Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/2 finale macjulls vs youngbloood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyVen 10 Fév - 20:03

Je vous demande de bien vouloir mettre ici

1 : vos rendez-vous pour convenir du jour et l heure de votre match.

2 : le screen shot de la partie.


Date limite le Jeudi 16 Fevrier a 8h00 heure francaise !!!

PS: Par mesure de sécurité ,les 2 joueurs peuvent prendre le screen et celui qui sait le faire le poste ici .

Par avance merci et bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
youngblood
Membre de la communauté
youngblood


Nombre de messages : 23
Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14
Date d'inscription : 11/11/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptySam 11 Fév - 20:06

Pour moi c'est quand tu veux macjulls Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyLun 13 Fév - 13:11

Salut macjulls

Nous n avons tjs pas de nouvelle (inquietude) Question scratch


Fais nous signe pour tes dispos (reste plus que trois jours....) par l intermediaire de getget ou de quelqu un d autre

Merci a tres bientot (j' espere que tu vas bien ........... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyLun 13 Fév - 19:08

salut youngblood salut louis desolé de m y prendre aussi tard mais suis un peu speed en ce moment 1/2 finale macjulls vs youngbloood Pingouin
bon et bien youngblood c que j te propose on s fait ce match demain dis moi tes heures de dispo et on s arrange y a pas d probleme 1/2 finale macjulls vs youngbloood Invisio7 1/2 finale macjulls vs youngbloood Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
youngblood
Membre de la communauté
youngblood


Nombre de messages : 23
Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14
Date d'inscription : 11/11/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyLun 13 Fév - 23:11

Je suis disponible toute la journée à presque toutes les heures (ben oui faut bien dormir quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyMar 14 Fév - 17:02

bon je suis passé 2 fois sur le jeu depuis le debut d apres midi et tu n es pas la ce n est pas grave
ce soir je ne pourrai pas etre la st valentin oblige(ce que j avais oublié hier)
ce que je te propose si tu veux c est demain a 13h ou 13h30 j aurais 2 bonnes heures de dispo donc ca peut etre jouable enfin si tu peux
j attends ta dispo et au pire demain soir serait aussi faisable 1/2 finale macjulls vs youngbloood Golfeur
Revenir en haut Aller en bas
youngblood
Membre de la communauté
youngblood


Nombre de messages : 23
Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14
Date d'inscription : 11/11/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyMar 14 Fév - 18:23

Arf si j'avais su 1/2 finale macjulls vs youngbloood Invisi31

J'ai passé mon temps à travaillé chez moi en guettant ta réponse de temps à autres, histoire de te répondre au plus vite.

Chose bizarre, je suis passé à 15h30 et il n'y avait toujours pas de réponse hors je vois que ton post date de 15h02 ???

Je vais de ce pas sur le jeu en espérant que tu y es toujours et que tu ais le temps de faire le match sinon, pas de probleme pour demain 13h - 13h30.

Passe une bonne soirée de 1/2 finale macjulls vs youngbloood Amour03 St-Valentin 1/2 finale macjulls vs youngbloood Amour03

P.S. Oublie pas le petit 1/2 finale macjulls vs youngbloood Amour42 1/2 finale macjulls vs youngbloood Invision on sait jamais 1/2 finale macjulls vs youngbloood Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyMar 14 Fév - 18:38

ok bon j suis plus sur le jeu me cherche pas
donc on dit demain entre 13h et 13h30 j y serai
t inquiete j oublie pas l bouquet ca m brancherait pas d passer la nuit dehors 1/2 finale macjulls vs youngbloood Alcooli2

donc a demain su SO 1/2 finale macjulls vs youngbloood Demon07 1/2 finale macjulls vs youngbloood Golfeur
Revenir en haut Aller en bas
youngblood
Membre de la communauté
youngblood


Nombre de messages : 23
Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14
Date d'inscription : 11/11/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyMar 14 Fév - 18:52

Ok @demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyMer 15 Fév - 14:37

bon et bien je suis sur SO je t attends 1/2 finale macjulls vs youngbloood Golfeur
Revenir en haut Aller en bas
youngblood
Membre de la communauté
youngblood


Nombre de messages : 23
Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14
Date d'inscription : 11/11/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyMer 15 Fév - 17:22

Voici le résultat de la demi finale m'opposant à macjulls.


1/2 finale macjulls vs youngbloood Macjullsvsyoungbloood3gy.th


macjulls -6 / youngbloood -14


Belle partie, dommage que macjulls n'a plus beaucoup de temps pour SO ces derniers jours sinon je pense que cela aurait été beaucoup plus serré.

Au plaisir de te revoir bientôt sur SO macjulls, histoire de se refaire un parcour.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyMer 15 Fév - 18:29

en tout cas je te remercie pour cette agreable partie et encore felicitations pour ta belle perf 1/2 finale macjulls vs youngbloood Demon07
j te souhaite bonne chance pour la final et on s refait un pti parcours ensemble sans probleme un d ces jours 1/2 finale macjulls vs youngbloood Invisio7 1/2 finale macjulls vs youngbloood Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood EmptyMer 15 Fév - 20:51

Vive la Belgique !

Ps: Bien joué Mac aussi et content de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
Contenu sponsorisé





1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale macjulls vs youngbloood   1/2 finale macjulls vs youngbloood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale macjulls vs youngbloood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1/4 de finale Papou vs youngbloood
» 1/2 finale Saaspark vs Sylcb
» FINALE !!!!!
» 1/2 finale Lou vs Indians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Compétitions :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser