| Mérite-il le pardon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Mérite-il le pardon ? Sam 1 Oct - 1:40 | |
| | |
|
| |
M@t£095 Membre Gff
Nombre de messages : 31 Localisation : Mateo95 --> level 23 --> +6 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? Sam 1 Oct - 11:04 | |
| Moi je ne sais pas l'embrouille qu'il y a eu, mais si il y a les interdit que Get prononce je ne vois pas pourquoi ne pas lui laisser une ernière chance....
Mais comme je viens de la dire je ne connais pas l'embrouille... | |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? Sam 1 Oct - 13:29 | |
| Pour moi c'est non aussi ! Si il revient je prends une coloc avec Elvyse louis ,Devil et Kisu ! | |
|
| |
Tigresse Membre Gff
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? Sam 1 Oct - 13:30 | |
| INCROYABLE !!!
mais comment peux-tu encore poser ce genre de question, Get ? on en est à combien de pardons ?1, 2 ... 3 ? enfin, soyons serieux !
franchement, tu n'arretes pas de m'étonner ... les insultes et les menaces ne t'on pas suffis ? il faut quoi pour tu décides définitivement de virer un mec de ton entourage ?... qu'il y ai des morts ?
et d'autre part, je me demande aussi comment ce blaireaux peut encore pretendre à retrouver sa place ici O_o
enfin, quoi qu'il en soit, puisque tu demande l'avis de la communauté, je pense que les premieres réponses se passent de commentaire
pour ce qui me concerne, tout le monde aura compris ou sait déjà ce que je pense : ce naze ne peut apporter que des embrouilles ici.
donc, tu peux passer ton chemin, vermine, tu es un indésirable. | |
|
| |
devil Puriste de la communauté
Nombre de messages : 77 Localisation : stras lv-53 hdcp -19 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: hmmm Sam 1 Oct - 17:17 | |
| papou et louis avec me plus grand respect envers vous , je sais pas si vous avais bien fait de poste ce message ici et publique . je vous explique . 1er on a plus des nouveau membres que des ancien , et peux de eux connais ce fameuse personage alors dur de donne son opinion, surtous le tour des ancien ete presque fait , à par 2 ou 3 personne. 2iem pour evite ce mec vous fait le contraire et meme vous l'invite de donne son opinion sur ce forum , pourtant vous le voulais pas ici .ni moi. 3iem donne le droit de lui ce exprime , meme juste parle entre nous fait deja remonte la rage contre lui , faut juste voir le topique. et la vous voulais que il remet son salat hmmm. 4iem qui vous dis , que il ne deja inscrit dans notre forum avec le nom de x ou de tel . fallais laisse comme tel ... 5 get fallais prevoir les reaction de presque tous , et ne meme pas posse la question , pardonne 1 fois ok meme 2 , mais lui transporte ce pardon avec 1 camion. 6 je verais la suite et je prenne me disposition ...
je me excuse envers tout le nouveau members , ce ne pas 1 delaise volontaire au de cache qq chose envers vous , mais juste 1 evite de prendre par , sans que vous connaise le mec ... | |
|
| |
petitefl Invité
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? Sam 1 Oct - 18:27 | |
| yen a plein ki veule pa ici c sur je continurai de jouer avec certain ke j'aime bien ! je reste sur le jeu et je lierai le forums et peronne pourra men empeché nest ce pa tigress ki es gentillement venu m'insulter ce matin sur TS ou je reviendrai souvent .. allé boulet jtaten 59 quai de la baronnie a ablon sur seine voila mon adress a tout de suite |
|
| |
devil Puriste de la communauté
Nombre de messages : 77 Localisation : stras lv-53 hdcp -19 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: voila Sam 1 Oct - 19:56 | |
| - Citation :
- 4iem qui vous dis , que il ne deja inscrit dans notre forum avec le nom de x ou de tel . fallais laisse comme tel ...
et voila comme pense et voila ce bien partie ... | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? Dim 2 Oct - 4:47 | |
| Ok bas je croi que l"on va sarreter la ......
Et merci pour ton ultime msg J**. | |
|
| |
heineken Membre Gff
Nombre de messages : 6 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? Mer 5 Oct - 14:57 | |
| Avec cet personne je n'ai jamais eu aucun conflit il m'a dit qui le recretait pour moi il ne me derange pas | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? Mer 5 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
gwendoline Membre Gff
Nombre de messages : 14 Localisation : Nancy ! Level 33 : HDCP -9 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? Ven 7 Oct - 1:28 | |
| moi je vote non
non et non et renon et encore non et surtout pas et non et vraiment non
NON NON NON NON | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? Ven 7 Oct - 2:21 | |
| - gwendoline a écrit:
- moi je vote non
non et non et renon et encore non et surtout pas et non et vraiment non
NON NON NON NON Sa au moin sa a le merite d'etre claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mérite-il le pardon ? | |
| |
|
| |