Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 an déjà !!

Aller en bas 
+2
Patoche
Get!!!
6 participants
AuteurMessage
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

1 an déjà !! Empty
MessageSujet: 1 an déjà !!   1 an déjà !! EmptyMer 3 Mai - 2:20

Salut a tous.

Voila sa fait maintenant un an que notre aventure a débuté. Je tenais à la célébrer par ce poste, et vous dire que pour moi, vous étés tous devenu bien plus que des ‘compagnons de jeu’, comme peuvent le penser certaines personnes de mon entourage, mais pour certain des amis, de vrais amis.

Vous allez vous demander pourquoi ce message, pourquoi aujourd’hui ? Et bien je vais vous répondre. Comme vous le savez désormais tous, ma mère est décédée il y a maintenant presque 2 ans, et l’on aurai du lui souhaité son anniversaire ce moi ci. Pour des raisons que personne parmi vous (ou presque), elle a décidée de mettre fin a ses jours par ce qu’elle soufrait terriblement et ne voulait pas nous faire souffrir, que juste une discussion avec son père avant qu’il nous quitte lui aussi (quelques années avant ma mère), aurait pu tout changé.

Alors ne voulant pas faire la même erreur, et m’en vouloir de ne pas vous avoir remercié de cette belle année passée ensemble, je me lance. Alors me direz-vous, pourquoi via le forum et non lors d’un prochaine rencontre éventuelle ou via msn avec la/les personne(s) concernée. Et bien pour la simple raison que je suis d’une nature super timide et que les quelques personnes que j’ai déjà rencontrées, son des gens extra que je voulait connaître autrement que par une jeu, et sa a été des épreuves que je ne regrette pas et loin de là (il me tarde de les revoir encore et encore).

Patoche, pour moi tu ais bien plus qu’un ami, un frère. Pour moi tu ais presque un modèle, une femme (ou presque), avec qui je te souhaite plein de bonheurs et un enfant, avec qui je sais que tu sera un excellent père.

Vanille, il y a quelques années je t’aurais dit que tu étais ma seconde mère, mais aujourd’hui j’utiliserais le terme de ‘nourrisse’. Avec toi je me sens en ‘sécurité’, je n’ai pas peur de me confier. Tu as mari que je respect, gentil (tu sais bien ce qu’on dit, ‘qui ce ressemble s’assemble’), et deux enfants adorables.

Denis, le ‘gueulad’ de la bande. Tu ais quelqu’un que j’admire par ta franchise. Malgré sa je sais que derrière ce gros nounours imposent, tu ais quelqu’un de sensible et de très sympas. Tu ais celui que j’aurais aimé être.

Louis, le grand déconneur. Je d’adore louis, particulièrement de voir ta façon de voir les choses, jamais au sérieux, toujours en prennent la chose du bon coté. Tu sais faire rire quand il le faut pour détendre l’atmosphère, et calmer les esprits. Ne change rien.

Lou, je ne sais pas trop quoi dire. Tu as longtemps été plutôt renfermé sur le forum et sur le jeu. Je ne te connais pas vraiment plus que sa mais depuis quelque temps déjà, tu ais plus ouvert, même sur ts. Alors ne change rien non plus et soit naturel.

Mac, avant cela je dois reconnaître que nos rapports étaient bien différentes d’aujourd’hui. Mais grave a SO, j’ai pu voir enfin la véritable personne que tu ais, et que tu as longtemps cherché a cacher derrière le ‘lascar’. Tu as une femme adorable (que j’embrasse au passage) avec qui je sais tu auras de beau jour. Sache aussi que les dialogues entre conjoints peuvent changer beaucoup de chose dans les rapports (demande a mon père il te le confirmera), mais également un fille qui je le sais, sera bien choyée et aimée comme il le faut. Grâce à SO je t’ai (re)découvert et ces une chose des plus chose qui me soit arrivée dans la famille (depuis les derniers événements).


Pour conclure, l’Amitié est la chose la plus importante. Pour moi vous êtes les copains de classe que je n’ai jamais eu, une seconde famille. Si un jour pour une raison x ou y nous nous perdions de vu, sachez que vous serez toujours dans mon cœur.

A++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Patoche
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris / RP - Lvl 51 - Hdcp -11
Date d'inscription : 29/09/2005

1 an déjà !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà !!   1 an déjà !! EmptyMer 3 Mai - 10:43

Ben ca fait vachement zizir Get, je t'en remercie.
C'est vrai que tu as cité les personnes avec qui il y a un bon feeling, comme Vanille, Louis et Lou aussi avec qui je passe des moments très sympas au sein des Squadcircus.
Puis Denis, que je connais plus sur GW (même si en ce moment j'y suis pas trop !), qui a l'air d'etre vraiment un mec bien.
Voilà, je partage ton avis sur ces personnes et je tenais a le dire.
Et effectivement, rien n'empeche qu'un jour on se fasse un truc tous ensemble dans la real life...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Puriste Gff
Puriste Gff
Mac


Nombre de messages : 85
Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14
Date d'inscription : 14/05/2005

1 an déjà !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà !!   1 an déjà !! EmptyMer 3 Mai - 13:30

merci mec je suis touché par ce que tu as dit et il est vrai que les personnes que tu as cité sont des personnes que j apprecie egalement beaucoup meme si ces derniers temps je ne suis plus trop present ig tant sur so que gw 1 an déjà !! Demon07
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2005

1 an déjà !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà !!   1 an déjà !! EmptyMar 9 Mai - 11:05

Alors voilà tiens, c'est malin !!! (j'ai les yeux tout rouges, man'nant...)



moi je me les pieds sur ce forum une fois dans les neiges ... et encore la derniere fois ça devait etre en novembre et voila que tu tu m'émeus !!!

d'abord, bravo! il faut un certain courage pour faire cette démarche ( j'en sais quelque chose , je suis pas un champion de la déclaration)

ensuite, sincerement merci; c'est un grand compliment que tu me fait, get. je suis vraiment touché.

enfin, comme tu le dis, on sais pas de quoi est fait l'avenir et que deviendrons nos rapports avec les mois/années/décennies/siecles...etc, mais tu fais aussi parti des rencontres qui auront marqué ces derniers mois de ma vie au feutre indélébile;

ps : n'oublies jamais , si tu as besoin, compte sur moi.

on va finir par former une jolie petite bande, tous, là ! 1 an déjà !! Feu01
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Membre Gff
Membre Gff
Vanille


Nombre de messages : 102
Localisation : lvl 36 hdcp -10
Date d'inscription : 13/09/2005

1 an déjà !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà !!   1 an déjà !! EmptyMar 9 Mai - 13:52

Difficile de répondre...
En tout cas bravo et merci... de tout coeur et pour tout !
1 an déjà !! Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

1 an déjà !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà !!   1 an déjà !! EmptyMar 9 Mai - 19:46

1 an déjà !! Alcooli2 Quand tu veux pour une nouvelle escalope sur le bras Man Wink




Et bien sur Merci pour ton poste 1 an déjà !! Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an déjà !! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà !!   1 an déjà !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Club-House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser