| Championnat du monde Francophone. Poule 4 | |
|
+4youngblood Spliff76 zephilou Get!!! 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Mer 4 Jan - 15:37 | |
| Poule 4Déroulement : Parcours : Alfhein N° de trou : 9 Type de match : 1vs1 en mode strocke Tps de jeu : les joueurs ce netterront d accords entre eux. Points : Victoire : 2pts Nul : 1pts Défaite : 0pts Point bonus : Un point bonus sera donner au joueur qui réalisera le meilleur hdcp par match. Seul le joueur A (favoris) ne pourra pas profiter de ce point. Si l’Outsider (JoueurD) bat le favoris (JoueurA), il ce verra attribué un point bonus. Qualifiés : Les deux premiers de chaque groupe ce verront accédés au tour en élimination direct. Poste : Ici, vous ne posterez que les résultats des matchs de la manière suivante : - Code:
-
Match x ; Poule y JoueurA Nom score – JoueurB Nom score Exemple : - Code:
-
Match 1 ; poule 5 JoueurA Sgt-Pepper -10 – JoueurB MacJulls -5 Le perdant postera le message accompagner du screen-shot. Pour discuter des matchs et ce mettre d’accord pour une datte et une Heure merci de le faire ici. | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Mer 11 Jan - 5:31 | |
| Match 1 Poule 4 JoueurA Getget -6 JoueurB DD-DD -5 | |
|
| |
zephilou Membre de la communauté
Nombre de messages : 12 Localisation : Strasbourg / lille / Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Jeu 12 Jan - 0:14 | |
| Vala j'ai termine mon match contre splifff zeph -5 / splifff 0
par contre jespere ke spliff a reussi le sshot, pke javoue mon alt+w a bien freezer un peu l ecran mais mon rep sshot est vide :/ | |
|
| |
Spliff76 Membre de la communauté
Nombre de messages : 20 Localisation : lv 31 hdcp -7 Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Jeu 12 Jan - 19:27 | |
| je l ai mais y a pas de contestation le rsultat est juste je sais pas comment inserer une image
mais si il le faut vraiment j essaierai de la mettre | |
|
| |
Spliff76 Membre de la communauté
Nombre de messages : 20 Localisation : lv 31 hdcp -7 Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Lun 16 Jan - 19:26 | |
| voila 2e match et 2e defaite
DD-DD -4 Spliff76 -3
un beau match bien joue DD-DD
a bientot contre get get | |
|
| |
youngblood Membre de la communauté
Nombre de messages : 23 Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Ven 20 Jan - 2:49 | |
| Getget vient de faire 2 parcours en solo de 9 trous sur alf comptant pour le championnat francophone avec moi même comme arbitre. Celui ci contre Spliff76 : Et celui ci contre Zephiel : | |
|
| |
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Ven 20 Jan - 2:59 | |
| - zephilou a écrit:
- Vala j'ai termine mon match contre splifff
zeph -5 / splifff 0
par contre jespere ke spliff a reussi le sshot, pke javoue mon alt+w a bien freezer un peu l ecran mais mon rep sshot est vide :/ Ce n'est pas Alt+W, c'est ALT+Z. | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Ven 20 Jan - 3:09 | |
| Désolé fab nous avons des claviers en azerty et non en QWERTY Voila pourquoi nous ne feons pas la meme chose | |
|
| |
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Ven 20 Jan - 3:13 | |
| Ah ok, c'est vrai, merci pour l'info. | |
|
| |
DD-DD Membre de la communauté
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Ven 20 Jan - 15:34 | |
| SALUT LES RESPONSABLES DU TOURNOI je n ai pas encore fait mon match contre zeph pas de nouvelle de sa part je voudrai savoir quoi faire merci d avance si il faut un arbitre comme getget la fai dit moi l heur disponible tou les soir a partir de 20 h 30 | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Ven 20 Jan - 15:37 | |
| Salut ! Essaie de lui envoyer un message privé par le forum ou par Msn si tu as son adresse. Si tu n'as pas de réponse,tu n'as plus qu'à te choisir un arbitre et jouer ton match contre lui... | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Ven 20 Jan - 17:16 | |
| - DD-DD a écrit:
-
SALUT LES RESPONSABLES DU TOURNOI
je n ai pas encore fait mon match contre zeph
pas de nouvelle de sa part
je voudrai savoir quoi faire
merci d avance
si il faut un arbitre comme getget la fai dit moi l heur
disponible tou les soir a partir de 20 h 30 Il ne te reste plus qye ce week and pour jouer ton match. La solusion qu'il te reste c'est de le jouer tt seul avec un arbitre. C'est bien evidement lui qui postera le screen de ton resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Sam 21 Jan - 8:23 | |
| SALUT OK POUR FAIRE le match en solo ce weeh-end je risque d etre connecter assez souvent getget ou papou pouvez vou etre l arbitre merci des que l on se voi au square on fait le matech merci d avance cordialemnt dd-dd | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Localisation : Strasbourg / lille / Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Sam 21 Jan - 15:06 | |
| vala on a fait le match
dsl pour le retard
zeph -2 vs dd -5
comme c le dernier jour getget t dispo cette aprem ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Sam 21 Jan - 15:25 | |
| voila comme zeph vien de le dire on a fait le match pour le ScreenSHOT JE SAI PAS COMMENT on fait mai g bien gagne a+ DD-DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Dim 22 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Dim 22 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Dim 22 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Dim 22 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 Dim 22 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde Francophone. Poule 4 | |
| |
|
| |
| Championnat du monde Francophone. Poule 4 | |
|