Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
Sujet: Scandale dans la comunaute francophone!! Mer 6 Juil - 15:34
Bon voila je suis en partie avec macjulls et tigresse et on s'apersoi qu'un personnage du speudo tete_de_cul fait un hio.
Alor j'essai de lui envoyer un msg en pv mais je ne trouve pas la bonne hortographe.
Puis on continue la partie et surprise il refait un hio et la je chope la bonne hortographe (celle d'au dessu) et la j'en tame la discution. Je posterai les screens shot plus tard.
Juste pour vous dire que l'un dentre nous cheat. Gard a lui.
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 15:48, édité 2 fois
elvyse Puriste Gff
Nombre de messages : 214 Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18) Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!! Mer 6 Juil - 15:36
Quand tu dis "l'un d'entre nous", tu veux dire que c'est quelqu'un qu'on connait?
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!! Mer 6 Juil - 15:38
Tu comprendra quand j'aurai poster les screen shot mais en tout cas il connait le forum et menace de le nuire.
elbarbu Membre Gff
Nombre de messages : 128 Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14 Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!! Mer 6 Juil - 15:40
bah qd il répond qu'il va pourrir le forum...lol
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!! Mer 6 Juil - 15:48
Inspecteur Getget !!! Ho ho !!
Get!!! Puriste Gff
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!! Mer 6 Juil - 16:44
Bon voila comme promi les screen shot :
Voila je pence que sa ce passe de comentaire et que vous avez tous deviner de qui il sagi.
Kevinounet Puriste Gff
Nombre de messages : 60 Localisation : Niveau 42 - Handicap -16 Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!! Mer 6 Juil - 17:01
Les pensées profondes ont un effet dévastateur sur moi cerveau...
Et puis je suis trop bête pour apprécier les subtilités des propos tenus par cet imbécile (mal)heureux.
Franchement, c'est aterrant.
Mac Puriste Gff
Nombre de messages : 85 Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14 Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!! Mer 6 Juil - 20:25
ces screens sont magnifiques je les trouve grave romantiques ca parle beaucoup de raies du cul au final moi je dis serieux y en a qui ont des problemes avec ca ils sont meme obliges de s appeler tete de cul maintenant on aura tout vu bravo les marmots mais serieux niveau maturite y a grave du chemin j dirai meme que pour un mec comme ca c est gravir l himalaya
alors maintenant tout ce qui est raie du cul c est aux chiottes que ca se passe tout comme pour les tete de cul
cecilia Membre Actif de la communauté
Nombre de messages : 48 Localisation : SUD Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!! Mer 6 Juil - 21:40
Franchement je pensais pas qu'on puisse en arriver là, à un tel degré de débilité surtout!!!! Chui grave déçue...
Spliff76 Membre de la communauté
Nombre de messages : 20 Localisation : lv 31 hdcp -7 Date d'inscription : 10/05/2005
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!! Jeu 7 Juil - 0:47
et bien on savais que c etais un connard mais alors maintenant on en est sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scandale dans la comunaute francophone!!