| Le site et vos impressions | |
|
+12N-oX gwendoline devil louis Mac kiki Avel Kikounet Lou elvyse Phoenix Get!!! 16 participants |
|
Note que vous donneriez au site | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 10% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 20% | [ 4 ] | 8 | | 50% | [ 10 ] | 9 | | 15% | [ 3 ] | 10 | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Le site et vos impressions Dim 8 Mai - 14:28 | |
| Voila dite nous tout(ce qui concerne se site) Ce kil manque Ce qui ne va po (sauf les fotes dortographe ) Ect.... Il vous zai meme posible de le noter (sur une echelle de 1 à 10)
Dernière édition par le Sam 9 Juil - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Phoenix Modérateur
Nombre de messages : 273 Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Lun 9 Mai - 4:35 | |
| Merci de nous donner un coup de main à travers ce topic! Et surtout merci de préciser votre note en argumentant rapidement sans ça mieux vaut ne pas voter A moins de mettre 10, mais la perfection n'existe pas dans ce bas monde La charte graphique colle assez à l'esprit du jeu! Le design est simple et épuré mais c'est tout ce que je lui demande! Le logo et les boutons devraient être retravaillé et le forum bien que naissant fourmi de bonnes idées alors se sera 8 pour moi | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: yep Mer 11 Mai - 1:50 | |
| moi je trouve le forum et bien partie , et partie de bonne cote . si y'a des chose a change , ca viendra avec le temps. pour que etais fait et dit je donne 9 ... voila et que ca continue dans le bon sense .. |
|
| |
elvyse Puriste Gff
Nombre de messages : 214 Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 13 Mai - 17:55 | |
| Le design est simple certes mais un peu trop "brut". Et aussi un peu trop carré. Quelques arrondis par-ci par-la seraient les bienvenus je pense. Les fautes d'orthographe ne me gênent pas, par contre le style sms est franchement pénible. Je ne vous cache pas que ça me fatigue (au sens littéral du terme). Je mets 7 car c'est franchement un bon début. Il va falloir étoffer maintenant! p.s.: le forum est un peu lent sous firefox | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 13 Mai - 19:19 | |
| bon elvyse je vai prendre tes remarque en conte et je ferai en sorte decrire corectement. | |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Sam 14 Mai - 0:15 | |
| 5 pour les fautes d'orthographe !! Désolé Getget j ai du mal avec ca !! Mais sinon rien a dire ca tourne !! | |
|
| |
Kikounet Nouveau membre Frenchy
Nombre de messages : 1 Localisation : lvl 26 HDCP -5 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Mer 18 Mai - 3:51 | |
| très bonne intention de créer (re) une communauté française de shot. idem que précédemment, le style SMS est pénible pour un vieux cerveau comme le mien. une suggestion, étendre à la communauté francophone dont je ne connais pas toutes les structures, mais il y a quelques canadiens et européens sympa sur les parcours. à plus | |
|
| |
Phoenix Modérateur
Nombre de messages : 273 Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14 Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
Avel Membre Gff
Nombre de messages : 86 Age : 80 Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Mer 25 Mai - 23:16 | |
| Comme je connais et (essaie d')anime(r) des forums comme celui-ci, je n'ai rien à critiquer sur la présentation, elle est standard et simple. Je préfère cela aux trucs trop sophistiqués où l'on ne voit plus rien. Je constate avec amusement que les bonnes plaisanteries et les bonnes (?) engueulades y figurent naturellement. Pour un vieux (61 balais) puriste comme moi, fils d'écrivain et de libraire, les fautes d'orthographe me gènent, mais surtout m'inquiètent pour la bonne santé de notre langue. Quant au style sms je le trouve laid et très fatigant, car cela oblige à simuler une lecture à haute voix alors que la lecture est normalement un acte visuel. Bravo donc aux courageux qui animent ces pages | |
|
| |
kiki Membre de la communauté
Nombre de messages : 10 Localisation : Choisy le roi 94 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 27 Mai - 10:09 | |
| moi j'ai voté 8 parce que j'aime bien l'ambiance, que c'est bien présenté mais je n'ai pas mis 10 parce que c'est getget qui s'occupe de ça alors c'est juste pour l'embêter. ^^ | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 27 Mai - 10:13 | |
| LOL kiki je prendsa comme un compliment de ta par | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : Choisy le roi 94 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 27 Mai - 10:14 | |
| zut alors!!! Non franchement bravo à tous et bonne continuation sur le jeu | |
|
| |
Phoenix Modérateur
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 27 Mai - 10:15 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Mai - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 27 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 27 Mai - 10:18 | |
| il a raison va te coucher!!! Allez hop hop hop! | |
|
| |
elvyse Puriste Gff
Nombre de messages : 214 Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 27 Mai - 10:48 | |
| Je commence à mieux comprendre pourquoi je suis largué dans la course aux niveaux... | |
|
| |
Mac Puriste Gff
Nombre de messages : 85 Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 27 Mai - 14:09 | |
| moi j dirais que c est un tres bon debut le site fourmille d informations l ambiance est chaleureuse non ca l fait moi perso j mettrai 7 juste a cause des icones je trouve que la naviguation n est pas assez intuitivje parle des personnes qui arrivent juste et qui peut etre peuvent avoir du mal a se deplacer vers tous les sujets sinon rien a dire BRAVO a vous et longue vie a la communaute
mac julls aka night shadow
PEACE!!!! | |
|
| |
JeG Invité
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Ven 27 Mai - 14:25 | |
| jmet 8 pcke je note jamais mal et surtout pcke ya plein de truc sympa sur ce forum je vient 10 Fois par jour ya des bonne idées de post avec les screenshot insolite et autre et puis les tournoi sa aussi c'est une bonne idée ! ici c'est la vrai com francaise vivement quel soit sur le site officiel rapidement mais sa presk pas besoin de le dire syber s'en charge |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Lun 6 Juin - 22:42 | |
| Voila un petit logo que jaime bien. Et vous qu'empenser vous? dite nous tout. Franchement des fois syber du meppate mais la | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Lun 6 Juin - 23:31 | |
| et bien un bon 8 pour ma par et pour le logo IL DECHIRE !!!!! | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Sam 9 Juil - 19:06 | |
| Dite moi ce que vous penser du nouveau look du forum. | |
|
| |
devil Puriste de la communauté
Nombre de messages : 77 Localisation : stras lv-53 hdcp -19 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: yo Sam 9 Juil - 19:21 | |
| bien get ta bien bosse cete nuit .. moi je met 8 pour une 2iem fois lol | |
|
| |
Mac Puriste Gff
Nombre de messages : 85 Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Sam 9 Juil - 21:42 | |
| moi j mets 9 ca fait plaisir de voir de nouvelles couleurs je trouve que le changement est excellent de plus getget est en train de creer un nouveau logo donc une bonne note pour l investissement de get et pour le site aux couleurs de l ete et de rufus(mais ca c est moins cool je hais ce parcours lol) | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Dim 10 Juil - 0:44 | |
| et voila des bouton tous nouveaus tous propres | |
|
| |
gwendoline Membre Gff
Nombre de messages : 14 Localisation : Nancy ! Level 33 : HDCP -9 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Dim 10 Juil - 1:56 | |
| Coucou ! J'ai mis 8 car j'aime bien le jaune et je trouve qu'en été ca fait plus joli L'ecriture est aussi plus jolie à lire , c'est moins agressif Bisous ! | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Dim 10 Juil - 5:29 | |
| 9 pour moi pour getget qui à bien travaillé non? merci GETGET !!!!! Ps: et en plus c est agréable | |
|
| |
N-oX Membre de la communauté
Nombre de messages : 24 Localisation : Cergy (95)<~~~>LVL 23<~~~>HDCP +0 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Dim 10 Juil - 12:52 | |
| Moi j'ai mis 8 !! ca le fait les nouvelles couleurs !! voila bravo getget !! | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Dim 10 Juil - 16:41 | |
| Et voila maintenent le logo.
Dites moi ce que vous en pensez (Merci Kevin) | |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
Nombre de messages : 106 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Dim 10 Juil - 16:43 | |
| peut-être un poil gros mais sinon, pas mal ! | |
|
| |
blaisouille Membre de la communauté
Nombre de messages : 6 Localisation : level 18, hdcp : +6 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le site et vos impressions Dim 10 Juil - 17:08 | |
| En tout cas bravo pour les couleurs du forum, le design, cela change et c'est de mieu en mieu. En plus c'est l'été donc le forul a mis ces couleurs de sortie. Continuer comme cela mais moi j'adore
blaisouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site et vos impressions | |
| |
|
| |
| Le site et vos impressions | |
|