| Absences | |
|
+9LeoSimba Kevinounet Mikeleen elbarbu Vanille Tigresse Kiksy louis Fab 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Absences Ven 4 Nov - 3:21 | |
| Salut à tous, Étant donné que chez moi, ce week-end, on fait de la peinture (rénovations), je ne serai pas là de vendredi à lundi car je ne pourrai accéder à l'ordinateur sauf si je vais chez mon ami car défois j'y jous. Alors, je vous souhaite d'avance une bonne fin de semaine. C pas comme ca que je vais faire mon test. | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Nov - 13:42 | |
| OK merci Fab et lundi donc pour le match du tournois dans la nuit de lundi a mardi ok ? Bonne peinture | |
|
| |
Kiksy Membre Gff
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique ~ lvl 42 ~ HDCP -12 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Nov - 10:48 | |
| Salut les Gff. Bon je pense que presque tout le monde est au courant mais je viens quand meme prévenir. Papou a quelques petits problèmes de santé et ne saurait plus jouer a SO pour le moment. Je ne sais pas quand il recommencera a jouer, mais en attendant il vous remet toutes ses amitiés. Gros bisous a tous...
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tigresse Membre Gff
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Nov - 10:52 | |
| Merci de ton message Kiksy
transmet à notre papou préféré tout nos voeux de prompt retablissement !
qu'il prenne son temps surtout
biz à tout les deux | |
|
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Nov - 11:52 | |
| Merci effectivement pour les nouvelles Kiksy, transmets lui toute notre amitié et de grosses bises... | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
Nombre de messages : 128 Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Nov - 13:27 | |
| Dit lui qu'il n'abuse pas des pêches au thon de ma part Vivement qu'il repasse nous voir, passes lui un grand bonjour | |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
Nombre de messages : 106 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2005
| |
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Nov - 22:12 | |
| MERCI MERCI MERCI Reposes toi bien et a bientot. Grosses bises à tout les deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Papou et Kevinounet Mer 9 Nov - 3:01 | |
| On peut tu avoir des nouvelles de Papou et Kevinounet? Merci | |
|
| |
Kevinounet Puriste Gff
Nombre de messages : 60 Localisation : Niveau 42 - Handicap -16 Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Absences Jeu 10 Nov - 18:40 | |
| Pour ma part je serais absent aussi, je suis débordé en ce moment et je n'ai pas vraiment le temps de jouer.
Donc je ne vous oublie pas, à très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Que ce passe-t-il? Dim 20 Nov - 3:22 | |
| Que ce passe-t-il? Il n'y a plus aucune action dans la Gff. | |
|
| |
Kiksy Membre Gff
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique ~ lvl 42 ~ HDCP -12 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Nov - 10:37 | |
| Tout le monde a disparu... | |
|
| |
LeoSimba Membre Gff
Nombre de messages : 13 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Nov - 11:35 | |
| bonjour tt le monde, J'espere que Mr Papou va se retablir rapidement! Pour ma part, je vais aller bouffer du blanc plus blanc que blanc...a Paris. Donc je risque d'etre absent quelques temps... A moi le pain frais et les fromages qui puent...mouhahahaha! Bon tt ca pr dire que je me casse en vacances...Si la connection internet marche je me reconnecterais une fois sur place. En attendant, je vous souhaite un birdie a chq trous! A+ et bon jeu! | |
|
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Nov - 14:31 | |
| Bonnes vacances à toi cher Léo | |
|
| |
| Sujet: AHHHH Dim 20 Nov - 16:41 | |
| Chanceux | |
|
| |
LeoSimba Membre Gff
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Nov - 16:41 | |
| kikoo a tous, Bon g l'internet...mais c coton en wifi...bref, le putt commence a me chatouiller...J'espere revenir tres bientot parmi vous! Cependant, me suis tape une creve du feu de dieu seulement un jour apres etre arrive chez les fromages ki puent... Donc les vacances commencent bien... Je vous tiens au jus A+ | |
|
| |
Vanille Membre Gff
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Nov - 20:02 | |
| Hé hé quelques petits problèmes avec le climat Leo ? Soigne toi bien à bientôt | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Nov - 20:13 | |
| Ha mais voila pourquoi il a neiger c'est dernier jour . | |
|
| |
LeoSimba Membre Gff
| Sujet: Re: Absences Dim 4 Déc - 15:14 | |
| Merci...la ca va mieux...Ca faisait une paye que je m'etais pas taper une grippe... Enfin, on va dire que c'etait le cadeau de bienvenu.. Pour le reste, enfin configure le Wifi...donc je m'en vais tester de ce pas le nouvelle monture...Gare a vous, le masai golfeur fou reviens sevire...! P.S: Je troque ma sagaie contre club de golf... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Déc - 3:00 | |
| Je ne serai peut-être pas trop présent cette semaine (en tout cas, pas à vos heures à vous). J'ai quelques examens plus des devoirs plus acheter des cadeaux plus préparer la bouffe pour samedi et dimanche soir. Très occupé ces temps-ci. | |
|
| |
Mac Puriste Gff
Nombre de messages : 85 Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14 Date d'inscription : 14/05/2005
| |
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Déc - 18:46 | |
| C'est tout à fait normal nos absences car les préparatifs pour les fêtes prennent un certain temps. Comme chaque année j'ai l'immense plaisir d'effectuer les achats pour Noël donc je serai également absent mais de là à dire combien de temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Jan - 7:18 | |
| As-t'on le droit de savoir où se cache Ryim, un de nos joueurs le plus présent sur le jeu avant qu'on ne le voit plus? | |
|
| |
elvyse Puriste Gff
Nombre de messages : 214 Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Jan - 12:56 | |
| Je ne peux répondre pour Ryim, mais pour moi je dois dire que j'ai assez peu de temps pour jouer en ce moment. Donc d'ici le tournoi vous me verrez assez peu sur les parcours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Jan - 18:20 | |
| D'accord je prend note pour toi. Mais pour Ryim, je ne crois pas qu'il ne s'agisse que des fêtes puisque il s'est arrêté de jouer subitement vers début décembre. | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
Nombre de messages : 128 Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Jan - 23:20 | |
| En ce qui me concerne je suis pas mort mais c'est chaud....
Les petits moments que j'ai pou So en général c'est une heure par-ci par là mais rien de terrible. J'ai mm pas encore foulé le dernier parcours sorti, fait scier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|