Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youngblood
Membre de la communauté
youngblood


Nombre de messages : 23
Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14
Date d'inscription : 11/11/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 27 Mar - 12:59

Voila, comme beauoup d'entre vous, j'ai quitté la Gff Ce n'est qu'un aurevoir Invisi18 qui se meure de plus en plus (pour ne pas dire totalement) pour une autre guilde.

Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de vous connaître tous Ce n'est qu'un aurevoir Invisi31 car beaucoup d'entre vous s'étaient déja lassé de SO mais j'ai été super heureux de connaitre et de joué avec ceux qui étaient encore la Ce n'est qu'un aurevoir Invisi34 .

Le choix de quitté cette guilde fût dur tout comme choisir quelle autre guilde rejoindre.

J'ai finalement opté pour la guilde Les_biloutes car j'y connais déja plusieurs membres et qu'elle est francophone, désolé fab, lou et louis mais bien que je passe beaucoup de temps sur le pc et sur SO, je ne pouvais passé toutes mes nuits à joué sur SO pour rejoindre les Barracuda (décalage horaire) et mon anglais est vraiment trop éxécrable pour ne pas dire inexistant pour rejoindre la SquadCircus.

J'espere que ceci ne nous empechera pas de joué d'autres parties ensemble Ce n'est qu'un aurevoir Invisio3 .

@bientôt sur les greens Ce n'est qu'un aurevoir Golfeur .

@mitiés.

Youngblood.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Membre Gff
Membre Gff
Lou


Nombre de messages : 201
Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro
Date d'inscription : 14/05/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 27 Mar - 14:00

Non c'est pas grave ... ENFOIRE !!!! T'as intérêt a jouer avec nous de temps en temps ,sinon je t'inscrit dans une guilde coréenne ... !! Ce n'est qu'un aurevoir Invisio2 Ce n'est qu'un aurevoir Invisio2 Ce n'est qu'un aurevoir Invisio2 Ce n'est qu'un aurevoir Invisio2 Ce n'est qu'un aurevoir Invisio2 Ce n'est qu'un aurevoir Invisio2 Ce n'est qu'un aurevoir Invisio2 Ce n'est qu'un aurevoir Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre reconnu de la communauté
Fab


Nombre de messages : 256
Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18
Date d'inscription : 03/10/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 27 Mar - 16:53

youngblood a écrit:
J'ai finalement opté pour la guilde Les_biloutes car j'y connais déja plusieurs membres et qu'elle est francophone, désolé fab, lou et louis mais bien que je passe beaucoup de temps sur le pc et sur SO, je ne pouvais passé toutes mes nuits à joué sur SO pour rejoindre les Barracuda (décalage horaire) et mon anglais est vraiment trop éxécrable pour ne pas dire inexistant pour rejoindre la SquadCircus.

Les_Biloutes et Barracuda ont un très bon rapport. Je jous quasiment la moitié du temps avec Les_Biloutes alors ne t'en fais, ça ne me dérange pas. Very Happy Nous sommes les Bar-Loutes. Ce n'est qu'un aurevoir Mdr72

Bon, le décalage horaire c'est la 2e personne qui me dit ça. La moitié des Bar sont des français mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fabrice100/
Vanille
Membre Gff
Membre Gff
Vanille


Nombre de messages : 102
Localisation : lvl 36 hdcp -10
Date d'inscription : 13/09/2005

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 27 Mar - 17:16

Quand on veut... on peut Wink

A très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Club-House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser