En réponse à ceux qui m'ont demandé "Pourquoi ce forum ?" mais aussi à tout ceux qui nous rejoignent!Très peu de forum francophone existe sur la communauté Shot-online!
A ma connaissance il en existe 2 en comptant celui-ci!
Loin de nous l'envi de se diviser nous avons dans un premier temps rejoind la communauté pré-existante ! Nous l'avons animé activement et nous avons même participé au dernier tournoi organisé! Mais voilà.. trop de laxisme dans l'organisation, trop de faute d'appréciation et trop d'erreurs d'arbitrage nous ont amené à penser que ce forum laissait à désirer.
Alors qu'on essayait d'apporter une petite pierre à l'édifice pour que les choses évoluent dans le bon sens nous nous sommes vite aperçu que l'équipe qui se cachait derrière ce forum ne partageait pas nos convictions! Un manque de motivation et d'interêt évident émanait de la part de l'organisateur, modérateur et administrateur!
Dès que nous n'allions pas dans son sens en repprochant des choses cohérentes et évidentes nous avions comme unique retour des réponses du genre "j'en ai rien à faire...." ou encore des réponses digne d'un webmaster qui aurait oublié le sens du mot "communauté"! Et ce quand il ne décidait pas directement de censuré le post ou plus simplement de le supprimer! Alors déjà que l'admin, soit disant fan du jeu, n'est pratiquement jamais sur un green (toujours sur un banc ?! explication ?) si en + ces réactions sont à côtés de la plaque..
Bref, tout ceci nous a donné le sentiment de ne pas avancer et de perdre notre temps! C'est pour cela que nous avons ouvert ce forum! Non pas parce que nous avons la prétention de faire beaucoup mieux mais tjours est il que nous nous donnons les moyens de faire quelques choses de sérieux où tout joueurs de SO pourra trouver des réponses à ces attentes (jeux, rencontres, classement, tournois hebdomadaire, etc....) !
Nous n'hésiterons pas à vous proposer encore + de choses dans les semaines à venir alors de votre côté n'hésitez pas à dire ce que vous souhaitez, ce que vous pensez pour que nous puissions faire le reste....
Un grand merci à tous les nouveaux joueurs SO qui nous rejoignent chaque jour depuis l'ouverture du 07/05/2005! Et, plus particulièrement aux "anciens" qui nous ont suivi et qui nous font confiance!