| Je savais pas ou le mettre mais ... | |
|
+12Lou Fab Phoenix Mikeleen Get!!! Papou pcam13 louis Vanille devil elbarbu Indians 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Jeu 8 Déc - 14:29 | |
| Pour toi DEVIL C'est un Alsacien qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux hommes costumés et cravatés qui tapent sur leurs ordinateurs. Notre brave alsacien s'installe près de ces deux hommes et commence à manger un sandwich saucisse-choucroute. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes en costume, avec un fort accent alsacien : - "Puiche-je savoir où fous s'allez ?" - "Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d'un air moqueur,l'homme cravaté. L'alsacien a mal compris et répond : -PARISSSS ? Et le cravaté rétorque : - "OUI, PARIS avec deux S !!!" L'Alsacien se demande pourquoi Paris avec deux s mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich saucisse-choucroute. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre homme cravaté et lui demande : - "Et vous, où allez-vous ?" - "Et bien moi, répond le deuxième homme cravaté, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!!" L'alsacien ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux hommes cravatés se tourne vers notre Alsacien et lui demande : - "Et toi, où vas-tu ?" - "Et bien moi, che vais à Mâcon, avec deux cons. et pour tous.................... PENSEE - La phrase du jour Si vous croyez que personne ne pense à vous, et que vous êtes tout seul dans l'existence; arrêtez brutalement de payer vos factures, la situation devrait s'améliorer rapidement. | |
|
| |
pcam13 Membre Gff
Nombre de messages : 36 Localisation : Marseille Lvl 24 - HDCP 2 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Jeu 8 Déc - 18:26 | |
| Excellent Louis... pour la blague et la phrase....
Plus que 5 jours de platre pour mon fils et je pourrais ( si le doc lui enlève définitivement ) pouvoir rejouer un peu après avoir résorber mon retard dans mon taf...
A+ à vous TOUS on Green
Bye | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Sam 24 Déc - 15:51 | |
| Voici lesplus gand dictons des alcooliques (ceux-ci n'est pas une oncitation a boire, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santer ect ... ect...) : On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. Si l'alcool vous gêne dans le travaille arreter de travailler ! L'alccol tu l'antement, m'en fou je suis pas pressé... Qui boit sans soif vomira sans effort. L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seul goutte suffit a troubler le pastis. -Qui boit s'enivre -Qui s'enivre s'endort -Qui s'endort ne pêche pas -Qui ne pêche pas va au paradie -Moralité : Buvons !! | |
|
| |
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Sam 24 Déc - 19:05 | |
| DANS L'ALCOOL YA DE L'EAU | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Sam 24 Déc - 19:34 | |
| - Fab a écrit:
- DANS L'ALCOOL YA DE L'EAU
Mais encore ?? | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Sam 24 Déc - 20:24 | |
| Je voulais juste vous parler un peu politique : La dictature, c'est ferme ta gueule, et la démocracie, c'est cause toujours. La hierarchie, c'est comme des étagères, plus c'est haut, moins ca sert... Bon ok c'est promit je m'arrete la pour aujourd'hui, je reviendrais demain ^^ | |
|
| |
elbarbu Membre Gff
Nombre de messages : 128 Localisation : dans ch'nord semi-prout lv42 HDCP -14 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 25 Déc - 1:01 | |
| Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde, 80% des gens y meurent. Marc Twain La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard Oscar Wilde Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses; c'est celui qui pose les vraies questions. Lévi-Strauss, Claude Drame culinaire: Un oeuf a été battu à mort à coup de fouet. Les nuls N'oubliez pas qu'il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres... inconnu Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique ! Gustave Parking Maastricht ça s'écrit comme ça s'éternue Jean Cazalet Je vis mon quotidien au jour le jour aziz du loft Il faut étudier pour comprendre et tricher pour réussir. Romano Sa Pinto La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges "La magie du premir amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour" Disraeli C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin. Alphonse Allais L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible Woody Allen Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. Albert Einstein "Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça." Coluche "Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué." Pierre Desproges | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 25 Déc - 22:26 | |
| Dernièrement, j'ai télécharger Adobe Photoshop (on m'a dit que c'est le meilleur programme pour faire de la modification de photos), je connais quelques fonctions mais j'ai encore beaucoup de misère à l'utiliser. Si vous pouvez m'aider en me donnant des conseils, un tutorial ou peu importe mais quelque chose qui me dirais comment l'utiliser. | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Lun 6 Fév - 7:37 | |
| | |
|
| |
youngblood Membre de la communauté
Nombre de messages : 23 Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Lun 6 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Lun 6 Fév - 12:30 | |
| Mouais joker !! | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Lun 6 Fév - 15:35 | |
| HA HA HA ! Ca mériterait d'être de l'humour belge... | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Mer 8 Fév - 17:35 | |
| Serait-il possible d'ajouter de la musique en fond sonore sur le forum ? Cela le rendrait plus agréable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 10 Fév - 13:57 | |
| Le froid, c'est relatif:
+18 °C : les habitants d'Hawaï mettent deux couvertures pour dormir +10°C : les habitants d'Helsinki éteignent le chauffage, il fait trop chaud, et les russes se mettent au jardinage + 2°C : en Italie les voitures ne démarrent plus 0°C : l'eau gèle -1°C : quand on respire ça fait de la fumée. De leur côté les russes mangent des glaces et boivent de la bière fraîche -4°C : ton chien essaie de squatter ton lit -10°C : en France les voitures ne démarrent pas -15°C : aux Etats-Unis non plus -18°C : les habitants d'Helsinki rallument le chauffage, pendant ce temps là les Hawaïens ont gelé -20°C : la respiration devient audible dans le froid, le visage gèle -21°C : si tu réussis à sortir le chien, ses besoins gèlent immédiatement -24°C : les voitures allemandes ne démarrent plus -27°C : ton chien essaie de rentrer dans ton pyjama -29°C : en Suède les voitures ne démarrent pas -33°C : plus aucune voiture ne démarre, sauf les russes -38°C : les russes referment leur manteau jusqu'au dernier bouton -43°C : les voitures russes ne démarrent plus, même à la vodka -50°C : les habitants d'Helsinki ont gelé -60°C : les phoques abandonnent le Pôle Nord pour aller vers le sud -75°C : le Père Noël quitte lui aussi le Pôle Nord -120°C : l'alcool gèle, les russes sont en colère !!
Et oui ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 10 Fév - 14:07 | |
| C'est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti : - Alors, qué cé que tou déviens, maintenant ? - Eh bé, pour moi, ça va trés fort. J'ai fait uno souper concerto à Milano, 400.000 personnes, 42 rappels, lé poublic était fou ! Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré ! Des larmes sont sorties dé la pierre! Les gens criaient: Miracolo ! Miracolo ! Tout lé monde s'est mis à génoux dévant moi, le bonheur ! Et toi ? - Eh bé, j'ai fait oun pétit concerto à Rio de Janeiro. Il y avait solément 800.000 personnes. J'ai fait 82 rappels, tou té rends compte ! Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir, il m'a serré dans ses bras, il m'a dit : "Bravo ! Bravo ! Ton spettacolo, il est souper, pas comme l'autre imbécilé à Milano qui a fait pleurer ma mère..." | |
|
| |
Papou Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 10 Fév - 16:14 | |
| Très amusant Louis ! Mais où vas-tu donc checher tout ça ... | |
|
| |
sgt-pepper Membre de la communauté
Nombre de messages : 8 Localisation : Montréal Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Réponse à Fab Ven 10 Fév - 19:37 | |
| Pour ce qui est de Photoshop, oui c'est un excellent programme. Mais c'est très compliqué que de donner quelques trucs ou astuces, tellement tu peux faire de choses avec. Le mieux est que tu ailles dans une librairie (Archambeault, Raffin, etc. ..) et que tu achètes le livre détaillé. C'est une petite brique d'environ 600 pages avec illustrations et tout. Il y en a plusieurs sur le marché. PS.: Même si tu as la version PhotoShop CS, tu peux quand même acheter le livre de Photoshop 7.0, si tu en trouves pas. Seulement quelques fonctions sont différentes et la présentation n'est pas tout à fait pareille, mais rien pour que tu sois complètement perdu. Bonne lecture! Sgt Pepper | |
|
| |
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Ven 10 Fév - 23:11 | |
| Merci Yves, pour cette réponse que je ne recevais jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Sam 11 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Sam 11 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 12 Mar - 6:12 | |
| pourquoi les m&ms blanc n'existent pas? Car ils reduiraient les m&ms noirs en esclavages,qu'ils voleraient les terres des m&ms rouges,qu'ils chasseraient les m&ms bleus jusqu'à l'extinction,qu'ils accuseraient les m&ms jaunes d'entrave au commerce,qu'ils declencheraient la panique en faisant croire que les m&ms verts veulent envahir la terre et qu'ils se plaindraient que les m&ms marrons prennent tous leur emplois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 12 Mar - 6:58 | |
| | |
|
| |
Mac Puriste Gff
Nombre de messages : 85 Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14 Date d'inscription : 14/05/2005
| |
| |
| |
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 12 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Papou Puriste Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Dim 12 Mar - 20:54 | |
| Lol ! Vanille,j'ai rarement vu quelque-chose d'aussi drôle ! | |
|
| |
Vanille Membre Gff
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Lun 13 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
Mac Puriste Gff
Nombre de messages : 85 Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14 Date d'inscription : 14/05/2005
| |
| |
Get!!! Puriste Gff
| |
| |
Kevinounet Puriste Gff
Nombre de messages : 60 Localisation : Niveau 42 - Handicap -16 Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... Lun 13 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre mais ... | |
| |
|
| |
| Je savais pas ou le mettre mais ... | |
|