Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise a jour du forum.

Aller en bas 
+2
Fab
Get!!!
6 participants
AuteurMessage
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyDim 27 Nov - 23:02

Update : 29-11-05 de 00h00 à 2h00 environ.

Chères, Chers membres,

Comme vous le savez déjà, ShotOnline nous propose un « nouveau jeu » pour le 29 Octobre de cette année. Bien évidemment, tout cela ne nous laisse pas indifférent, et c’est pour celà que j’ai le plaisir de vous annoncer que le forum subira quelques changements lui aussi.

Bien évidemment comme pour la saison 2, le forum sera relooké aux couleurs de la saisons 2006, mais également réorganisé pour une meilleurs lisibilité.

Le forum sera en 4 parties dont une sera entièrement visible pour tous :

    Général (visible pour tous)

      - Présentation du forum = Pour tout savoir sur le forum.
      - Club-house = Ici on parle de tout et de rien.
      - Trucs et astuces = Tous les conseils pour devenir un vrai pro!
      - News Shot-Online = Toute l'actualité du jeu (mises à jour, événements...) passée en revue.
      - Screenshots - des images pleins les yeux = Images insolites, performances, trous en un.... Tout y passe !!


    Guilde Gff (partiellement visible)

      - Inscriptions = Vous cherchez une guilde? Vous êtes motivés? Vous parlez français? N'attendez plus, inscrivez-vous! (Visible par tous)
      - Espace membresUn coup de gueule, un coup de chapeau, une question, une remarque, c'est ici que çà se passe. (visible par les membres de la guilde)
      - Ligue = Inscriptions, organisation, tableaux, résultats... (visible par les membres de la guilde) Mise en place en cas d'organisation.
      - Commission = Débats, votes, c'est ici que l'avenir de la guilde se décide. (visible par les membres de la commission)


    Compétitions (Visible pour tous)

      - Inscriptions = Les inscriptions aux tournois, ça se passe ici!
      - Tableaux = Matchs et résultats.
      - Après le match... = Réactions à chaud, commentaires, pronostics...


    Gestion du forum (Visible pour les Admin. et modo du forum)

      - Gestion du forum = Espace réservé aux administrateurs et modérateurs du forum.


*les textes entre parenthèses n’apparaîtront pas.


Le forum restera bien évidement ouvert pendant cette mise à jour mais afin de faciliter celle-ci, il vous sera demandé de ne pas poster sur le forum. Si vraiment il vous était urgent de poster, merci de le faire sur http://shotonline.free.fr/forum,

merci de votre compréhension.


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Fab
Membre reconnu de la communauté
Fab


Nombre de messages : 256
Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18
Date d'inscription : 03/10/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyDim 27 Nov - 23:13

bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fabrice100/
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyLun 28 Nov - 0:54

Bien evidement les heures sont les heures française.

Desoler a vous ami(e)s canadien pour la gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Fab
Membre reconnu de la communauté
Fab


Nombre de messages : 256
Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18
Date d'inscription : 03/10/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyLun 28 Nov - 1:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fabrice100/
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 29 Nov - 2:28

Debut de la mise.

Merci de ne pas poster sur le forum pendant cette maj et de le faire sur [url]shotonline.free.fr[/url] (merci d'ouvrir un topix destiner dans general), les message seront recuperer et remi a la bonne place.

Merci de bien vouloir nous excuser pour la gene occationner (en pour l'hortographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 29 Nov - 3:34

Et voila forum de nouveau opperationnel !!!!!!

Pour donner vos impression c'est par ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyVen 2 Déc - 1:18

Getget ,
je te félicite , le forum avait besoin d'un lifting.
C'est plus cool comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMer 21 Déc - 17:20

Voila petite modification, seul les moderateurs peuvent creer des sondage.

Pour tout sondage voir avec eux (liste modo = Getget, elvyse, phoenix).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Fab
Membre reconnu de la communauté
Fab


Nombre de messages : 256
Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18
Date d'inscription : 03/10/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyLun 2 Jan - 22:35

Il faudrait bientôt faire un ménage du forum. Ceux qui ne postent jamais pourraient être enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fabrice100/
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 3 Jan - 15:34

Fab a écrit:
Il faudrait bientôt faire un ménage du forum. Ceux qui ne postent jamais pourraient être enlevés.

Alors fab je t'explique :

Toi tu ais dans la commition donc tu t'occupe DE LA GUILDE.

Le reste tu laisses faire les admin et les modos, ils sont la pour ça, donc si estime que c pas la peine on les laisse.

Si le faite d'etre rentrer dans la commition ta fait prendre la grosse tête ya pas de probleme on va te la degonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Fab
Membre reconnu de la communauté
Fab


Nombre de messages : 256
Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18
Date d'inscription : 03/10/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 3 Jan - 19:11

Heu moi je donnes des idées. Ça change rien que je sois dans la commission. Tu te prends la tête pour des affaires petites comme un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fabrice100/
Avel
Membre Gff
Membre Gff
Avel


Nombre de messages : 86
Age : 80
Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17
Date d'inscription : 14/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 3 Jan - 20:43

Hé Getget, tu ne vas te comporter comme ton prédécesseur ?

Si on ne peut pas suggérer quelque chose sans se faire ramasser, on va vite fuir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwdefrem.club.fr/
Fab
Membre reconnu de la communauté
Fab


Nombre de messages : 256
Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18
Date d'inscription : 03/10/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 3 Jan - 20:55

G3†g3†® a écrit:
Fab a écrit:
Il faudrait bientôt faire un ménage du forum. Ceux qui ne postent jamais pourraient être enlevés.

Alors fab je t'explique :

Toi tu ais dans la commition donc tu t'occupe DE LA GUILDE.

Le reste tu laisses faire les admin et les modos, ils sont la pour ça, donc si estime que c pas la peine on les laisse.

Si le faite d'etre rentrer dans la commition ta fait prendre la grosse tête ya pas de probleme on va te la degonfler.

De plus, comme tu peux voir, j'ai marqué le mot pourraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fabrice100/
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 3 Jan - 21:19

C est bon Fab on a compris ca ne sert a rien d en rajouter une couche ou de chercher la petite bete getget a peut etre ete un peu maladroit sur sa facon de te dire les choses
perso je serais toi j essayerais d en savoir un peu plus par message privé au moins tu seras fixé mais par moment toi aussi je te trouve maladroit dans ta facon de dire les choses regarde tu demandes a immelman combien de temps il joue par jour pour pouvoir entrer dans la guilde mais on n a jamais demandé un temps de jeu minimum chaque jour juste d etre motivé et d y jouer regulierement (mais ca ne veut pas dire tous les jours et un temps minimum de jeu)
Bref arretons de se prendre la tete tant les uns que les autres et au lieu de remettre de l huile sur le feu et de polluer un topic je crois que le mieux est de s expliquer en tete a tete
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre reconnu de la communauté
Fab


Nombre de messages : 256
Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18
Date d'inscription : 03/10/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 3 Jan - 21:31

Mac a écrit:
C est bon Fab on a compris ca ne sert a rien d en rajouter une couche ou de chercher la petite bete getget a peut etre ete un peu maladroit sur sa facon de te dire les choses
perso je serais toi j essayerais d en savoir un peu plus par message privé au moins tu seras fixé mais par moment toi aussi je te trouve maladroit dans ta facon de dire les choses regarde tu demandes a immelman combien de temps il joue par jour pour pouvoir entrer dans la guilde mais on n a jamais demandé un temps de jeu minimum chaque jour juste d etre motivé et d y jouer regulierement (mais ca ne veut pas dire tous les jours et un temps minimum de jeu)
Bref arretons de se prendre la tete tant les uns que les autres et au lieu de remettre de l huile sur le feu et de polluer un topic je crois que le mieux est de s expliquer en tete a tete

On a toujours demandé combien de temps par jour la personne jout à SO. Ce n'est pas né d'hier. Et de plus, comme avel a dit, chacun a le droit de dire ses idées même si tu crois que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas pcq j'ai 14 ans ou même je pourrais dire 15 que je suis stupide. Ca commence à bien faire toutes ces histoires. On se prend la tête pcq le petit gars de 14 ans a dit qu'il faudrait p-e faire un ménage des membres du forum et là ca y est, c'est lui qui mène le forum pfff. Tu vas chercher les histoires un peu loin Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fabrice100/
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 3 Jan - 21:38

Avel a écrit:
Hé Getget, tu ne vas te comporter comme ton prédécesseur ?

Si on ne peut pas suggérer quelque chose sans se faire ramasser, on va vite fuir ce forum.

C'est pas que je veux faire comme mon succeseur c'et juste que Fab depuis qu'il est passer en commition, je le trouve plus arrogant.
Je veux bien qu'il soit jeune, mais ya des limites.

Fab a écrit:
Mac a écrit:
C est bon Fab on a compris ca ne sert a rien d en rajouter une couche ou de chercher la petite bete getget a peut etre ete un peu maladroit sur sa facon de te dire les choses
perso je serais toi j essayerais d en savoir un peu plus par message privé au moins tu seras fixé mais par moment toi aussi je te trouve maladroit dans ta facon de dire les choses regarde tu demandes a immelman combien de temps il joue par jour pour pouvoir entrer dans la guilde mais on n a jamais demandé un temps de jeu minimum chaque jour juste d etre motivé et d y jouer regulierement (mais ca ne veut pas dire tous les jours et un temps minimum de jeu)
Bref arretons de se prendre la tete tant les uns que les autres et au lieu de remettre de l huile sur le feu et de polluer un topic je crois que le mieux est de s expliquer en tete a tete

On a toujours demandé combien de temps par jour la personne jout à SO. Ce n'est pas né d'hier. Et de plus, comme avel a dit, chacun a le droit de dire ses idées même si tu crois que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas pcq j'ai 14 ans ou même je pourrais dire 15 que je suis stupide. Ca commence à bien faire toutes ces histoires. On se prend la tête pcq le petit gars de 14 ans a dit qu'il faudrait p-e faire un ménage des membres du forum et là ca y est, c'est lui qui mène le forum pfff. Tu vas chercher les histoires un peu loin Mac.

Nan fab on ne sacharne pas sur le petit de 14 ans, c'est juste que depuis que tu ais pasé en commition tu as pris la grosse tête et que tu postes pour ne rien dire, un smilyes par-ci par-là, comme si tu voulais juste ogmenter ton nombres de message.

J'ai bien voulu etre passien jusque là, mais la je crois que c'est la goute d'eau qui a fait deborder le vase.

maintenent si tu veus continuer a en discuter on va le faire en pv, pour ne pas poluer le forum.

D'ailleur si par la suite tu as des idees comme sa, vu le nombre d'admin et de modo fais en par en pv.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMar 3 Jan - 22:22

pour terminer parce que moi non plus je ne veux pas poluer le forum et que toute cette histoire me saoule ca n a rien a voir avec ton age certainement pas et ensuite ce que j ai dit pour immelman est juste un exemple et de toute facon tu as le droit de t exprimer je n ai pas dit le contraire
donc en resumé et pour rester poli parce que je n aime pas du tout ta facon de t exprimer ou de repondre a certains posts essaye d etre un peu plus humble et de faire degonfler le melon (voir la pasteque) qui te sert de tete ensuite etr encore une fois si tu n es pas d accord ou que tu veux qu on s explique reponds par message privé pour ma part je ne posterai plus rien sur ce topic qui n ai pas de rapport avec le sujet
Je veux juste que tu saches qu a la base je n ai rien contre toi et que c est ton comportement du moment qui me fait sortir de mes baskets et surement pas ton age

sur ce peace Mise a jour du forum. Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMer 4 Jan - 2:23

Ouais sinon y a la Marmotte qui ce demande :

le papier d alu en 10 metres on le trouve ou ?



Mise a jour du forum. Alcooli2 Mise a jour du forum. Alcooli2 Mise a jour du forum. Alcooli2 Mise a jour du forum. Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Membre Gff
Membre Gff
Avel


Nombre de messages : 86
Age : 80
Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17
Date d'inscription : 14/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMer 4 Jan - 15:57

G3†g3†® a écrit:
Avel a écrit:
Hé Getget, tu ne vas te comporter comme ton prédécesseur ?

Si on ne peut pas suggérer quelque chose sans se faire ramasser, on va vite fuir ce forum.

C'est pas que je veux faire comme mon succeseur c'et juste que Fab depuis qu'il est passer en commition, je le trouve plus arrogant.
Je veux bien qu'il soit jeune, mais ya des limites.

Je te parle de ton prédécesseur, pas de ton successeur ... Tu en as déjà un ? C'est un scoop !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwdefrem.club.fr/
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMer 4 Jan - 16:11

Avel a écrit:
G3†g3†® a écrit:
Avel a écrit:
Hé Getget, tu ne vas te comporter comme ton prédécesseur ?

Si on ne peut pas suggérer quelque chose sans se faire ramasser, on va vite fuir ce forum.

C'est pas que je veux faire comme mon succeseur c'et juste que Fab depuis qu'il est passer en commition, je le trouve plus arrogant.
Je veux bien qu'il soit jeune, mais ya des limites.

Je te parle de ton prédécesseur, pas de ton successeur ... Tu en as déjà un ? C'est un scoop !

Desoler en ce momment je suis creuver, je n'arrive pas a tout comprendre du 1er coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Avel
Membre Gff
Membre Gff
Avel


Nombre de messages : 86
Age : 80
Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17
Date d'inscription : 14/05/2005

Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. EmptyMer 4 Jan - 18:55

Te formalise pas !

C'était juste un petite mise en boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwdefrem.club.fr/
Contenu sponsorisé





Mise a jour du forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum.   Mise a jour du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Forum...
» Pourquoi ce forum ?
» Forum mort ???
» Cool le forum
» Recicler le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser