| Championnat du monde Francophone. Poule 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Mer 4 Jan - 15:35 | |
| Poule 6Déroulement : Parcours : Alfhein N° de trou : 9 Type de match : 1vs1 en mode strocke Tps de jeu : les joueurs ce netterront d accords entre eux. Points : Victoire : 2pts Nul : 1pts Défaite : 0pts Point bonus : Un point bonus sera donner au joueur qui réalisera le meilleur hdcp par match. Seul le joueur A (favoris) ne pourra pas profiter de ce point. Si l’Outsider (JoueurD) bat le favoris (JoueurA), il ce verra attribué un point bonus. Qualifiés : Les deux premiers de chaque groupe ce verront accédés au tour en élimination direct. Poste : Ici, vous ne posterez que les résultats des matchs de la manière suivante : - Code:
-
Match x ; Poule y JoueurA Nom score – JoueurB Nom score Exemple : - Code:
-
Match 1 ; poule 5 JoueurA Sgt-Pepper -10 – JoueurB MacJulls -5 Le perdant postera le message accompagner du screen-shot. Pour discuter des matchs et ce mettre d’accord pour une datte et une Heure merci de le faire ici. | |
|
| |
HBK Membre Gff
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Sam 7 Jan - 18:38 | |
| Match 3 ; poule 6 JoueurA Indians -8 +2= -6 – JoueurD HBK -5
PS: j'ai pas pris de screen mais indians l'a (et là ya pas le handicap ajouté mais ca change rien)
Edit= j'ai edité le msg avec les handicap. J'attend le screen quand même pour pouvoir valider le match | |
|
| |
Indians Puriste Gff
Nombre de messages : 194 Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Dim 8 Jan - 3:10 | |
| euh je suis sur d'avoir pris 2 screen du score et je l'ai trouve pas dans mon dossier c bien alt+w pour les screen ? | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Dim 8 Jan - 5:15 | |
| Bien voui Mais il m'est deja arriver d'avoir le probleme a plusieur momment. C'est pour cette raison que je suis passer sur Fraps. Ce qui m'empete en validant le match c'est que, il sufit d'une foie pour que sa degenaire et que ce soit pour chaque match ... Je vais y reflechir et je vous donnerait la reponce tres bientôt. | |
|
| |
Avel Membre Gff
Nombre de messages : 86 Age : 80 Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Dim 8 Jan - 11:07 | |
| Sur mon ancien portable alt+w ne fonctionnait pas, pas essayé sur le nouveau.
Sur le fixe elle semble fonctionner mais je ne l'utilise pas, j'utilise GrabClipSave qui est bien pratique. | |
|
| |
HBK Membre Gff
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Dim 8 Jan - 20:00 | |
| Match 2 ; poule 6 JoueurB Fab -7 – JoueurD HBK -6 | |
|
| |
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Dim 8 Jan - 20:04 | |
| - Avel a écrit:
- Sur le fixe elle semble fonctionner mais je ne l'utilise pas, j'utilise GrabClipSave qui est bien pratique.
Très pratique comme programme Avel. Je l'ai téléchargé et j'en suis franchement content. | |
|
| |
elvyse Puriste Gff
Nombre de messages : 214 Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Lun 9 Jan - 18:56 | |
| Je ne pense pas être dispo avant mercredi pour mes matchs. Désolé les gars. | |
|
| |
Avel Membre Gff
Nombre de messages : 86 Age : 80 Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17 Date d'inscription : 14/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Lun 16 Jan - 0:44 | |
| Dites-le moi quand vous etes pret. On a plus bcp de temps. | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Lun 16 Jan - 1:32 | |
| - Indians a écrit:
- euh je suis sur d'avoir pris 2 screen du score et je l'ai trouve pas dans mon dossier
c bien alt+w pour les screen ? Oui ce sont bien ces touches Alt+w mais j'ai remarqué que cela ne fonctionne pas toujours donc je te conseille le bon vieux Print screen. A++ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Indians Puriste Gff
Nombre de messages : 194 Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Ven 20 Jan - 0:07 | |
| bon voila résultat du match : Indians vs Elvyse bon petit match avec des putt loupé des 2 coté mais comme on peut le voir sur le score plus du coté de elvyse j'ai notament carresser l'albatross sur un trou qui m'a finalement rapporte que le birdie en tout cas merci pour ce match | |
|
| |
elvyse Puriste Gff
Nombre de messages : 214 Localisation : Vincennes, Vyse (27, -6) : elvyse (47, -18) Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Ven 20 Jan - 0:18 | |
| Merci a toi Indians. Tu as amplement merite ta victoire. Tu es passe a cote de tres jolis coups qui auraient pu donner un score bien plus severe. Quant a moi le manque d'entrainement s'est fait serieusement sentir. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Ven 20 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
elvyse Puriste Gff
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Ven 20 Jan - 0:47 | |
| Partie à rebondissements qui aurait pu basculer d'un cote comme de l'autre. Dommage oui se putt au 18. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Dim 22 Jan - 7:25 | |
| Est-ce que les matchs de cette poule sont terminés? | |
|
| |
elvyse Puriste Gff
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Dim 22 Jan - 12:38 | |
| Je n'ai pas pu affronter HBK. Si quelqu'un veut bien faire l'arbitre pour moi dans la journée... | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Dim 22 Jan - 13:54 | |
| Salut Vyse Avec plaisir je serai de retour vers 16 H . Si d'ici la tu n as trouvé personne fait moi signe ++. | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 Dim 22 Jan - 17:27 | |
| Bien joué tous les 2 Elvyse et Fab ! Belle victoire Fab ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 6 | |
| |
|
| |
| Championnat du monde Francophone. Poule 6 | |
|