| Je savais pas ou le mettre mais ... | |
|
+12Lou Fab Phoenix Mikeleen Get!!! Papou pcam13 louis Vanille devil elbarbu Indians 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikeleen Puriste Gff
Nombre de messages : 106 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 23 Juin - 16:21 | |
| Attention, le sport attaque parfois les neurones partie 2» Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin." » Hervé Mathoux (football, Canal +) : "Et sur ces images quasiment inaudibles..." » Rémi Garde (football, Canal +) : "Surtout dans ces dernières minutes, où les minutes s'égrainent et deviennent de plus en plus courtes !" » Pierre Salviac (rugby, France 2) : "C'est vous dire si cet homme là sait de quoi il parle quand il parle avec ses pieds." » Michel Hidalgo (ex-sélectionneur, consultant football) : "Hamann, c'est un joueur qui a deux poumons ! Non, pas deux car c'est le cas de tout le monde, mais plutôt trois !" »Pierre Albaladejo (commentateur rugby, France 2) : "Il a des yeux au bout des godasses." » Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit." » Grégoire Margotton : En parlant des journalistes qui l'entourent : "C'est bien de vous avoir tous avec vos yeux." » Guy Roux (consultant football, Canal +) : "Un petit qui saute va toujours moins haut qu'un grand qui saute." » Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..." | |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 23 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| |
| |
Indians Puriste Gff
Nombre de messages : 194 Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 23 Juin - 20:09 | |
| de toutes facon ils ne dépasseront pas les quarts | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mar 18 Juil - 21:23 | |
| > TECHNOLOGIE - Le Wifi est né !!! > Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de > profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil > de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. > Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a > 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre. > Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des > fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. > Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré > qu'elles avaient environ 2000 ans. > Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il > y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 > ans avant les Russes! > Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant : > "Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur > de 5000m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en > concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 50000 ans > d'un réseau Wifi." | |
|
| |
Indians Puriste Gff
Nombre de messages : 194 Localisation : Toulouse Lvl 59 , hdcp -19 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mar 18 Juil - 21:53 | |
| lol exelent | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Jeu 20 Juil - 16:33 | |
| Je trouve ça super amusant malgré le fait que je sois Belge... | |
|
| |
Mikeleen Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Sam 29 Juil - 17:57 | |
| BRAVO Lou, tu es un PRO maintenant !! Louis, ça sera pour la prochaine fois (tu l'as passé, non ?) @+ onzegreen | |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 30 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Lun 31 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Indians Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mer 2 Aoû - 1:48 | |
| ouai bien jouer lou moi j'espere pour la prochaine fois en esperant ne pas avoir les meme mesaventures | |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mer 2 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... | |
| |
|
| |
| Je savais pas ou le mettre mais ... | |
|