| AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devil Puriste de la communauté
Nombre de messages : 77 Localisation : stras lv-53 hdcp -19 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Ven 23 Sep - 1:18 | |
| desole d'avoir place vous reponse ici , mais ce pour voir le sujet aide pour debutants plus clair sans que eux ce perde dans vous texte , ""svp continue a apporte votre aide et vous savoir faire que a fur et a messure le text aide peux evalue """ merci a tous - devil a écrit:
- super boulot papou chapeau
- Papou a écrit:
- Merci Devil mais ce n'est pas grand-chose et c'est avec plaisir que je l'ai fait , c'est un passe-temps comme un autre.
- Vanille a écrit:
- Merci, de la part d'une débutante justement
- elvyse a écrit:
- Très bonne initiative Papou!
Mais
Je pense qu'il faudrait quand même revoir la présentation pour rendre le tout plus agréable à lire. Je regarderai ça plus attentivement ce soir.
Et il y a des points pour lesquels je ne suis pas du tout d'accord. - louis a écrit:
- Et bien voila ...........
Dommage que tu ne boives pas papou - Papou a écrit:
- elvyse a écrit:
- Très bonne initiative Papou!
Mais
Je pense qu'il faudrait quand même revoir la présentation pour rendre le tout plus agréable à lire. Je regarderai ça plus attentivement ce soir.
Et il y a des points pour lesquels je ne suis pas du tout d'accord. Je suis prêt à entendre toutes les suggestions , le monde ne s'est pas fait en un jour et une amélioration est toujours possible. J'espère être là quand tu passeras ce soir afin que l'on en discute. Amicalement... Papou. - Papou a écrit:
- louis a écrit:
- Et bien voila ...........
Dommage que tu ne boives pas papou Merci Louis mais je ne vois pas où tu veux en venir ! lol - Papou a écrit:
- Vanille a écrit:
- Merci, de la part d'une débutante justement
Merci Vanille mais je pense que Elvyse et moi allons encore l'améliorer pour le rendre plus agréable à lire et éventuellement le compléter et changer certaines erreurs possibles. - elvyse a écrit:
- Tu préfères qu'on voit ça en privé et après on met à jour? Ou bien on discute ici?
- Papou a écrit:
- elvyse a écrit:
- Tu préfères qu'on voit ça en privé et après on met à jour? Ou bien on discute ici?
J'ai réglé quelques problèmes suite à tes conseils , j'espère que cela te convient . Si ce n'est pas le cas , je suis prêt à t'entendre à nouveau. Tes recommandations étaient judicieuses excepté sur le stamina où je laisse à présent la liberté de choisir aux joueurs tout en gardant ma position sur ce sujet. Je suis toujours ouvert à toute proposition.
Amicalement...Papou - elvyse a écrit:
- Et bien tu continues de dire que l'impact fait ralentir la jauge de frappe, mais à ma connaissance c'est faux. Seuls les clubs influencent la vitesse de la jauge.
Je respecte ton avis sur la stamina, mais malheureusement la formulation va trop dans ton sens. La tournure que tu emploies laisse à penser qu'il FAUT mettre des points dedans. Hors ce n'est absolument pas nécessaire. Et, pour que tout le monde se rende compte que je ne bluffe pas , j'ajoute que je n'ai que 2 en stamina. Je n'ai jamais ajouté de points dedans, et je m'en sors très bien. - pcam13 a écrit:
- Merci pour toutes les infos.. et bon green aux débutants comme moi.....
A+ GOLF - Avel a écrit:
- Beau travail
Cela rejoint mes observations personnelles, mais comme je ne suis pas un pro (même pas un semi ... lol) ça n'a pas grande importance
Pour le stamina, il est sûr que si l'on utilise l'item Mopsos, on peut rester à 2 ! Mais autrement il faut avoir un bon estomac pour supporter une overdose de boissons énergétiques et/ou de patience pour rester longtemps assis sur un banc.
Pour l'influence de l'impact sur la vitesse de la jauge de frappe, il me semble que cela joue un peu mais cela est difficile à quantifier. - M@t£095 a écrit:
- ranchement beau taff Papou, ien rédiger et au moins c'est clair !
- Papou a écrit:
Merci M@t£095. Je fais ce que je peux pour rendre cette aide la plus claire possible , j'espère que cela aidera vraiment les débutants à jouer convenablement et à leur faire apprécier le jeu davantage.
Amicalement... Papou.
Ps:Je dois remercier Elvyse qui m'a également conseillé pour la réalisation de ce projet. - getget a écrit:
Sinon de ce qui ai de la vitesse des club moi je pence plutôt que diminut en fonction du lv.
Pour moi elle va de moin en moin vite a chaque lv pais apres sa reste mon point de vue, pour en aitre sur il faudrait poser la question directement aux developeurs - elvyse a écrit:
- Et la marmotte met le chocolat...
[quote="elbarbu"]T'es devenu alcolique Get? - Avel a écrit:
- e="Avel"]
- getget a écrit:
Sinon de ce qui ai de la vitesse des club moi je pence plutôt que diminut en fonction du lv.
Pour moi elle va de moin en moin vite a chaque lv pais apres sa reste mon point de vue, pour en aitre sur il faudrait poser la question directement aux developeurs Ouais, bien sûr !
Mais à chaque level tu augmentes ton impact, non ?
Moi, maintenant, je mets 1 power, 1 impact. | |
|
| |
pcam13 Membre Gff
Nombre de messages : 36 Localisation : Marseille Lvl 24 - HDCP 2 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Lun 17 Oct - 17:41 | |
| Juste un petit truc... le tableau des distances... avec un 1W 100% -> 315yds... ouf ....
Meme avec un nice shot j'arrive à 275 maxi.. et beau temps...
Voilà Autrement cool les infos...
Merci encore pour votre taf | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Lun 17 Oct - 17:45 | |
| Tu veras sa viendra il faud juste etre passient. | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Lun 17 Oct - 17:53 | |
| pcam13 , Ce tableau est le mien et je suis semi - pro niveau 52 donc il est normal que tu n'atteignes pas 315 yards avec ton driver. Sois patient et ton tour viendra. | |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
Nombre de messages : 106 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Sam 29 Oct - 17:13 | |
| D'après mes "calculs", le coefficient multiplicateur appliqué à la distance du fait de *** est de *** : nuages : 0,9 (-10%) vent de 4 m/s dans le dos : 1,1 (+10%) vent de 4 m/s de face : 0,9 (-10%) Voilà, en gros... (êtes-vous d'accord, ô grands membres ?) | |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Sam 29 Oct - 20:36 | |
| Ben c'est toi la prof de maths !!! Moi je met un club de plus si nuage avec temperature haute et vent favorable ou lateral 1 club de plus + topspin si nuage temperature haute et vent defavorable 2 clubs de plus = nuage temperature basse vent defavorable pour le soleil si temperature haute c 10% de gain en distance donc apres je vois selon le vent et sa direction.. Enfin tout est question de feeling a force de jouer ,il faut aussi prendre en compte le lie de la balle (dowhill ou uphill) ... C'est pour ca que je crois pour avoir experimenté les petits papiers avec les distances , toutes ses notes que j avais pu collectés en jouant qu'on en revient , en tout cas c'est mon cas a un jeu plus instinctif maintenant. | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Sam 29 Oct - 21:10 | |
| Je n'ai pas trop le moral pour calculer , je joue au feeling de toute façon. | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
Nombre de messages : 128 Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Sam 29 Oct - 21:30 | |
| Moi aussi c'est tout au feeling. Y'a que mes approches au sw sui sont calculées. Mais sinon c'est bien ça je pense miky | |
|
| |
TigerWoood Membre de la communauté
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Jeu 8 Déc - 18:07 | |
| Sympa et efficasse ces info.
Super taf Papou. | |
|
| |
Papou Puriste Gff
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI Ven 9 Déc - 21:58 | |
| Merci Tigerwoood !
Je pense que ce topic n'est probablement pas complet. Si vous avez des suggestions afin de le rendre meilleur , dites-le moi , je pourrai ainsi ajouter vos remarques pour permettre de rendre cette aide aux débutants plus performante. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI | |
| |
|
| |
| AIDE POUR DEBUTANTS - SVP VOUS REPONSE ICI | |
|