| Fraps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Fraps Jeu 15 Déc - 3:22 | |
| J'ai essayé d'utiliser Fraps pour faire une vidéo. À chaque fois que j'essaye, Windows me dit qu'il y a une erreur. J'ai mis mon SO en mode fenêtre. J'utilise Windows XP. Voici comment je le met quand je jous à SO : Dites-moi ce qui ne vas pas. | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Fraps Jeu 15 Déc - 23:29 | |
| Je ne saurais pas t'aider je ne l'utilise pas. | |
|
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Fraps Ven 16 Déc - 9:18 | |
| Bonjour Fab, Peut être devrais tu commencer par changer la touche de lancement vidéo, elle est actuellement sur F12, est ce que ça n'est pas déjà utilisé par SO déjà ? Quoiqu'il en soit choisis un autre "F" et vois s'il se passe qqchose. Ma touche de vidéo est F9 et screenshot (puisque Fraps fait les deux) est F10. Sinon tu peux encore l'enlever et le réinstaller... J'espère que ça va foncionner, tiens nous au courant. Vanille | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Fraps Sam 17 Déc - 0:58 | |
| Non F12 n'est pas utilisé par SO. Par contre, F9 si. | |
|
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Fraps Sam 17 Déc - 2:22 | |
| hum ... et donc... as tu essayé de changer la touche F pour une autre ou réinstallé Fraps ? | |
|
| |
Avel Membre Gff
Nombre de messages : 86 Age : 80 Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Fraps Sam 17 Déc - 13:55 | |
| Fraps fonctionne en mode fenêtré ?
Je croyais qu'il fallait être en plein écran ... | |
|
| |
SwingMe Membre Gff
| Sujet: Re: Fraps Sam 17 Déc - 16:44 | |
| Fraps fonctionne aussi bien en mode fenêtre qu'en mode full screen. Mais quel genre d'erreur il te donne ? Déja essaye de reduire les FPS à 25, 30 est bien trop je pense et coche le mode Half-Size plutot, ca t'evitera d'avoir une video de 15 sec à 300 Mo Ce qui n'est pas très important , mais très utile :>>>> J'ai aussi remarqué qu'en utilisant Fraps avec le son, le clip à tendance à sacader pendant la lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraps Sam 17 Déc - 22:27 | |
| Donnez-moi un screenshot de votre fraps à vous, ce sera bien moins compliqué et moins long également. | |
|
| |
Vanille Membre Gff
| Sujet: Re: Fraps Dim 18 Déc - 2:07 | |
| Le mien est identique en tout point au tien... j'ai vérifié | |
|
| |
Cuicui Nouveau membre Frenchy
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Fraps Lun 19 Déc - 0:41 | |
| Ok il te met une erreur mais c'est quoi comme erreur? Si ca a un rapport avec les hook de windows, la seul solution c'et le reformatage. Est ce qu'il y a une autre solution pour les hook? Alors la Peut-etre mais pas à ma connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraps Mar 20 Déc - 3:06 | |
| Je ne reformaterai pas mon ordi pour une vidéo. Comme on dit ici, penses-y même pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraps | |
| |
|
| |
| Fraps | |
|