Shot online fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Golf en Ligne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI

+4
Papou
Get!!!
pcam13
devil
8 participants
AuteurMessage
devil
Puriste de la communauté
devil

AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Empty
MessageSujet: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptyVen 23 Sep - 1:18

desole d'avoir place vous reponse ici , mais ce pour voir le sujet aide pour debutants plus clair sans que eux ce perde dans vous texte , ""svp continue a apporte votre aide et vous savoir faire que a fur et a messure le text aide peux evalue """ merci a tous

devil a écrit:
super boulot papou chapeau

Papou a écrit:
Merci Devil mais ce n'est pas grand-chose et c'est avec plaisir que je l'ai fait , c'est un passe-temps comme un autre.

Vanille a écrit:
Merci, de la part d'une débutante justement AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Accord12

elvyse a écrit:
Très bonne initiative Papou!

Mais

Je pense qu'il faudrait quand même revoir la présentation pour rendre le tout plus agréable à lire. Je regarderai ça plus attentivement ce soir.

Et il y a des points pour lesquels je ne suis pas du tout d'accord.

louis a écrit:
AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Ange25 Et bien voila ........... AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Ange25

Dommage que tu ne boives pas papou AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Alcooli2

Papou a écrit:
elvyse a écrit:
Très bonne initiative Papou!

Mais

Je pense qu'il faudrait quand même revoir la présentation pour rendre le tout plus agréable à lire. Je regarderai ça plus attentivement ce soir.

Et il y a des points pour lesquels je ne suis pas du tout d'accord.

Je suis prêt à entendre toutes les suggestions , le monde ne s'est pas fait en un jour et une amélioration est toujours possible.
J'espère être là quand tu passeras ce soir afin que l'on en discute. AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Panneau3
Amicalement... Papou.
Papou a écrit:
louis a écrit:
AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Ange25 Et bien voila ........... AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Ange25

Dommage que tu ne boives pas papou AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Alcooli2
Merci Louis mais je ne vois pas où tu veux en venir ! lol

Papou a écrit:
Vanille a écrit:
Merci, de la part d'une débutante justement AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Accord12
Merci Vanille mais je pense que Elvyse et moi allons encore l'améliorer pour le rendre plus agréable à lire et éventuellement le compléter et changer certaines erreurs possibles.

elvyse a écrit:
Tu préfères qu'on voit ça en privé et après on met à jour? Ou bien on discute ici?

Papou a écrit:
elvyse a écrit:
Tu préfères qu'on voit ça en privé et après on met à jour? Ou bien on discute ici?

J'ai réglé quelques problèmes suite à tes conseils , j'espère que cela te convient .
Si ce n'est pas le cas , je suis prêt à t'entendre à nouveau.
Tes recommandations étaient judicieuses excepté sur le stamina où je laisse à présent la liberté de choisir aux joueurs tout en gardant ma position sur ce sujet.
Je suis toujours ouvert à toute proposition.

Amicalement...Papou

elvyse a écrit:
Et bien tu continues de dire que l'impact fait ralentir la jauge de frappe, mais à ma connaissance c'est faux. Seuls les clubs influencent la vitesse de la jauge.

Je respecte ton avis sur la stamina, mais malheureusement la formulation va trop dans ton sens. La tournure que tu emploies laisse à penser qu'il FAUT mettre des points dedans. Hors ce n'est absolument pas nécessaire. Et, pour que tout le monde se rende compte que je ne bluffe pas Wink, j'ajoute que je n'ai que 2 en stamina. Je n'ai jamais ajouté de points dedans, et je m'en sors très bien.

pcam13 a écrit:
Merci pour toutes les infos.. et bon green aux débutants comme moi.....

A+ AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Amour03 GOLF

Avel a écrit:
Beau travail Smile

Cela rejoint mes observations personnelles, mais comme je ne suis pas un pro (même pas un semi ... lol) ça n'a pas grande importance Wink

Pour le stamina, il est sûr que si l'on utilise l'item Mopsos, on peut rester à 2 !
Mais autrement il faut avoir un bon estomac pour supporter une overdose de boissons énergétiques et/ou de patience pour rester longtemps assis sur un banc.

Pour l'influence de l'impact sur la vitesse de la jauge de frappe, il me semble que cela joue un peu mais cela est difficile à quantifier.

M@t£095 a écrit:
ranchement beau taff Papou, ien rédiger et au moins c'est clair !

Papou a écrit:
Merci M@t£095.

Je fais ce que je peux pour rendre cette aide la plus claire possible , j'espère que cela aidera vraiment les débutants à jouer convenablement et à leur faire apprécier le jeu davantage.

Amicalement... Papou. AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Invisi38

Ps:Je dois remercier Elvyse qui m'a également conseillé pour la réalisation de ce projet.

getget a écrit:
AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Panneau3 Uoqaq AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Panneau4 papoU AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Panneau3

Sinon de ce qui ai de la vitesse des club moi je pence plutôt que diminut en fonction du lv.

Pour moi elle va de moin en moin vite a chaque lv AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Up2 pais apres sa reste mon point de vue, pour en aitre sur il faudrait poser la question directement aux developeurs Laughing

elvyse a écrit:
Et la marmotte met le chocolat...

[quote="elbarbu"]T'es devenu alcolique Get? AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Alcooli2
Avel a écrit:
e="Avel"]
getget a écrit:
AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Panneau3 Uoqaq AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Panneau4
papoU AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Panneau3

Sinon de ce qui ai de la vitesse des club moi je pence plutôt que diminut en fonction du lv.

Pour moi elle va de moin en moin vite a chaque lv AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Up2 pais apres sa reste mon point de vue, pour en aitre sur il faudrait poser la question directement aux developeurs Laughing

Ouais, bien sûr !

Mais à chaque level tu augmentes ton impact, non ?

Moi, maintenant, je mets 1 power, 1 impact.
Revenir en haut Aller en bas
pcam13
Membre Gff
Membre Gff
pcam13

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptyLun 17 Oct - 17:41

Juste un petit truc... le tableau des distances... avec un 1W 100% -> 315yds... ouf ....

Meme avec un nice shot j'arrive à 275 maxi.. et beau temps...

Voilà Autrement cool les infos...

Merci encore pour votre taf
http://www.architecte-paca.com
Get!!!
Puriste Gff
Puriste Gff
Get!!!

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptyLun 17 Oct - 17:45

Tu veras sa viendra il faud juste etre passient.
http://spaces.msn.com/members/Shotonilineinsoliteforum/PersonalS
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptyLun 17 Oct - 17:53

pcam13 ,

Ce tableau est le mien et je suis semi - pro niveau 52 donc il est normal que tu n'atteignes pas 315 yards avec ton driver.
Sois patient et ton tour viendra. AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Accord12
http://spaces.msn.com/members/chezpapou/
Mikeleen
Puriste Gff
Puriste Gff
Mikeleen

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptySam 29 Oct - 17:13

D'après mes "calculs", le coefficient multiplicateur appliqué à la distance du fait de *** est de *** :
nuages : 0,9 (-10%)
vent de 4 m/s dans le dos : 1,1 (+10%)
vent de 4 m/s de face : 0,9 (-10%)
Voilà, en gros... (êtes-vous d'accord, ô grands membres ?)
Lou
Membre Gff
Membre Gff
Lou

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptySam 29 Oct - 20:36

Ben c'est toi la prof de maths !!! I don't want that
Moi je met un club de plus si nuage avec temperature haute et vent favorable ou lateral
1 club de plus + topspin si nuage temperature haute et vent defavorable
2 clubs de plus = nuage temperature basse vent defavorable
pour le soleil si temperature haute c 10% de gain en distance donc apres je vois selon le vent et sa direction..
Enfin tout est question de feeling a force de jouer ,il faut aussi prendre en compte le lie de la balle (dowhill ou uphill) ... C'est pour ca que je crois pour avoir experimenté les petits papiers avec les distances , toutes ses notes que j avais pu collectés en jouant qu'on en revient , en tout cas c'est mon cas a un jeu plus instinctif maintenant.
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptySam 29 Oct - 21:10

Je n'ai pas trop le moral pour calculer , je joue au feeling de toute façon.
elbarbu
Membre Gff
Membre Gff
elbarbu

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptySam 29 Oct - 21:30

Moi aussi c'est tout au feeling.
Y'a que mes approches au sw sui sont calculées.

Mais sinon c'est bien ça je pense miky AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Accord12
TigerWoood
Membre de la communauté

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptyJeu 8 Déc - 18:07

Sympa et efficasse ces info.

Super taf Papou.
Papou
Puriste Gff
Puriste Gff
Papou

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI EmptyVen 9 Déc - 21:58

Merci Tigerwoood !

Je pense que ce topic n'est probablement pas complet.
Si vous avez des suggestions afin de le rendre meilleur , dites-le moi , je pourrai ainsi ajouter vos remarques pour permettre de rendre cette aide aux débutants plus performante.
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI   AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Empty

AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI
Page 1 sur 1