| Nouveau parcours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patoche Membre Gff
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris / RP - Lvl 51 - Hdcp -11 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Nouveau parcours Mar 3 Jan - 10:56 | |
| Ca faisait un moment qu'on l'attendait, voici enfin un nouveau parcours : KARUIZAWA Parcours destiné plutot aux débutants. Ca va nous changer de la difficulté d' Abel... Toutes les infos à l'adresse suivante : http://www.shot-online.com/community/view.asp?bid=ne&num=229A noter des changements sur le niveau de fatigue et la durabilité des clubs en fonctions de la gestions (bonne ou mauvaise) de l'over power. | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mar 3 Jan - 17:13 | |
| Ah ! Enfin du neuf car il est vrai que pour le parcours Abel il faut un Big level pour y faire des résultats (excepté Indians).Bravo mon gars ! Un score négatif sur ce 18 trous n'est pas si aisé... | |
|
| |
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mar 3 Jan - 19:13 | |
| Effectivement du neuf. Mais si on dit qu'ils est pour les beginners, il ne donnera pas beaucoup d'xp. Peu importe, il sera tout de même peut-être amusant à jouer. En plus, comme Patoche dit, un nouveau système de fatigue et de durabilité sera la, wow du neuf . Enfin, quelque chose de juste. | |
|
| |
immelman Membre de la communauté
Nombre de messages : 19 Localisation : DAN L ALPE MARITIMES VER NICE Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mar 3 Jan - 19:57 | |
| clair surtout pour moi qui est andicap +14 et lvl12 | |
|
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mar 10 Jan - 11:58 | |
| Ca y est il est là tout beau tout vert... 11 fichiers à dl et hop | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mar 10 Jan - 15:29 | |
| COOL ! Je vais enfin pouvoir l'essayer... | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mar 10 Jan - 22:07 | |
| Et bien que dire.......
J'adore.
plesent a jouer des difficulté mais sans plus, un graphisme plesent, non il est bien.
Je crois que j'ai trouvé un parcour pour les tours elimitatoire du tournoi ^^. | |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mar 10 Jan - 22:07 | |
| Ca y est c'est fait pour moi ! Voir performances !! | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mar 10 Jan - 22:08 | |
| - Lou a écrit:
- Ca y est c'est fait pour moi ! Voir performances !!
Heu nan je dirait avec performance. Oui -18 et 4 eagle pou une premiere c'est vrais que c nul Franchement | |
|
| |
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mer 11 Jan - 0:23 | |
| - G3†g3†® a écrit:
- Et bien que dire.......
J'adore.
plesent a jouer des difficulté mais sans plus, un graphisme plesent, non il est bien.
Je crois que j'ai trouvé un parcour pour les tours elimitatoire du tournoi ^^. C'est vrai. Je l'ai bien aimé. Je trouve qu'il ressemble un peu à Fensalir. | |
|
| |
immelman Membre de la communauté
Nombre de messages : 19 Localisation : DAN L ALPE MARITIMES VER NICE Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau parcours Mer 11 Jan - 20:17 | |
| j adore ce parcour il é quelques foi long (pour un joueur de lvl 12) mai il ya aussi des trous court il est pas trop technik mais ya la foret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parcours | |
| |
|
| |
| Nouveau parcours | |
|