| Je savais pas ou le mettre mais ... | |
|
+12Lou Fab Phoenix Mikeleen Get!!! Papou pcam13 louis Vanille devil elbarbu Indians 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indians Puriste Gff
Nombre de messages : 194 Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 21 Aoû - 3:17 | |
| | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
Nombre de messages : 128 Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Jeu 1 Sep - 18:21 | |
| Encore dans le style topic à la con, j'ai retrouvé une blagounette que j'avais sortie sur irc en relation avec le contexte actuel aux USA. Quelle est la différence entre une femme et un ouragan? - - - - - - Aucune ! Quand ça vient c'est chaud et humide, quand ça repart c'est avec ta bagnole et ta maison | |
|
| |
devil Puriste de la communauté
Nombre de messages : 77 Localisation : stras lv-53 hdcp -19 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: tiens ca ce passe a paris --AIMES TU...?? Ven 30 Sep - 13:47 | |
| AIMES TU
AIMES TU TE FAIRE EFFLEURE ? AIMES TU TE FAIRE PELOTE ? QUE L'ONT TE FASSE TRANSPIRER ? SENTIER LA RESPIRATION DE QUELQU'UN A TON OREILLE ? SENTIR UN SOUFLE CHAUD SUR TA NUQE ET/OU SUR TON VISAGE ? ADOPTER SANS CESSE DE NOUVELLES POSITIONS ? ALLER AU BORD ... AU FOND ...? MONTER ...? DESCENDRE ... ? ENTRER ...? SORTIER... ? ENTRER TOUT FROID...? SORTIR TOUT CHAUD ET EN SUEUR...?
OUI....?
RATP
METRO PARISIEN NOUS T'AIDONS A REALISER TES REVES
Dernière édition par le Ven 30 Sep - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 30 Sep - 14:16 | |
| rhoo devil !! excellent | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 30 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
pcam13 Membre Gff
Nombre de messages : 36 Localisation : Marseille Lvl 24 - HDCP 2 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 30 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
devil Puriste de la communauté
Nombre de messages : 77 Localisation : stras lv-53 hdcp -19 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: yo merci merci Ven 30 Sep - 21:37 | |
| et voila pour finir la journe en beaute 1 pour get
jean-marie le pen se proméne a paris , et aborde des "jeunes des banlieues" ( get ). 1 jeune (get )reconnait de suite notre gaillard : Sy va,j't'cause pas,bouffon,j't'reconnais, t'es le pen, t'es un enc...de sa race ! no,no,je me suis rendu compte de mes erreurs j'ai désidé de me racheter. et pour te le prouver, je vous invite,toi et tes potes à une soirée chez moi. réticents au début, les jeunes acceptent. ils vont dans la voiture de l'homme politique : Z'y va,la merco,toute équipée,trop de la balle ! ils arrivent chez lui : Man ! mate la baraque:2 : étages,kiffe le jardain comme il est trop baléze! il leur propose à boire. Yo! le whisky 20 ans d'age, avec les verres en cristal, ça blague pas chez toi! comme tu dois étre trop pété de thunes ! D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine. bien sur , ils veulent se baigner. le pen leur proposent des maillots. Ouah, trop la classe: maillots christian dior,c'est d'la balle ! les jeunes se chagent et se jettent à l'eau. Alors , le pen appuie discrétement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et d'enormes crocodiles surgissent.
Et là,un jeune s'exclame ( get ) : Ouahhh ! trop mortel : piscine Lacoste !
Dernière édition par le Ven 30 Sep - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
Nombre de messages : 128 Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 30 Sep - 21:40 | |
| mdr | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Sam 1 Oct - 0:57 | |
| Génial ! Ps : rien à ajouter... | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mar 4 Oct - 17:55 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Oct - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
Nombre de messages : 106 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mar 4 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Jeu 6 Oct - 22:27 | |
| Un chanteur "comique belge" c'est le niveau jeux de mot perusse mais en chanson cad qu'il prepare son jeu de mot 3 phrases avant http://www.delire.be/gervy/ Je vous conseille surtout "playstation" et "il faut savoir" Ps : les zik sont en bas | |
|
| |
Indians Puriste Gff
Nombre de messages : 194 Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 9 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 9 Oct - 1:18 | |
| Yen a vraiment qui sont ravage du serveau | |
|
| |
Phoenix Modérateur
Nombre de messages : 273 Localisation : shot-online Level 37 * HDCP - 14 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 9 Oct - 2:16 | |
| Pas mal la news! Ils sont sérieux sur Sport.fr ? Que le mec soit assez con pour se couper les c**** pourquoi pas mais ce qui parait encore plus fou c'est qu'il trouve la force pour faire 200 metres pour le montrer à ces potes! J'ai un pote qui s'est explosé une c***** sur un malentendu je peux t assurer qu'il a pas fait 1 metre pendant 2 mois! | |
|
| |
Indians Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 9 Oct - 12:09 | |
| non mais a ce qui parait c'est vrai car si vous cherché sur internet avec un moteur de recherche vous trouverai plusieur fois cette news mais bon faut dire qu'il avait des antécédent psychiatrique et qu'apres il a été hospitalisé et je sais pas ce qu'il est devenu lol | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 9 Oct - 16:25 | |
| Deux gars arrivent ensemble au paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second : - "Comment êtes-vous arrivé ici ?" - "Je suis mort de froid", répond le second. "Et vous?" - "Moi, j'étais sûr que ma femme me trompait alors, un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison et je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis-à-vis de ma femme, d'avoir douté d'elle, que j'ai eu une crise cardiaque." Alors le second répond : - "C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux!!!" | |
|
| |
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: LOL Dim 9 Oct - 18:35 | |
| LOL | |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mer 12 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
pcam13 Membre Gff
Nombre de messages : 36 Localisation : Marseille Lvl 24 - HDCP 2 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Jeu 13 Oct - 10:03 | |
| EXCEEELLLLEENNTTTT !!! Je suis mort de rire... merci pour ce moment de bonheur Mikeleen continuez... | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Jeu 13 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
| |
| |
elbarbu Membre Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 16 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 21 Oct - 10:42 | |
| Jean Claude le WINNER Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JC Van Damme Je vous laisse méditer... | |
|
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 21 Oct - 10:53 | |
| Héhé Louis ... Si je peux me permettre un complément.... ce grand intellectuel nous dit aussi : " Si tu téléphones à une voyante et qu'elle n'a pas décroché avant ton appel, raccroche ! ..." De toute façon les génies sont des incompris et encore : http://mapage.noos.fr/echolalie/x28.htm
Dernière édition par le Sam 22 Oct - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
pcam13 Membre Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 21 Oct - 17:11 | |
| Encore un peu sourire en perspective.. Merci les amis... | |
|
| |
Vanille Membre Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mer 2 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mer 2 Nov - 20:02 | |
| C'est TROP mignon Surtout quand on adore les chats par exemple merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... | |