses qui sont incompatibles avec ma fréquentation de ce forum dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Modérateur
Phoenix


Nombre de messages : 273
Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14
Date d'inscription : 03/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 3:39

Kevinounet, ce que tu m'as entendu dire à getget au sujet de devil n'avait rien de réformateur! Tu me crois assez stupide pour dire ça alors que je sais que t'as les oreilles grandes ouvertes et que je t'ai très bien cerné?! Getget partageait mon avis et il a modifié le status de devil sans lui en parler! A ce niveau là il connaissait mieux devil que moi donc il a du penser que ça poserait aucun problème! Manque de chance tu connais la suite!
Toi qui écoutait discrètement, tu m'as entendu dire qu'il fallait modifier le status de devil ? que je ne voulais pas que devil soit admin ? qu'il était question de réformer ça et vite ?? Allez soit sincère 2 minutes!
Si tu répètais mot pour mot ce que j'ai dit et ce qu'à dit getget ça serait interressant ?! A moins que t'es entendu des mots par ci par là et que t'es décidé de foutre la merde!
Sachant que t'étais sur TS avec devil le soir de sa crise j'imagine après ça que t as ta part de responsabilité!

Le forum privé pour l'administration c'est une idée exclusive de getget! Là ou t'as pas de chance c'est que j'y explique entre autre que les titres accordés ne sont pas des "dons merveilleux"! Il réponde simplement à une fonction! En gros tout le contraire de ce que tu racontes!
Si c'était juste pour le prestige alors je me serai mis le titre d'admin au lieu de modo depuis bien longtemps! Et devil aurait tjrs son titre d admin! Donc tu n'as rien compris!
Je propose aucune nouvelle règle et la majeur partie des topics viennent de getget! Autant que je sache tu n'es pas admin Kevinounet donc si tu veux que je te donne les accès pour que tu regardes par toi meme avant de propager des conneries ça serait peut etre mieux non ??
Après ça tu t'emportes, je cherche pas à faire ou dire des choses en douce, j'ai rien à cacher ni à me repprocher! Je fais pas parti de ceux qui se planque sur TS en faisant semblant de pas écouter et qui derrière vont répéter des conneries pour foutre la merde!

Devil m'attaque je lui réponds et c'est pas parce qu'il parle mieux allemand que français que je vais le prendre avec des pincettes! il s'est pas géné pour m'insulter ou vider son sac au près de getget alors je me fais pas de souci pour lui! Et je sais que s'il comprend pas un truc tu seras derriere pour lui expliquer (à ta sauce) TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Invisi38

Pour le reste on va arreté là car quand je quittais le forum tu venais à peine d'arriver donc ton jugement je m'en passe! T'as l'air de faire semblant de me connaitre alors que je te connais pas! A moins que t'es un coming out à faire.. Kevinounet = Carole ? Mais sinon je ne vois pas comment tu peux avoir cette prétention!

Bref, si tout le monde a envi de penser que je prend la communauté pour des cons et que j'ai que ça à faire de revenir pour faire des plans under-cover d'admin alors tant mieux!
Je pense avoir été patient et tolérant contrairement à ceux qui n'ont pas pu s'empécher de démarrer au quart de tour! Des choses ont été mal interprété et je m'en suis assez justifié! Maintenant ça m'a fatigué! Le jour où y aura matière à m'accuser sur des choses concrètes et solides je serai là! En attendant je vais arreté de perdre mon temps avec certain que ça doit amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Kevinounet
Puriste Gff
Puriste Gff
Kevinounet


Nombre de messages : 60
Localisation : Niveau 42 - Handicap -16
Date d'inscription : 09/06/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 3:55

Phoenix a écrit:
Le forum privé pour l'administration c'est une idée exclusive de getget!

OK Smile

Phoenix a écrit:
Là ou t'as pas de chance c'est que j'y explique entre autre que les titres accordés ne sont pas des "dons merveilleux"! Il réponde simplement à une fonction! En gros tout le contraire de ce que tu racontes!

Hum... tu n'as pas dit :

Phoenix a écrit:
Je pense qu'il faut rectifier son status et le remettre en "puriste de la communauté" ce qui d'après moi est déjà un privilège!

C'est un peu contradictoire non ? Quel privilège en effet...

Maintenant pour le reste, si tu t'imagines que je pensais à écouter discrètement, je suis vraiment mort de rire... Quant à rapporter quoi que ce soit... ou fomenter des plans contre toi... On frôle la théorie du complot.

Franchement, tu dis m'avoir bien cerné, mais je crois surtout que tu n'as rien compris à ce que j'ai écris. Moi, être administrateur, réussir un "coming out", c'est vraiment le cadet de mes soucis, visiblement au contraire de certaines personnes.

Contrairement à toi peut-être, il n'y a jamais eux de sous-entendu dans ce que j'ai dit, j'ai toujours posté ce que je pensais sur le forum, publiquement. Maintenant libre à toi de penser que nous avons monté un plan, que j'ai comploté si ça peut te procurer.

En attendant je trouve que ça commence à friser le comique. Si tu veux croire que j'ai travesti la vérité par caprice, libre à toi, en tous cas, une chose est sure, comme tu l'as bien dit, il est inutile de perdre plus longtemps notre temps.

C'était donc ma dernière intervention sur ce forum.

EDIT: J'entendais, dernière intervention sur ce sujet.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Modérateur
Phoenix


Nombre de messages : 273
Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14
Date d'inscription : 03/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 4:27

lol j'ai pas parlé de complot kevinounet! T'es juste une des personnes qui parle le + ici donc t'as du avoir ton mot à dire à un moment ou à un autre! Et entre nous c'est pas moi qui dit que j'ai essayé de monter getget contre devil donc nivo complot moi aussi je suis mdr!

Je trouvais ta réaction intéressante car t'étais la seule personne capable de dire ce qu'il s'était passé sur TS entre getget et moi au sujet de devil!
En rapportant mot pour mot ce qu'il s'est passé t'aurai su apéser les tensions et calmé tous les commérages!
Au lieu de ça t'arrive avec un discours flou et sans dire ce que t'as entendu tu conclus en disant que mes intentions étaient de monter getget contre devil ?!

A partir de là ça va pas plus loin:
Soit t'as entendu, tu vas dans mon sens et tu te fais passé pour l'avocat du diable en disant vraiment ce que t'as entendu!
Soit t'as entendu les choses à moitié, tu retournes ta veste et tu te fais le porte parole d'un syber qui monte getget contre devil.

Kevinounet a écrit:
Ma conclusion est que si tu as décidé de créer ce forum, c'est plutôt parce que certaines personnes t'ont refusé d'être modérateur sur le premier lieu de réunion de la communauté. Maintenant, je crois également que le fait que certaines autres personnes aient demandé à Getget de ne plus conserver la dernière place de la guilde pour toi ont motivé cette réaction à l'égard de devilrom, mais ça n'est ici par contre, une nouvelle fois, que l'expression de ma vision personnelle du problème. En tous cas, j'apprécie bien la manière dont tu tentes de te poser en victime... C'est vraiment très touchant.
- Jamais voulu être modérateur du forum de gabriel
- Jamais voulu faire partie de la guilde (pas le nivo, pas les dispos)
- Strictement Jamais rien eu contre devil avant qu'il envoi son mail à getget!
- Confond pas une victime et quelqu'un qui s'explique!

PS: Pour les "dons merveilleux" le thème du topique explique ce que j'entends par prestige.. Là t'extrait un bout de phrase où on parle de rang! Les rangs ont une échelle de prestige effectivement! Le "problème" avec devil s'était pas le rang mais son status!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 10:26

Phoenix a écrit:
...

Pour prouver quoi ?? Que j'ai commis un crime en quittant le forum pendant juillet et aout ?? Que je devrais abandonner définitivement le forum que j'ai lancé ?? Que je suis qu'un con revenu pour foutre la merde sur un forum ?? Que je suis venu changer la formule d'un forum qui tourne correctement ?? Pourquoi je ferais ça ?? Pour faire mon chef ?? Parce que j'ai que ça a faire ?? Vous me croyez frustré à ce point là ou y en qu'ont des problèmes de fierté et d'égaux à résoudre ?? Quel changement j'ai bien pu faire pour que vous m'accusiez comme ça ?? J'ai chambouler votre vie virtuel ?? J'ai offensé ou insulté quelqu'un ??


...Personne ne sait dans quel état d'esprit je reviens, ni dans quel condition ...


Justement, il serait interressant que TOI tu répondes à toutes ces questions (en dehors de toutes polemique, puisque tu as l'air d'etre pret à reprendre tout les arguments des uns et des autres et tourner tout ça de telle sorte que le fond fini par y perdre tout sens au profit de la forme, comme au bon vieux temps...)

parce que franchement, une telle levée de boucliers ne doit pas te laisser sans VRAI reflexion!

... aller, je vais t'aider et te poser une question simple qui ne nécéssite qu'une réponse SIMPLE

Pourquoi tu reviens? Parce que c'est TON forum à TOI que TU as créé... non franchement j'ai du mal à y croire!!

... quoique ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Modérateur
Phoenix


Nombre de messages : 273
Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14
Date d'inscription : 03/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 11:10

Apparement, il faut un sérieux mobile pour revenir sur ce forum et surtout ne pas avoir le malheur de partir en vacances!

Je vais te répondre super simplement alors :

C'est pas MON forum! Chacun à sa place et chacun reste à sa place!
Même si j'ai décidé de m'absenter, j'ai quand même + de bons souvenirs que de mauvais souvenirs! Je reviens donc pour jouer, passer des bons moments, continuer à m'occuper du forum tranquillement! Ni + ni -!
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Membre Gff
Membre Gff
Avel


Nombre de messages : 86
Age : 80
Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17
Date d'inscription : 14/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 13:12

Quand on lit tout ça on n'a pas trop envie de rester.

Heureusement que je connais les gens du coin en jouant avec eux et pas en lisant tout ce fatras, sinon je serais parti en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwdefrem.club.fr/
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 15:08

Ok bon si sa ne ce calme pas d'ici peu je vait prendre des dessitions radical même si je doit me facher avec de bon pote, chose que j'aimerait bien eviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
devil
Puriste de la communauté
devil


Nombre de messages : 77
Localisation : stras lv-53 hdcp -19
Date d'inscription : 26/06/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: hmmm   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMar 18 Oct - 22:21

Je voulais rien dire mais syber faut je te dise.
1 er ce toi qui a commence a me attaque, et pas moi.
(rappel toi simplement le soir que je étais sur ts le laps de 6 tous a 2h du mat avec louis et Kevin , ce bien toi qui a commence et pas moi )
2 eim mon mail a get, et bien partie après avoir ramasse de ta part, alors ne dis pas ce arrive après que je te accroche, mais bien le contraire.
3iem tu dis je pique ma crise pq (Le "problème" avec devil s'était pas le rang mais son statut) encore une fois faux ta que a regarde le mail que je laisse a get et qui étais en même temps adresse a toi.
4 iem hmmm insulte pq je dis "te con" , con pour moi ce ne pas une insulte me 1 fait , au comment peux tu appel qq qui te transforme les mot , arrange les frase a ça guise , je plein autre mot pour ça mais je le pas dis ..

Et pour finir
Je te rappel juste que je laisse une mess, qui disais bien je ferme ma gueule et je dis plus rien, en grosso modo je mis fin a notre dispute,
Mais alors cette sans conte avec toi, ce toi qui dis
Ce n’est pas MON forum! Chacun à sa place et chacun reste à sa place!
Bien regarde bien le date quand je poste ce mess, et après tu regarde les date pour te mess et tu va vite comprendre que ce bien toi qui ne peux pas arrête il te faut une victime en conséquence moi. Tu la déjà montre avec autre (carole- Cecilia)
parle en ts sur moi avec get , comment tu appel ça , ce ne pas 1 complot pour embobine get contre moi , je me trompe si je dis tu ma accresse pour le même raison , pq je été sur ts avec louis et Kevin , et par mal chance en même temps sur ton forum .. De quel droit tu peux mais pas moi.
Et pour que dis Kevin sur autre forum, je pense il ne pas loin de la vérité, rappel toi je bien fait partie de cette époque, ta que a demande Gabrielle pq il a refuse a te donne de l’avancement, je pense lui aussi il ce rappel encore.

Un golfeur SO sérieux est un golfeur:

- souvent présent dans le jeu
- agréable avec tout le monde (FairPlay)
- qui va jusqu'à la fin de ces parcours
- qui fait vivre ce forum en répondant de manière constructive
- qui n'hésite pas à proposer des idées pour faire avancer la communauter Shotonline-fr
- qui n'hésite pas à critiquer intelligement
- qui n'a jamais perturbé l'organisation d'un tournoi
- qui ne joue pas avec plusieurs personnages
- qui n'utilise pas son 1W en dehors de l'honneur
- qui donne le meilleur de lui même pour réussir les missions

Haha tu peux te vire seule, au faut je te rappel aussi le point qui ta pas respecte ...

Conclusion tu peux garde de ton forum, je peux bien vivre sans laisse de mess, et ça me chaîne pas a joue avec mes potes, mais remet plus le pied dans la section de la guilde sinon tu retombe sur moi.
Fin

get enleve moi mon status comme dis et laisse juste pour la guilde .
comme ca ce officielle .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Modérateur
Phoenix


Nombre de messages : 273
Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14
Date d'inscription : 03/05/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMer 19 Oct - 2:49

Pourquoi tu dis que j'ai commencer ?? Depuis quand t'as eu besoin de moi pour craquer ??
Assume ton délire jusqu'au bout devil! Tu conclus la même chose sur le précédent topic! T'as peut etre cru que si j'avais pas répondu c'était parce que je te donnais raison ?? Au contraire c'était tellement gros que j'ai préféré te laisser sans t'enfoncer d'avantage (tu t'enfonçais très bien tout seul)! Tu reviens dans un deuxième topic en essayant de conclure par le même supterfuge! Permet moi de pas laisser passer ça 2 fois de suite!

Chronologie des évènements mon chère devil :

- Devil s'ajoute en usurpateur
- Devil se supprime de la guilde
- Devil prépare un mail à getget pour s'expliquer
- Louis comprend rien, il crait un topic
- Syber voit le topic
- Syber va dans un premier temps sur TS et voit kevinounet louis et devil
- Syber pense à une blaque
- Syber vient sur le topic et dit à louis : toi louis tu fais une blague Smile
- Devil intervient et dit 'non non c pas une blague tu verras mon mail a getget'
- Syber interloqué dit 'ah bon ok devil on va voir....'

Il est à noter que c'est la première fois que je parle à devil depuis mon retour et qu'à ce niveau là je lui ai rien repproché! Il a l'air sérieux alors j'attends de voir! Vient ensuite le mail où gratuitement j'ai le droit à 20 lignes de repproches en tout genre! Point final devil!
Relis bien ce qui s'est passé, t'envoi ton mail à getget le 10/10 à 4h41, la première fois que je te repproche de faire des caprices on est déjà le 11/10 15h00 et manque de chance, mes premiers repproches sont en réaction à ton mail!
Le mail que t'envoi à getget est motivé par tout sauf par ma réaction sur le forum! Assume le car c'est la vérité devil! Je t'ai pas dit Bonjour que t'as déjà complètement péter les plombs! Toi seul sait vraiment pourquoi mais surtout ne te voile pas la face la dessus!

La dernière preuve : Louis crait un topic pour dire que devil se retire de la commission! Louis crait donc un topic pour comprendre pourquoi devil a craqué! T'avais donc craquer bien avant l'ouverture du topic, bien avant que j'ai eu le temps de dire ouf!

T'es seul responsable de ton caprice, de ton mail à getget, j'ai rien à voir là dedans! Et manque de chance quand j'interviens, il est déjà trop tard!


Pour le reste t'as tout compris : Complot contre toi avec getget, victimisation de carole et cécilia Smile T'es un vrai psy devil! tu cartonnes!


J'ai plus qu'une chose à dire! Driving Ranch - Vent de 12 dans le dos - un bon sceau de balles! Tu tappes tu tappes tu tappes et tu tappes...........!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Puriste de la communauté
devil


Nombre de messages : 77
Localisation : stras lv-53 hdcp -19
Date d'inscription : 26/06/2005

TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: last mess   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR EmptyMer 19 Oct - 12:26

syber te que 1 monteur et je pense suis pas le seule a le savoir .
fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR   TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de tout le monde.
» Championnat du monde Francophone.
» Championnat du monde Francophone. Poule 8
» Championnat du monde Francophone. Poule 7
» Championnat du monde Francophone. Poule 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser