Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Golf en Ligne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?

Aller en bas 
+10
Mikeleen
Papou
Patoche
louis
Tigresse
pcam13
gwendoline
Phoenix
Kevinounet
Get!!!
14 participants

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?
Oui
Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Vote_lcap47%Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Non
Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Vote_lcap18%Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Vote blanc.
Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Vote_lcap35%Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 0:37

Bon alors voila suite au nombreux « bites » (si j’ose dire), je vous pose cette question toute bête :

La rôle de chef (comme certain m’appel) me convient-il vraiment ?

Suite aux nombreuses boulettes que j’ai pu réaliser depuis la création du forum (mai dernier) puis-je encore diriger la guilde et le forum ???
Non je ne trouve pas que j’ai la carrure et c’est pourquoi je pence donner les « plein pouvoir » aux autres Admin.

Et vous qu’en pensez-vous ???

Code:
Durée: 7 jours.
Echéance: 17 Octobre 2005.
Enjeu: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Kevinounet
Puriste Gff
Puriste Gff
Kevinounet


Nombre de messages : 60
Localisation : Niveau 42 - Handicap -16
Date d'inscription : 09/06/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 0:45

J'en pense, getget, que tu devrais dormir un peu plus, pêter un ou deux coups... et pour passer le "pouvoir" à qui ? Je n'ai rien contre syber mais je ne le connais que très peu, et comme je le disais, il semble apparent que devil n'est plus admin... alors à qui tu pense donner la main ?

Sincèrement getget, tout le monde fait des erreurs, mais tu devrais vraiment réfléchir à ce que tu fais dans le cas présent, je pense que tu es très bien là où tu es mais que tu es parfois peut-être un peu trop pressé de suivre telle ou telle idée, que tu es donc en clair un peu trop enthousiaste.

Il n'y a rien de grave et si tu es chef de la guilde et responsable du forum, c'est que nous avons aussi confiance en toi, je crois, pour parvenir à surmonter les crises et résoudre les problèmes.

Sincèrement le mieux serait simplement de proposer avant les choses, d'en discuter, et que tu ne prennes les décisions qu'"a posteriori". Mais vraiment je ne vois pas l'intérêt de ce sondage.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 1:20

A si j'oubliait, ma dessition ne sera pas prise a l'issu de ce vote ni par rappot a ce vote mais apres mure reflection de ma par et ce peu importe peu importe ce que me dirons les gens je veu juste savoir ce que je represente a vos yeux.

Sinon je ne pence pas venir sur ts ni repondre sur msn pendant un certain tps.

Sur ceux continuons comme sa pour l guilde plus que 100.000 point et lv up Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Phoenix
Modérateur
Phoenix


Nombre de messages : 273
Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14
Date d'inscription : 03/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 1:45

Tu craks ou koi Getget ??!

On a monté ce forum à deux! A la base t'as autant ta place que moi pour être admin! Pendant mon absence t as su prouver que tu savais gérer tout ça comme il faut!
Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il t arrive mais une chose est sùr c'est que sans toi le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui!

Etre admin c'est avant tout savoir gérer techniquement un forum, habiller un site (logo + charte graphique), gérer les membres, les groupes.... Et tout ça tu le fais parfaitement !
Dans ton rôle de modérateur : prendre des décisions, proposer des idées, faire évoluer la communauté, organiser des évènements.... Pour tout ça je vois pas ce qu on pourrait te repprocher!


Je rejoinds donc kevinounet dans le sens où il faut que tu prennes un peu de recul sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 14
Localisation : Nancy ! Level 33 : HDCP -9
Date d'inscription : 13/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 1:54

Mon pauvre Getget ....

Il y a tellement de choses importantes dans la vie qu'un jeu de golf pour lequel dans deux ans tu t'en battera les c....s d'une force rarement égalée ....
Tu sais , donner de l'importance à une multitude de pixels , c'est pas ma priorité du moment et je doute que cela soit la tienne également .
Maintenant , cette multitude de pixels nous à reuni tous les 2 et bien d'autres encore , et elle s'appelle Shot Online ....
Ils ont crée dans ce jeu , le moyen de faire et de créer et même de diriger des Guildes . Tu t'es gentillement proposé pour être celui qui allait diriger cette guilde et aussi avoir le mauvais role car pour moi , diriger une guilde implique s'en prendre plein la g....e quand ca va mal , et c'est ce qui se passe en ce moment je me trompe ???
Faut pas reagir comme tu fais en ce moment mais plutôt se dire qu'effectivement tu te sens pas à ta place et que tu trouve que pour X ou Y choses tu as l'impression que tu trouverais quelqu'un d'autre mieux comme leader .... ou est le problème ??? personnellement ca m'empechera pas de dormir que de savoir que ce ne sera plus Getget le leader mais quelqu'un d'autre ....
Maintenant si tu trouves qu'effectivement tu as envie de continuer comme cela , et bien fais le ! tu es bien assez grand pour decider de ce que tu veux faire non ??? Mais par pitié ne nous fais pas "le mec qui en à marre de la vie juste pour un jeu de golf" ....

Maintenant pour ma part , comme tu me connais , je m'en tamponne le coquillard de savoir que tu restes ou pas , j'ai jamais eu de problème avec le fait que tu sois à la tête de la guilde même si parfois je n'aurais pas fait la même chose que toi sur certaines personnes ... nobody is perfect n'est ce pas ? ...

Allez sors toi les doigts et reveilles toi ! assumes ton choix et fais le bon !

Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
pcam13
Membre Gff
Membre Gff
pcam13


Nombre de messages : 36
Localisation : Marseille Lvl 24 - HDCP 2
Date d'inscription : 02/09/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 10:09

GETGET... si je puis me permettre... j'exerce au quotidien un boulot à responsabilité... et suis seul.

Ce qui implique une chose très simple.... lorsque tout va bien tu es le roi mais lorsqu'il faut tirer sur quelqu'un tu reste en première ligne...

La force d'un décideur et d'une personne reste dans sa capacité à encaisser les coups et répliquer de façon pondéré et réfléchis ( ce qui n'a pas toujours était le cas pour moi Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Soif06 ).

Je ne te connais pas assez pour te donner un conseil, mais STP reste et continu ton parcours ( lol .. attention jeu de mots )

C'est toujours désagréable de perdre un pilier ( j'en sais quelque chose je suis architecte )... alors si tu as un coup de blouse Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Mdr19 prends un peu de recul sans pour autant larguer l'ensemble.

A+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecte-paca.com
Tigresse
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 10:44

Aller, allons-y pour le plébiscite général .

N'écoutes pas les esprits chagrins, mon grand!!

tu es trés bien à ta place et tu as su prouver depuis longtemps que tu étais capable de gérer le forum et la guilde aussi bien, voir mieux que tout ceux qui se sont proposé jusqu'à maintenant.

De plus, depuis que ce forum existe, tu n'as jamais baissé les bras et tu as gardé la barre... tu a donc plus que quiconque la légitimité de ce poste.

ne change rien


Maintenant, si toi tu ressent de la lassitude a gérer le truc, et que tu voudrais repasser la flambeau, ou avoir des lieutenants qui allegeraient ta peine( Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Bisous13 ), c'est aute chose...

je suis sûr dans notre petit groupe, certain seront ravis de t'épauler ... ou te remplacer, mais ça, ça serait dommage


Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Panneau3


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
Puriste de la communauté
louis


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2
Date d'inscription : 07/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 11:09

Getget,

Ne va pas trop vite en besogne, ta décision est prise alors ne te fais pas de mal avec un vote qui n a pas de sens. Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Hein42

Inutile de changer, tu es trés bien comme tu es (sur le forum et sur le jeu). Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Accord12

Pour le reste je ne te connais pas trop mais si un jour tu veux tirer des flèches sur un truc (Vicki) pour te défouler quant tu veux…….. Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Feu12


Pour le level up de la guilde pas de problème ça arrive !!!! Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Golfeur
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Membre Gff
Membre Gff



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris / RP - Lvl 51 - Hdcp -11
Date d'inscription : 29/09/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 12:15

Getget,

La force d'un chef, c'est de rester fort quelque soit les circonstances et de continuer à avancer.

Une décision importante, ca ne se prend pas à la légère. Réfléchis bien avant d'agir. Et pense aux surtout aux conséquences de la décision que tu vas prendre...

Me concernant, je souhaite que tu restes et que tu continues l'excellent boulot que tu fais pour la Gff.

Patoche

PS = Pour la guile, ca va bientôt le faire (YES YES YES)
Revenir en haut Aller en bas
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!


Nombre de messages : 449
Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18
Date d'inscription : 03/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 16:33

Voici mon etat d''esprit pour le momment :

Je pense que je vait principalement me concentrer sur la guilde, mais sans pour autent laisser tomber les autres.

la suite et ma dessition final vous sera fair par en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 17:57

Il est absolument exclu que tu renonces à ton rôle de chef de forum et de guilde

Personne n'est parfait et peut être influençable.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
Mikeleen
Puriste Gff
Puriste Gff
Mikeleen


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 18:36

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Mdr101 Getget, Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Mdr101
"Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?"

Moi, ce que j'en dis, c'est que tu as la carrure pour gérer ta vie.
On en est tous là, pas le choix, et ce n'est déjà pas chose facile tous les jours.

Alors, franchement, mon avis, c'est que, si après avoir pesé maintes fois le pour et le contre :
Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Nonnon22 ça te gave plus qu'autre chose de gérer le forum, la guilde... et bien, laisse béton, la vie est bien assez compliquée pour qu'on se rajoute ce genre de "problèmes",
Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Accord12 ou si ca te fait du bien d'être impliqué là-dedans, et bien, continue... sauf si j'ai loupé des trucs, il ne me semble pas que ta place de "chef" soit remise en question,
Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Hein42 ou bien encore, si c'est entre les deux, la gestion du forum peut être partagée et pour la guilde, il y a-t-il tant de choses que ça à gérer ?

En gros, fais comme tu le sens (entre toi et ... toi) !
Ca changera pas la face du monde, alors fais ce qui est le mieux pour ta face.
C'est normal que tu nous tiennes au courant de l'évolution mais la décision t'appartient et elle sera respectée en tant que telle.
C'est un JEU, et si on n'avait que le jeu comme priorité, ça se saurait !!!
Fais comme TU VEUX, on s'en sortira très bien dans tous les cas Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Faim24
Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Mdr101 @+ Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Amour03 Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Mdr101
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 18:51

Je suis tout à fait de l'avis de Mikeleen.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
elbarbu
Membre Gff
Membre Gff
elbarbu


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14
Date d'inscription : 24/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMar 11 Oct - 23:20

Tu as les capacités pour assumer ce role là.
Ne soit pas trop influençable tout simplement.

Maintenant c'est bien que tu nous pose la question, louable de ta part, mais la décision finale t'appartient à toi et à toi seul Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Accord12
Revenir en haut Aller en bas
devil
Puriste de la communauté
devil


Nombre de messages : 77
Localisation : stras lv-53 hdcp -19
Date d'inscription : 26/06/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: bien get   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMer 12 Oct - 4:50

get pour ma part tu le sais deja , suis derriere toi sans prob ..
tu et bien la comme chef du forum et de la guilde , tu na jamais lache au autres sont partie et pourtant ta deja passe de mouvais moment avec nous ..
alors ne te posse plus te question te bien a ta place ..
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Membre Gff
Membre Gff
Avel


Nombre de messages : 86
Age : 80
Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17
Date d'inscription : 14/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMer 12 Oct - 17:31

Je n'ai pas à donner des conseils et je suis trop 'jeune' dans ce forum, ni assez assidu, mais je peux dire ceci :

Personnellement je ne vois pas de choses graves à reprocher à notre jeune ami Smile

Des erreurs de modération, tout le monde en fait (mea culpa, j'ai aussi pris des baffes).

Pour moi pas de problème et ce serait dommage de se priver d'un élément dynamique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gwdefrem.club.fr/
Kisu
Membre de la communauté
Kisu


Nombre de messages : 11
Localisation : Strasbourg - Level 41 / HDCP -12
Date d'inscription : 09/05/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyMer 12 Oct - 18:01

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Amour03 no prob pour moi get Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
http://shockwings.com
pcam13
Membre Gff
Membre Gff
pcam13


Nombre de messages : 36
Localisation : Marseille Lvl 24 - HDCP 2
Date d'inscription : 02/09/2005

Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? EmptyJeu 13 Oct - 10:01

RESTES TOI MEME Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Ange25 et penses aux bons moments... nous sommes tous en COEUR avec toi.... si tu as des soucis parles en..

nous pourrons certainement te donner un coup de pouce..

A+ Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Accord12 Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Accord12 Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Accord12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecte-paca.com
Contenu sponsorisé





Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?   Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getget a-t-il la carrure pour gérer quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Getget vs Macjulls
» Classement Officiel Shot-Online
» Nouvelle guilde francophone
» suggestion pour un so master
» heineken de retour pour 2 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shot online fr :: Général :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser