| JeG | |
|
+5syliam Lou Mac elbarbu Phoenix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenix Modérateur
Nombre de messages : 273 Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: JeG Lun 13 Juin - 5:41 | |
| Le comportement de JeG à l'écart de la communauté à l'air d'avoir évolué ces derniers semaines.. Pensez vous qu'il faut maintenir son avertissement ? Pensez vous qu'il mérite le pardon ? A vous de voter! | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
Nombre de messages : 128 Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 11:06 | |
| Ben perso je ne vais pas voter car bien que j'ai vu les débordements qu'il y a eu il ne s'en est "pas pris" à moi. Sur le jeu ça reste cordial, salut, bye lol En même temps c'est plutot a vous les admins et modos de décider et pas a nous. Sinon encore gg a lui, sur le site de So il est dans la liste des semi-pro | |
|
| |
Mac Puriste Gff
Nombre de messages : 85 Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 11:48 | |
| Bien qu ayant ete le premier detracteur de JeG je vote pour le pardon il est tres actif au sein du forumm et de plus il donne de tres bon conseils aux nouveaux arrivants ce qui prouve qu il est digne de son rang de so master apres on a tous un caractere plus ou moins cool mais c est comme ca dans la vie de tous les jours alors je suis pour le pardon et felicitations a lui pour son arrivee chez les semi pros
mac julls | |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 13:21 | |
| Si JeG continue sur sa lancée actuelle , je suis pour qu'il soit "pardonné" , mais j'y ajouterais quand même une chtite condition : Que JeG fasse des excuses (en pv)si il le souhaite aux gens qu 'il a pu insulter lors de ses débordements.. Voila mon point de vue .. J'avais déjà prôné le "pardon" dans un précédent post .. Let 's enjoy the game and have fun !! | |
|
| |
syliam Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 59 Localisation : Lyon niveau 26 hdcp -5 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 13:34 | |
| J'sais pas trop koi en penser moi! Je dirais que peut etre que si son comportement s'est amélioré, c'est qu'aussi, rien n'est arrivé qui eût pu le titiller dernierement (non-participation o dernier tournoi par exemple). Mais bon, j'ai pas envie de jeter la premiere pierre et donc je ne voterai pas (ayant été concernée par ses débordements, je reste sur mon droit de reserve). Et oui, on est pas dans un tribunal, mais bon, la "victime" ne fait pas partie d'un juri populaire normalement!! PS: sinon,ce que dit Lou me semble etre plutot bien | |
|
| |
gwendoline Membre Gff
Nombre de messages : 14 Localisation : Nancy ! Level 33 : HDCP -9 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 13:54 | |
| JeG depuis peu semble avoir changé de style d'ecriture et de comportement Maintenant il faut que cela continu Personne n'est parfait et nul n'est lisse a 100% dans la vie JeG continu comme ca ! bisous ! | |
|
| |
JeG Invité
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 14:33 | |
| mais c'est que certaine personne de la communauté avec plein d'entre sa glisse laisser moi ou retire moi l'avertissement sa m'est un peu egal ! c'est des petit accrochages qui sont passé et sa se regle avec chacuns ! comme a dit quelqu'un pour l'avertissement du forum c'est au big boss de voir.. donc a toi pokerman lol |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 14:55 | |
| Moi je vote le "pardon" car je pence que tout le monde a le droit a une 2em chance.
JeG je te felicite tout dabord pour ton comportment qui c'est vrais ameliorer et ausi pour ton admition en semi-pro.
Aller bonne continuation au sein de la comunoter et bon courage pour la suite. | |
|
| |
Kisu Membre de la communauté
Nombre de messages : 11 Localisation : Strasbourg - Level 41 / HDCP -12 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: .. Lun 13 Juin - 15:10 | |
| bien je veux rien vote , ce pas a moi de prendre des dessision. seule chose que je pouve ajoute , je trouve 1 peux desolente que en parle de jeg et en oublie "cecilia" , elle na pas merite de etre aussi pardone????..
LOL SORRY JEG CE "DEVIL" je juste oublie que elle a utilise mon pc lol.
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 15:13, édité 3 fois | |
|
| |
JeG Invité
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 15:11 | |
| la voie feminine qui parl c'est vrai kisu ta raison au admins de voir ... |
|
| |
devil Invité
| Sujet: voila Lun 13 Juin - 15:17 | |
| sorry le texte de kisu , ce moi je juste oublie de change le non...
no kisu ce pas moi , elle ne que ma copine qui utilise de fois mon pc .. |
|
| |
JeG Invité
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 15:19 | |
| hmm je me disait Kisu parle comme toi devil loool |
|
| |
devil Invité
| Sujet: lol Lun 13 Juin - 15:30 | |
| |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
Nombre de messages : 106 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: JeG Lun 13 Juin - 15:40 | |
| Je suis d'accord avec Devil-Kisu Du passé faisons table rase, amnistie pour toutes et tous et repartons sur de bonnes bases | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JeG | |
| |
|
| |
| JeG | |
|