Salut a tous.
Voila sa fait maintenant un an que notre aventure a débuté. Je tenais à la célébrer par ce poste, et vous dire que pour moi, vous étés tous devenu bien plus que des ‘compagnons de jeu’, comme peuvent le penser certaines personnes de mon entourage, mais pour certain des amis, de vrais amis.
Vous allez vous demander pourquoi ce message, pourquoi aujourd’hui ? Et bien je vais vous répondre. Comme vous le savez désormais tous, ma mère est décédée il y a maintenant presque 2 ans, et l’on aurai du lui souhaité son anniversaire ce moi ci. Pour des raisons que personne parmi vous (ou presque), elle a décidée de mettre fin a ses jours par ce qu’elle soufrait terriblement et ne voulait pas nous faire souffrir, que juste une discussion avec son père avant qu’il nous quitte lui aussi (quelques années avant ma mère), aurait pu tout changé.
Alors ne voulant pas faire la même erreur, et m’en vouloir de ne pas vous avoir remercié de cette belle année passée ensemble, je me lance. Alors me direz-vous, pourquoi via le forum et non lors d’un prochaine rencontre éventuelle ou via msn avec la/les personne(s) concernée. Et bien pour la simple raison que je suis d’une nature super timide et que les quelques personnes que j’ai déjà rencontrées, son des gens extra que je voulait connaître autrement que par une jeu, et sa a été des épreuves que je ne regrette pas et loin de là (il me tarde de les revoir encore et encore).
Patoche, pour moi tu ais bien plus qu’un ami, un frère. Pour moi tu ais presque un modèle, une femme (ou presque), avec qui je te souhaite plein de bonheurs et un enfant, avec qui je sais que tu sera un excellent père.
Vanille, il y a quelques années je t’aurais dit que tu étais ma seconde mère, mais aujourd’hui j’utiliserais le terme de ‘nourrisse’. Avec toi je me sens en ‘sécurité’, je n’ai pas peur de me confier. Tu as mari que je respect, gentil (tu sais bien ce qu’on dit, ‘qui ce ressemble s’assemble’), et deux enfants adorables.
Denis, le ‘gueulad’ de la bande. Tu ais quelqu’un que j’admire par ta franchise. Malgré sa je sais que derrière ce gros nounours imposent, tu ais quelqu’un de sensible et de très sympas. Tu ais celui que j’aurais aimé être.
Louis, le grand déconneur. Je d’adore louis, particulièrement de voir ta façon de voir les choses, jamais au sérieux, toujours en prennent la chose du bon coté. Tu sais faire rire quand il le faut pour détendre l’atmosphère, et calmer les esprits. Ne change rien.
Lou, je ne sais pas trop quoi dire. Tu as longtemps été plutôt renfermé sur le forum et sur le jeu. Je ne te connais pas vraiment plus que sa mais depuis quelque temps déjà, tu ais plus ouvert, même sur ts. Alors ne change rien non plus et soit naturel.
Mac, avant cela je dois reconnaître que nos rapports étaient bien différentes d’aujourd’hui. Mais grave a SO, j’ai pu voir enfin la véritable personne que tu ais, et que tu as longtemps cherché a cacher derrière le ‘lascar’. Tu as une femme adorable (que j’embrasse au passage) avec qui je sais tu auras de beau jour. Sache aussi que les dialogues entre conjoints peuvent changer beaucoup de chose dans les rapports (demande a mon père il te le confirmera), mais également un fille qui je le sais, sera bien choyée et aimée comme il le faut. Grâce à SO je t’ai (re)découvert et ces une chose des plus chose qui me soit arrivée dans la famille (depuis les derniers événements).
Pour conclure, l’Amitié est la chose la plus importante. Pour moi vous êtes les copains de classe que je n’ai jamais eu, une seconde famille. Si un jour pour une raison x ou y nous nous perdions de vu, sachez que vous serez toujours dans mon cœur.
A++ IG.