| Membres | |
|
+25pcam13 Kevinounet devil zorro Mac Heilmoonlight M@t£095 N-oX waff nainblanc Mikeleen lexal C@rtm@n elbarbu steffi67 Lou elvyse cecilia fabdel Spliff76 louis Phoenix Kisu Indians Get!!! 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Membres Mar 3 Mai - 23:41 | |
| Merci de vous etre enregistré et je vou souhaite la bien venu Si vou le souhaitez, mettez votre pseudo de jeu afin ke lon puisse vou retrouver facilement si quelke chose vien a etre organisé Pour ma part mon pseudo o cas ou vou ne l auriez po deviné c Getget Voisi les membre a ce jour inscrit: Getget Syber2005 cecilia louis Indians Troll devil (devilrom) Kisu zephilou (Zephiel) Spliff76 fabdel Mikeleen elvyse (vyse) syliam Pixy gwendoline Lou heineken Avel mac julls (macjulls) blood1527 HAL Papou Kikounet blaisouille Gazlive steffi67 bibikro kiki elbarbu tigresse (tigressebois) trucker lexal beauce C@rtm@n Kevinounet N-oX M@t£095 Marna_Shanksalot nainblanc waff dude27 Oddgeir Heilmoonlight Zorkmid Nel Oxygen^ mathieu EagleWood zorro Kiksy pcam13 Immelman Vanille Warlus syntaxerror Patoche Fab dude27 nabette Raoul Duke Ryim akira12 bolos Marksman. LeoSimba jeje Eminem Aer HBK remy Je vou remerci nous avons enfin passer la barre des 90 membres Et voisi les membre du staff: Admin. : Moderateurs :
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 13:49, édité 55 fois | |
|
| |
Indians Puriste Gff
Nombre de messages : 194 Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Membres Dim 8 Mai - 13:50 | |
| bin bonjour on se connait pas encore mais on peut me trouver sous le pseudo : Indians | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: lu la companie Lun 9 Mai - 4:46 | |
| bien le bonjour a tout et a tous ... |
|
| |
Kisu Membre de la communauté
Nombre de messages : 11 Localisation : Strasbourg - Level 41 / HDCP -12 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Membres Lun 9 Mai - 17:17 | |
| lulu ^_^ et a++ | |
|
| |
Phoenix Modérateur
Nombre de messages : 273 Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14 Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
devil Invité
| Sujet: lol voila Mar 10 Mai - 3:28 | |
| lol ok voila ton photo de kisu .... j'espere ce asse sinon tu trouvera deja lol.. |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Membres Mar 10 Mai - 5:53 | |
| merci devil pour ce moment de pur detente pour nos yeux merci beaucoup | |
|
| |
Phoenix Modérateur
Nombre de messages : 273 Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Membres Mar 10 Mai - 14:17 | |
| Merci Devil! je sais pas si tu comptes faire explauser les statistiques de visiteurs mais c'est bien parti si t'en a d'autres hésite pas....! | |
|
| |
Spliff76 Membre de la communauté
Nombre de messages : 20 Localisation : lv 31 hdcp -7 Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Membres Mar 10 Mai - 17:30 | |
| lu all bien moi c Spliff76 nice to all meet you ciao et stt syber ciao | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: lol Mer 11 Mai - 1:42 | |
| merci syber et louis lol. bien sur je demande a kissu , pour la suite mais je pense bien trouve encore 1 ou deux d'elle lol...
ps bienvenue spliff dans la bande ... |
|
| |
fabdel Nouveau membre Frenchy
Nombre de messages : 2 Localisation : LVL22 HDCP+10 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Membres Mer 11 Mai - 12:53 | |
| salut à tous je suis ici grace au racolage de Syber Mon pseudo dans le jeu est le même que sur le forum. Content de voir que la communauté s'agrandit, j'ai bien aimé les screenshots de Carole et Syber dans "après l'effort le réconfort". J'essaierai de ramener d'autres personnes frenchies si je les croise dans le jeu. A bientôt sur un parcours. | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: encore deux Jeu 12 Mai - 15:04 | |
| voila encore 2 de plus ... 1 fois avec ca sister , 1 fois avec une copine... ps: la copine vaut le regard aussi lol ... |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Membres Jeu 12 Mai - 16:31 | |
| Pff c vrai kon nen crokerai | |
|
| |
cecilia Membre Actif de la communauté
Nombre de messages : 48 Localisation : SUD Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Membres Jeu 12 Mai - 16:53 | |
| Devil c'est bien de nous poster des photos de ta copine mais pourrait on en voir une de toi ????? | |
|
| |
Phoenix Modérateur
| Sujet: Re: Membres Jeu 12 Mai - 16:56 | |
| Merci devil ! Jolie L'audiance monte | |
|
| |
elvyse Puriste Gff
Nombre de messages : 214 Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Membres Ven 13 Mai - 2:26 | |
| Salut tout le monde, comment ça va? Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis "trouvable" sur 2 pseudos dans le jeu: Vyse et elvyse. A bientôt sur les greens! | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: lol Ven 13 Mai - 15:00 | |
| cebien syber ce bien lol....
ps: celine ca marche pour 1 meme 2 photo de moi , avec ou sans kisu lol . ""a condition"" je trouve une de toi sur ce forum ...
Dernière édition par le Sam 14 Mai - 2:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Membres Ven 13 Mai - 19:32 | |
| Coucou devil c'est pas carole qui as demandé que tu postes une photo de toi lol!!!! Je t'en veux po pour l'amalgame...
En fait je me disai que ce serait bien d'avoir la photo d'un mec pour le plaisir des membres féminines vu ki ya déjà pleins de photos de ta copine!!!
Apres si tu veux me voir en photo tu peux tjours me demander mon adresse msn.... mais au départ c'était plus une requête au nom des membres féminines plutôt que personnelle si tu vois ce que je veux dire. En fait c'était plus dans le but d'une équité qu'autre chose lol | |
|
| |
Phoenix Modérateur
| Sujet: Re: Membres Ven 13 Mai - 19:41 | |
| lol ! on a compris cecilia t as pas envi de mettre ta photo c est pas grave | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Membres Ven 13 Mai - 19:56 | |
| Juste comme sa, (c'est pour casser l'embyence) mais ce forum cerre a parler golf pas a parler "chifon". Lol je decone mais moi je propose que chacun dentre nous laisse un photo de lui comme sa ya po de jaloux | |
|
| |
JeG Invité
| Sujet: Re: Membres Ven 13 Mai - 21:36 | |
| hello voila je vous suit bien joué pour le forum ici JeG a bientot |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Membres Sam 14 Mai - 0:08 | |
| Yop salut tt le monde Me voici me voila , je souhaite longue vie a la communauté golfique francaise .. oula je fais lo zouf la !! | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: lol Sam 14 Mai - 2:31 | |
| desole celine lol je rectifie la faut .. vue l'heure suis sur je etais pas encore en plein forme... ok si a defaut tu veux pas poste 1 de toi sur le forum, je te prenne ou mot et je te contacte sur msn lol .. bizzzz celine |
|
| |
Phoenix Modérateur
| Sujet: Re: Membres Sam 14 Mai - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres Sam 14 Mai - 2:48 | |
| Celine??? A mon avis à 12h d'intervalle t'es toujours pas réveillé!!!!! Pour l'info c'est Ceciliaa mon pseudo sinon mon prénom c'est Cécile....
Sinon pour mon adresse msn ya aucun problème dès que je te croise dans le jeu je te la donne.
@++ Cécile!! lol | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: lol Sam 14 Mai - 5:19 | |
| en effect suis toujour pas en forme lol .. mille excuse "cecilia" ... rigole pas syber lol je me suis trompe de fille , ce tous lol.. bien au moi ca anim le forum .... |
|
| |
devil Invité
| Sujet: Re: Membres Mar 17 Mai - 21:22 | |
| voila,... devilrom!
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 5:21, édité 1 fois |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Membres Mar 17 Mai - 21:38 | |
| Est mec ta choper cette foto ou on dirait mon pere (et c po de connerie).
Serieu c'est ta vrais tete si oui tu doit etre un cousin eloigner alor | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: lol Mer 18 Mai - 5:16 | |
| lol get ce freiment moi .. sur ce pas la meilleur photo mais bon ...
ps: suis ton papa lol ... |
|
| |
steffi67 Nouveau membre Frenchy
Nombre de messages : 1 Localisation : stras beginer Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: salut la bande Sam 21 Mai - 0:34 | |
| bonjour tout le monde d'une tite nouvelle !!
ps: syber attention c ma fille ----- signe devil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres | |
| |
|
| |
| Membres | |
|