Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Golf en Ligne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Charte de la guilde.

AuteurMessage
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!

Charte de la guilde. Empty
MessageSujet: Charte de la guilde.   Charte de la guilde. EmptyMer 19 Avr - 12:34

Charte de la Gff

Les membres de la guilde viennent de partout dans le monde, du moment qu’ils parlent couramment le français.

Les principes de la guilde sont basés sur :

1. Le respect.

Quiconque intègre la guilde, devra faire preuve de fair-play et de respect envers son adversaire. Aucune injure ou remarque déplacée envers qui que ce soit, ne sera admise (et ce même sur le forum).

2. Guild Master.

Je ne pense pas être le chef de quoi que ce soit. Mon statut dans la guilde est ce qu’il est car il faut bien un Master dans chaque guilde !

La guilde je ne l’ai pas et je ne l’aurais pas crée, sans ses principaux fondateurs qui sont :

Devil, louis, Indians, elbarbu, Vanille, Patoche, lou et j’en passe.

Certain d’entre eux ont quitté la guilde a ses moments sombres, et d’autres cité plus haut sont restés malgré le mal qui rongeait la guilde.

Mon rôle dans la guilde est le même que les membres de la commission: il est de trancher en cas de litige.

3. Les membres.

Nouveaux membres (aspirants)

Tous nouveaux membres de la guilde se verra en période d’essai de 15 jours. Durant cette période, il devra prouver qu’il a les mêmes valeurs que la guilde et ses motivations.

Durent cette période, l’aspirant sera considéré comme un membre a part entière de la guilde et pourra éventuellement participer au compétition inter guilde qui seront organisées.

Chaque membre devra aider et porter conseil a toutes personnes qui lui demandera au sein de la guilde, et devra bien évidemment suivre le point 1. le respect.

4. Rang dans la guilde.

Les membres de la commissions ont pour rôle de sélectionner les nouvelles recrues ainsi que d’organiser les parties contre d’autres guildes. Chaque membre de la commission se verra attribué un poste à sa demande.

Les différents postes au sein de le guilde sont :

- Sub-master, il devra épauler le Guild Master en cas de litige entre membre.

- Responsable des compétitions, il se chargera d’organiser les compétitions de la guilde. (tournoi interne)

- Responsable des relasion publiques, il se chargera des relasion avec les autres guilde et des rencontres irl de la guilde.

5. Temps de jeu.

Tous les membres devront jouer régulièrement (2 ou 3 fois par semaine).Pour toute absence de plus de 15 jours sans aucune raison valable, ils se verront envoyer un ‘rappel a l’ordre’ via mail. Si aucune suite n’est faite à cet e-mail après 1 semaine, il sera expulsé de la guilde.

6. Modifications.

Tous les membres, peuvent demander le rajout ou la modification de certain point. Cette demande sera discutée avec les membres de la commission puis votée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS

Charte de la guilde.
Page 1 sur 1