Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat

Aller en bas 
+3
youngblood
Fab
Get!!!
7 participants
AuteurMessage
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyVen 27 Jan - 23:45

Voila c ici que l'on parle du coté sportif du tournoi.

Description de tour, pronostique de favori, ou de non favori... bla-bla et autre commérage...

Le tout dans la bonne humeur et le fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Fab
Membre reconnu de la communauté
Fab


Nombre de messages : 256
Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18
Date d'inscription : 03/10/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptySam 28 Jan - 18:00

Pour la question des screens du tournoi, il faudra s'assurer que nous pussions bel et bien les prendres. À la limite, si il y a un problème, je suggérerais qu'il y ait également en plus des 2 joueurs ou du joueur et de l'arbitre, une personne en mode gallery. Cela assurerait la prise du screen. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fabrice100/
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptySam 28 Jan - 18:16

Pour prendre le screen il ni a pas que "alt+w".

Tu fais imprime ecrant, tu ouvre paint et tu fait colé. ensuite tu enregistre l'image au format "jpeg". c pas plus compliqué que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyMar 31 Jan - 0:05

syntaxeror a écrit:
et moi on sen fou de mes matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyMar 31 Jan - 0:06

G3†g3†® a écrit:
Debut du tournoi :
Le 9 janvier 2006.

Temps pour faire un match :
3 jours.
entre chaque match, il y aura une journée de l'attence afin que je puisse mettre les tableaux a jour.

Code:
Match 1 : Du 9 au 12 Janvier 2006.
Match 2 : Du 13 au 16 Janvier 2006.
Match 3 : Du 18 au 21 Janvier 2006.

Si un match n'a pu être joué durent cette période, il pourra éventuellement être joué pendant le journée de latence, et si le match ne peu ce jouer pendant cette période, les 2 participants devrons s'expliquer sur le pourquoi du comment et nous prendront une décision par la suite.

Les match de tour preliminaire ce deroulerons une semaine apres la fin des matchs de poule.

Par rapport a la derniere datte donner j'ai laisser une semaine de plus.

Je veus bien etre genthil mais ya des limites ......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
youngblood
Membre de la communauté
youngblood


Nombre de messages : 23
Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14
Date d'inscription : 11/11/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyMar 31 Jan - 0:18

Getget, je penses que tu as oublié de prendre en compte mon dernier match en solo.

Lou etait l'arbitre et il t'a envoyé le screen lundi dernier Wink

@mitiés.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyMer 1 Fév - 14:09

Message de flax:

bon je viens de faire mon match contre louis et voici le screen qui temoigne de la belle victoire de louis:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img470/2087/matchlouisvsflax7wm.th.jpg]

Cependant j'aimerai signaler de la tres mauvaise organisation du tournoi puisque je viens de me rendre compte que mes resulatats de poule navaient pas étaient tenu en compte bien que postés depuis tres longtemps par louis lui-même.

en effet je terminai premier de mon groupe en théorie et que je naurai par consequent pas du affronté louis lui-même premier de groupe dès le premier tour, voilà juste pour vous demander de mieux regarder la prochaine fois les screens de chacun




Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Ange25 Bonjour a tous Smile Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Ange25



Je vais revoir tous les résultats avec Getget pour dissiper tout mal entendu.

Je sais que le comptage des points etait quelque peut particulier, donc je vous tiens au courant (flax youngblood …..).



Merci et good games a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Membre Gff
Membre Gff
Lou


Nombre de messages : 201
Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro
Date d'inscription : 14/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyMer 1 Fév - 15:40

youngbloood a écrit:
Getget, je penses que tu as oublié de prendre en compte mon dernier match en solo.

Lou etait l'arbitre et il t'a envoyé le screen lundi dernier Wink

@mitiés.

Oui young ! Et Get s'etait engagé a le prendre en compte.... Je suis vraiment désolé pour toi , j'en ai parlé a Get des la publication des tableaux du 2eme tour ... "Ok je vais voir ca" ..
Merci de t'occuper un tant soi peu du tournoi Get , sur 32 joueurs au depart , seulement 17 je crois ont réglé la participation au tournoi et ils restent des joueurs au 2eme tour qui n'ont toujours pas payé les 50 000 ng requis pour participer ...Fais en sorte de recenser ceux qui n'ont pas réglé pour la bonne continuation de ce tournoi ..Merci .. Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Temps21
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Membre Gff
Membre Gff
Lou


Nombre de messages : 201
Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro
Date d'inscription : 14/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyJeu 2 Fév - 13:45

youngbloood a écrit:
Getget, je penses que tu as oublié de prendre en compte mon dernier match en solo.

Lou etait l'arbitre et il t'a envoyé le screen lundi dernier Wink

@mitiés.
Screen envoyé Lundi because oubli de ma part .. Dsl .. Get suite a mauvaise manip a effacer tous ces MP du site et n'a donc pas pris en compte ce resultat ..
Resultat qui modifie le classement tour préliminaire puisque Youngblood prend la 2eme place de la poule 7 et joue le tour suivant contre Papou .
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img95/9707/1231235139gc.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
>Saaspark<
Membre de la communauté



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyJeu 2 Fév - 15:44

Meme si ce match a été joué, le délai est depassé largement quand meme, alors les gars, un peu de serieux, ne faites pas n'importe quoi, un petit post aurait pu prevenir les participants et Getget que le match a eu lieu, que la photo allait suivre.

Je pense que si on fixe des limites, c'est pourqu' elles soient respectées, sinon n'importe qui peut faire ce qu'il veut.

Enfin, faites ce que vous voulez, c'est vous qui décidez... Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Membre Gff
Membre Gff
Lou


Nombre de messages : 201
Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro
Date d'inscription : 14/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyJeu 2 Fév - 17:27

Je suis d'accord avec toi saas et tu m'en vois désolé , mais bon Get etant quasi "injoignable" Louis et moi avons décidé de remettre les choses en place ... Pour ce qui est de ta poule tu finis 3eme mais si cela peut te consoler tu finis egalement meilleur 3eme du tour préliminaire et donc tu es a ce titre qualifié a la place de Zephil pour jouer le tour suivant ..Tu joueras donc contre Fab ton prochain match , désolé Zephil mais le tournoi s"arrete pour toi maintenant..
Je tiens a renouveller a tous mes excuses pour tout ces desagrement , mais nous n'avons pas louis et moi les acces admin et modo sur le site et donc nous passons par Getget quand on arrive a l'attraper pour lui faire remonter les anomalies existantes ..
A l'avenir si nous decidons de refaire le même type de tournoi je vous promet une organisation "béton" si Get me laisse les coudées franches pour m'en occuper avec l'aide de gens motivés ..

Voici donc le tableau définitif du tour suivant , j attend maintenant que Get le "valide officiellement" ,ensuite nous reglerons les problemes financiers , et le tournoi pourra continuer sans anicroches normalement..
https://2img.net/r/ihimizer/img55/4006/1ertour5gg.th.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zephilou
Membre de la communauté



Nombre de messages : 12
Localisation : Strasbourg / lille /
Date d'inscription : 10/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyJeu 2 Fév - 21:21

1) c pas zephil mais zephiel

2) d'accord avec saas si le match a ete fait apres la limite je vois pas tres bien pourquoi le match compte ( normalent c'est une defaite et hdcp +10 si mes souvenir sont exacts), si le match a ete fait apres lundi ( c'est la derniere date dans quelques poules moi y compris) et apparement cela a ete le cas puisque l'endroit ou il faut poster ( https://shotonline-fr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=285 ) ne contient meme pas de resultats et pas trouve de date non plus.... son resultat sort d'ou s'il est pas ds le forum ?

3) franchement organisation beton ... mouais getget ds notre groupe a deja fait 2 matchs avec arbitre( des le vendredi) en plus il s'occupe 'pas' de l'orga 'in-time' et en plus on publie des infos 6 jours apres la fin des poules et ... dementie apres.

4) pourquoi tout ce qui concerne la poule 4 est lock ?

5) au fait youngblood il est dans quel guilde ?

6) un resultat sans post direct dans le forum et avec un screeen envoie 10 jours apres la limite est valide que pour un gff

7) dans le bonne humeur je veux bien mais dans le fairplay je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiloutes.com
Lou
Membre Gff
Membre Gff
Lou


Nombre de messages : 201
Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro
Date d'inscription : 14/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyJeu 2 Fév - 23:01

zephilou a écrit:
1) c pas zephil mais zephiel
ok zephiel desole mais j'ai repris ce que Get avait mis Zephil pour le repechage ..

2)
zephilou a écrit:
d'accord avec saas si le match a ete fait apres la limite je vois pas tres bien pourquoi le match compte ( normalent c'est une defaite et hdcp +10 si mes souvenir sont exacts), si le match a ete fait apres lundi ( c'est la derniere date dans quelques poules moi y compris) et apparement cela a ete le cas puisque l'endroit ou il faut poster ( https://shotonline-fr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=285 ) ne contient meme pas de resultats et pas trouve de date non plus.... son resultat sort d'ou s'il est pas ds le forum ?
match fait dimanche mais on a pas encore la date sur les screenshot , c'est moi qui n'est pas poste a Get assez vite ce screen , a sa demande je lui ai envoye en MP sur le site , il ne l a pas pris en compte ..
3)
zephilou a écrit:
franchement organisation beton ... mouais getget ds notre groupe a deja fait 2 matchs avec arbitre( des le vendredi) en plus il s'occupe 'pas' de l'orga 'in-time' et en plus on publie des infos 6 jours apres la fin des poules et ... dementie apres.
Je laisserai Get repondre , c'est lui l'orga du tournoi..

4)
zephilou a écrit:
pourquoi tout ce qui concerne la poule 4 est lock ?

...sois plus explicite je ne vois pas la poule 4 lock..
5)
zephilou a écrit:
au fait youngblood il est dans quel guilde ?
youngblood est Gff je vois le sous-entendu ..C'est mal me connaitre

6)
zephilou a écrit:
un resultat sans post direct dans le forum et avec un screeen envoie 10 jours apres la limite est valide que pour un gff
le screen comme je l ai deja dit ,Get l avait le lundi et non 10 jours apres ...Match joue le dimanche soir dans la soirée..

7)
zephilou a écrit:
dans le bonne humeur je veux bien mais dans le fairplay je demande a voir

Accusation facile , mais comprehensible vu le "bordel" et l'usine a gaz qu'est devenu ce tournoi..Sur ce je me retire de ce tournoi et laisse ma place a qui voudra , je me contre fous des NG mis en jeu , j'en ai assez pour payer seul le cash prize du tournoi a 32 joueurs
et vu que l ambiance devient deletaire , je prefere continuer a jouer pour le fun avec ceux qui m'apprecient et regrette que vous n'ayez pas compris ce que louis et moi avons voulu faire en remettant un peu d'ordre dans ce tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyJeu 2 Fév - 23:29

zephilou a écrit:


3) franchement organisation beton ... mouais getget ds notre groupe a deja fait 2 matchs avec arbitre( des le vendredi) en plus il s'occupe 'pas' de l'orga 'in-time' et en plus on publie des infos 6 jours apres la fin des poules et ... dementie apres.


Alors deja pour mes match en solo, je me suis expliqué sur le fait que le week and je devais partir pour affaire personnel.

Ensuite il est vrais, et j'en prend l'entiere responsabilité, que l'organisation est plus que deplorable sur le tournoi.

Lorsque j'ai lancer l'idee et les inscription j'etait "a fond" sur shot online. Maleureusement pour vous et le tournoi, entre temps je suis tmber dans guilde, et a par pour mes match de tournoi, je n'ai pas retoucher a so, et il est vrais, survolé l'organisation du tournoi alors que j'aurais tres bien pu passer le flambeau a quelqu'un comme louis.

Sinon pour le fait de dire quele tournoi est fait pour la Gff ce n'ai pas vrais.

Alors maintenent je vous propose deux chose. Soit je laisse la suite du tournoi a louis comme seul organisateur (je par en vac au ski demain dans la nuit), soit on rembourse tout le monde et on arrete la le tournoi.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
zephilou
Membre de la communauté



Nombre de messages : 12
Localisation : Strasbourg / lille /
Date d'inscription : 10/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyJeu 2 Fév - 23:44

1) pas de prob et pi voyais ton ecriture irreprochable me doute que c'etait pas volontaire [clos]

2)c'est la le seul point important et seul sujet de discorde, et c'est de la procedure j'en conviens, c'est avait t'il raison de ne pas le prendre en compte.Les post de match avec ou sans arbitre doivent ce faire via les post (public) du forum et non par le mp (prive) . C'est un tournoi mondial francophone et non gff : la frontiere est floue

3)a suivre mais jy suis aller un peut fort a titre d'info les biloutes on orga un tournoi interne et ct le boxon complet pour les dates

4)les seuls topics des poules 4 sont verrouilles ds le forum [clos]

5)C'est vrai que c'etait que c'etait une vieille insinuation ( mais 1 gff qui rentre et 2 biloute ou ca bouge au classement ) ... je defend mon equipe.Je veux bien te croire mais l'impartialite dans un tournoi interguilde n'est pas la meilleur Admin + joueur + admin = gff on a vu mieux . Peux etre une idee a creuser pour les autres tournois.[clos][retour au point 3]

6)et c'est la ou on rejoint le point 3 aucun resultat public sur le forum [clos][retour au point 3]

7)Je pense qu'une decision comme cela nuirait beaucoup plus que mon post, j'accepte volontiers la decision des admins mais je souhaitait simplement poser le probleme du 3) . Je pense que ce serait bien dommage que tu ne participes pas cela serai une grande perte pour la communaute.[clos si tu participes]... [sinon je hanterais tes nuits jusqua la mort]...[ =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbiloutes.com
Lou
Membre Gff
Membre Gff
Lou


Nombre de messages : 201
Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro
Date d'inscription : 14/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyVen 3 Fév - 1:46

G3†g3†® a écrit:


Alors maintenent je vous propose deux chose. Soit je laisse la suite du tournoi a louis comme seul organisateur (je par en vac au ski demain dans la nuit), soit on rembourse tout le monde et on arrete la le tournoi.

A vous de voir.

J'attend de voir ce qu en pense louis..Cest pas franchement un cadeau.. Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Invisio2 Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Invisio2 Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat EmptyVen 3 Fév - 13:25

Si je pase la main a louis c'est que je par en vac cette nuit ^^.

Promit a mon retour vous aurez droit a quelques fotos Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Contenu sponsorisé





Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat   Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Championnat du monde Francophone.Tournoi - Reclamat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde Francophone.
» Championnat du monde Francophone. Poule 6
» Championnat du monde Francophone. Inscription
» Championnat du monde Francophone. Poule 5
» Championnat du monde Francophone. Poule 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Compétitions :: Après le match...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser