Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 désolée désolée JE SUIS DESOLEE !

Aller en bas 
+4
Papou
Get!!!
Patoche
guibou
8 participants
AuteurMessage
guibou
Nouveau membre Frenchy



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2005

désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty
MessageSujet: désolée désolée JE SUIS DESOLEE !   désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! EmptyDim 18 Déc - 20:52

Bon en même temps c'est pas de ma faute...voilà plusieurs jours que je suis pas venue sur SO ni msn pour ceux qui l'ont ni même le forum. En effet, cette semaine, grosse maladie...A tel point que pas pu me connecter, ni même bouger de mon lit ! Bref aujourd'hui ca va un peu mieux donc je suis venue vous prévenir, je pense pas de SO pendant encors quelques jours parce que j'ai pas tous mes reflexes...lol
Je vous fait tous de gros bisous ! je passerais sur le forum et sur msn peu etre plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris / RP - Lvl 51 - Hdcp -11
Date d'inscription : 29/09/2005

désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty
MessageSujet: Re: désolée désolée JE SUIS DESOLEE !   désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! EmptyDim 18 Déc - 20:59

Bon ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles car on commencait franchement à s'inquiéter...

Soigne toi bien et à bientôt...

Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty
MessageSujet: Re: désolée désolée JE SUIS DESOLEE !   désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! EmptyDim 18 Déc - 21:00

Ha enfin te revoila,
Je commensait a m'inquieter.
Avec patoche nous nous fesions du mouron.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty
MessageSujet: Re: désolée désolée JE SUIS DESOLEE !   désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! EmptyDim 18 Déc - 22:39

Je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses rejouer au golf, qui je le suppose, te passionne.
Soignes-toi bien et à bientôt sur le green.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
Indians
Puriste Gff
Puriste Gff
Indians


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19
Date d'inscription : 08/05/2005

désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty
MessageSujet: Re: désolée désolée JE SUIS DESOLEE !   désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! EmptyLun 19 Déc - 5:06

et bien bon retablissement l'essentiel c la santé le golf en s'en fou désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Accord12
gros bisous et a bientot sur so désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Golfeur ou sur msn désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty
MessageSujet: Re: désolée désolée JE SUIS DESOLEE !   désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! EmptyLun 19 Déc - 10:58

Bon retablissement et a bientot sur S-O désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Golfeur
Revenir en haut Aller en bas
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty
MessageSujet: Re: désolée désolée JE SUIS DESOLEE !   désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! EmptyLun 19 Déc - 23:54

désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Ange25 Qu ils sont mimi tous hooooooo désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Amour42 désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Ange25



Et les fleurs les mecs "un c est pour la gueule a ta mere "(mon pote moloudh)



Tu peux pas jouer dans ton lit ou quoi (clavier et souris sans fil et un ecran 21 pouces et voila l affaire est dans le cul de l ane).


Et bien bonnes fetes de fin d année et les chocolats que tu ne manges pas tu les mets de coté je passe les prendre . Bises a plus .
désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre reconnu de la communauté
Fab


Nombre de messages : 256
Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18
Date d'inscription : 03/10/2005

désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty
MessageSujet: Re: désolée désolée JE SUIS DESOLEE !   désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! EmptyMar 20 Déc - 3:04

C'est pas grave. Si tu le dis pourquoi tu es absent(e), alors il n'y a aucun problème.

On se voit sur le jeu (avant Noël j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fabrice100/
Contenu sponsorisé





désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty
MessageSujet: Re: désolée désolée JE SUIS DESOLEE !   désolée désolée JE SUIS DESOLEE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolée désolée JE SUIS DESOLEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Club-House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser