Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indians
Puriste Gff
Puriste Gff
Indians


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19
Date d'inscription : 08/05/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMer 15 Juin - 14:14

Donc j'étais tranquillement sur un banc coin frenchi puis d'un coup je jeu c'est fermer sans que je ne touche rien
depuis cela : je neut peut plus me connecter ca me met : ID already in use

si quelqu'un pouvais m'aidé cela serait simpa Probleme de connection Accord12
Revenir en haut Aller en bas
elbarbu
Membre Gff
Membre Gff
elbarbu


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14
Date d'inscription : 24/05/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMer 15 Juin - 14:32

Bon je vois que je ne suis pas seul.

Ce matin je jouait et après une partie je ne pouvait plus rien faire, les NPC ne répondent plus ni rien... je me deco et hop même message que toi.

J'ai testé avec un nouveau compte, ça se lance et j'ai un message "disconected from server"
Revenir en haut Aller en bas
JeG
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMer 15 Juin - 14:34

j'ai mi un gros post pour tenir au courant sa en parle partout sa a l'air d'etre bien gros et important en esperant que sa reveinne le plus vite possible pcke une journée sans SO pour moi c pa possible Probleme de connection Accord12
Revenir en haut Aller en bas
elbarbu
Membre Gff
Membre Gff
elbarbu


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14
Date d'inscription : 24/05/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMer 15 Juin - 14:52

T'es pas le seul, Slayer tiens plus et Longd s'est mis a boire Probleme de connection Alcooli2

http://shot-onlineproclub.com/forums/index.php?topic=1430.0
Revenir en haut Aller en bas
JeG
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMer 15 Juin - 14:56

Mdr c'est vrai j'ai poster sur le lien qui tu donne j'ai vu apres comment il devienne fou les pauvre et moi aussi !!!! la c'est intenable faut que j'arrive a me connecté je devien fou !!!!!!

aucunes news sur le site officiel me dite pas que les mec qui boss sur les serveur dorme !!!!!!!!! snifffffff

je check en permanence les forum SO master public board et proclub pour tenir informer tout le monde ici Probleme de connection Accord12
Revenir en haut Aller en bas
N-oX
Membre de la communauté
N-oX


Nombre de messages : 24
Localisation : Cergy (95)<~~~>LVL 23<~~~>HDCP +0
Date d'inscription : 15/06/2005

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMer 15 Juin - 19:20

Pour moi c'est pareil !! C'est la premiere fois que ca arrive ?? J'espere que ce sera remis bien vite !!
Revenir en haut Aller en bas
JeG
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyMer 15 Juin - 19:24

pas la premiere fois que ya un probleme de connection mais la c'est la premiere fois que sa dure + de 2 heure ! sa doit en faire 6 depuis le debut du probleme Sad en esperant aussi que sa se regle vite mais rien est dit sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le jeu.
» "sondage"
» PROBLEME PERSO... donc dispo...
» Probleme de connexion avec shot-on-line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser