Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un LVL 90 dans SO ??!!!

Aller en bas 
+3
louis
Vanille
Tigresse
7 participants
AuteurMessage
Tigresse
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2005

Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty
MessageSujet: Un LVL 90 dans SO ??!!!   Un LVL 90 dans SO ??!!! EmptyDim 6 Nov - 11:11

voilà le personnage que j'ai croisé samedi matin ... SURPRISE !!!
Enfin, quand on détail ses stats, on se demande ce que c'est que ce perso super chelou-zarbi-ripoux tout zimoi !!! (genre : "je m'interroge! " O_o )


Un LVL 90 dans SO ??!!! Loby900vv.th Un LVL 90 dans SO ??!!! Ingame900pl.th


Bon, vous l'avez compris, il s'agit d'un collaborateur SO qui faisait quelques repérages et il en a profité pour répondre à quelques questions

certains d'entre vous l'auront deja remarqué sur le 2° screen, il a évoqué la saison 2006... et bien, c'est pour tres bientot!!! probablement avant fin novembre

pour ceux qui sont concernés ou qui vont l'être sous peu, le test Pro Tour devrait etre disponible dés la prochaine mise à jour ! (enfin, il fauda quand même faire -12 sur Hela et -12 sur Forneus... et un seul essai par moi O_o... bon appetit !!! )

bon, sinon des truc que certains savent déja... un nouveau parcour exclusivement réservé aux semi pro et supèrieur... dsl pour les autres, va falloir avancer vite, maintenant lol

les pro Tours donnerons 1.2x aux semi pro mais on sait pas combien pour les autres.

voilà je voulais vous faire profiter de cette expèrience... parce qu'on est quand même pas prêts d'en voir des vrais In game, des Honor Pro lvl90 !!!
J'ai créé le topic au cas ou j'ai oublié des trucs, si vous avez des questions

PS : pendant la partie ( 3 trous seulement... Sad ) j'ai fais 2 pars et un birdie, mais j'ai rien touché d'extraordinaire; la fonction n'était pas implémentée ,GGrrrr RRÔOOOaaaRRr!!!

(tiens, vraiment énervé, j'y arrive quand même ... à voir, si je m'ésssnerve)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Membre Gff
Membre Gff
Vanille


Nombre de messages : 102
Localisation : lvl 36 hdcp -10
Date d'inscription : 13/09/2005

Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Un LVL 90 dans SO ??!!!   Un LVL 90 dans SO ??!!! EmptyDim 6 Nov - 12:05

Bonne nouvelle donc, toutes ces nouvelles choses qui nous arrivent plus rapidement que prévu...
J'ai quand même le temps de voir venir pour être pro, et en ce qui concerne les nouveaux parcours "réservés", est ce que ça veut dire qu'on ne vous verra plus... ou consentirez vous à rejoindre parfois les bas-fonds et la populasse ? Wink

Ps : j'adore ton soucis du détail WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Un LVL 90 dans SO ??!!!   Un LVL 90 dans SO ??!!! EmptyMar 8 Nov - 4:09

Il faut etre tres tres tres tres gentlle avé nous.... Laughing


Mais surtout un grand merci a tigresse pour l info en live extra !!! clap clap clap


et pour les bas-fonds pas de probleme c est et restera notre nid douillet Good
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris / RP - Lvl 51 - Hdcp -11
Date d'inscription : 29/09/2005

Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Un LVL 90 dans SO ??!!!   Un LVL 90 dans SO ??!!! EmptyMar 8 Nov - 10:22

Bon, va falloir mettre la vitesse supérieure pour passer semi pro rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
elbarbu
Membre Gff
Membre Gff
elbarbu


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14
Date d'inscription : 24/05/2005

Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Un LVL 90 dans SO ??!!!   Un LVL 90 dans SO ??!!! EmptyMar 8 Nov - 16:07

Ah ben tiens erda est venu ingame Un LVL 90 dans SO ??!!! Alcooli2

ça fait un moment, c'est cool en plsu ça confirme tous les ragots ^^
En même temps, dans le direct Q&A c'est lui qui répond donc ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Un LVL 90 dans SO ??!!!   Un LVL 90 dans SO ??!!! EmptyMer 9 Nov - 3:27

Bon voila je viend de discuter avec elle pendant presque 1/2 heure mais je n'ai rien pu lui retirer de plus a par que le jeu sera entierement relook

"it's a new game", "it's will be comming after this tournament, in november, someyime" (je site).

Je ne peu malheureusement pas en dire plus, c'est qu'elle cache bien son jeu la coquinne Un LVL 90 dans SO ??!!! Amour03
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
elvyse
Puriste Gff
Puriste Gff
elvyse


Nombre de messages : 214
Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18)
Date d'inscription : 13/05/2005

Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Un LVL 90 dans SO ??!!!   Un LVL 90 dans SO ??!!! EmptyMer 9 Nov - 16:31

C'est deja sympa qu'on en sache autant. Personne ne s'attendait à se que ça arrive aussi vite chez nous. Y a plus qu'a patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Un LVL 90 dans SO ??!!!   Un LVL 90 dans SO ??!!! EmptyMer 9 Nov - 19:38

oui g vu cette personne la dernière fois on a meme parler ensemble en pv je lui avait demander 1 renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Un LVL 90 dans SO ??!!!   Un LVL 90 dans SO ??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LVL 90 dans SO ??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Semi-pro
» Scandale dans la comunaute francophone!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser