| Recicler le forum. | |
|
+6Patoche Avel Mac Papou Fab Get!!! 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Membre reconnu de la communauté
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 9:15 | |
| - Avel a écrit:
- plaisirs.
Je suis d'accord et surtout de la liberté. J'ai bien hâte d'y être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 9:20 | |
| Bises à toi Get je te souhaite plein de bonnes choses... Pour ce qui est de la direction du forum je suis étonnée que tu te proposes Fab, ceci n'est pas seulement un site de golf, il est avant tout lié à une guilde au départ, et si je ne me trompe pas, tu es un "fier membre des Barracuda". Comprends bien que je n'ai rien contre l'individu, c'est juste que c'est bizarre d'avoir pour administrateur pour le forum de guilde, un membre d'une autre team ps : pff j'arrive plus à éditer le message quand je me log j'ai écrit avant de me connecter. Oui c'est bien Vanille
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 9:27, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 256 Localisation : Saint-Hubert, QC, Canada ; Semi-Pro ; Level 59, HDCP -18 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 9:24 | |
| Mais si je pouvais être modérateur second rang (bon vous voyez ce que je veux dire?), ca serait peut-être mieux. Vanille a raison, je ne peux pas être gérant du forum puisque je ne suis pas dans la Gff mais aider comme louis le fait, oui j'aimerais bien. | |
|
| |
Avel Membre Gff
Nombre de messages : 86 Age : 80 Localisation : Montargis et Le Pouldu - Level 56 HDCP -17 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 10:43 | |
| - Fab a écrit:
- Avel a écrit:
- plaisirs.
Je suis d'accord et surtout de la liberté. J'ai bien hâte d'y être. La liberté est un grand mot, plein de beaucoup de vide. Ne crois pas que le simple fait d'être majeur te donne tous les droits, ça implique beaucoup de devoirs et ta liberté est forcément restreinte, sinon c'est l'anarchie et rapidement une vie beaucoup moins agréable. | |
|
| |
Patoche Membre Gff
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris / RP - Lvl 51 - Hdcp -11 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 10:53 | |
| Pour "ceux qui se reconnaîtrons", je me reconnais et suis ravi de t'avoir rencontré sur SO.
SO n'était que le début d'une amitié...
Tu prends une très bonne décision. Il n'y a pas que le jeu dans la vie...
Ca me fait plaisir que tu te bouges enfin un peu le cul...
Tu as tout ton avenir devant, profite en et surtout n'ai aucun regret...
A très bientôt | |
|
| |
Mac Puriste Gff
Nombre de messages : 85 Localisation : la rochelle lv36 hdcp -14 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 11:20 | |
| C est une sage decision mec je pense qu il etait peut etre temps pour toi de passer a autre chose et aussi d ouvrir les yeux sur la vie devant toi(le dormeur doit se reveiller) pour ma part je sais mieux que quiconque ici la souffrance que tu as pu avoir suite au depart de ta mere sachant qu on est quelques uns a deja avoir pris une bonne claque je suis heureux qu uaujourd hui tu te sentes a nouveau pret a affronter le monde et les choses de la vie d ailleurs tu sais tres bien que si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi ma poule pour ce qui est du forum personnellement ca ne m interesse pas plus que ca de le reprendre en main j ai juste exposé des idées et des points de vue parce que ca me ferait chier que ce forum meurt et je pense que quelqu un comme papou a nettement plus les capacités que moi de mener la barque du forum apres j ai pas mal d idées pour la suite donc si notre futur admin a besoin de quoi que ce soit on peut en parler sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 16:50 | |
| - Mac a écrit:
- que ce forum meurt et je pense que quelqu un comme papou a nettement plus les capacités que moi de mener la barque du forum
Tu as probablement raison. Lorsque je vais sur SO (bon j'y suis toute la journée...), depuis quelques jours, il est toujours la. Donc c'est la preuve qu'il serait un bon candidat. Allez Papou | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 21:18 | |
| Tout d'abord je te renouvelle toutes mes condoléances , Get. Je ne sais pas quoi te dire de plus car j'ai perdu ma maman en 2000 et je compprends ta peine , courage. Ensuite pour te répondre Fab , je ne désire pas être modérateur du forum mais y participer activement je suis d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 21:26 | |
| Alors là, je crois qu'on a pu aucun volontaire lol. -_- | |
|
| |
Papou Puriste Gff
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 22:13 | |
| - Mac a écrit:
- pour ce qui est du forum personnellement ca ne m interesse pas plus que ca de le reprendre en main j ai juste exposé des idées et des points de vue parce que ca me ferait chier que ce forum meurt et je pense que quelqu un comme papou a nettement plus les capacités que moi de mener la barque du forum
| |
|
| |
Papou Puriste Gff
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 22:20 | |
| On n'est pas sorti de l'auberge !!! Je ne suis pas capable de m'occuper d'un forum Je n'en ai pas envie non plus car mon emploi du temps est déjà assez surchargé comme ça. Cela m'ennuierais qu'il meure faute de quelqu'un pour le gérer.
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 22:23 | |
| À la limite, je peux toujours essayer mais le seul problème est que je ne suis plus dans la Gff. | |
|
| |
Papou Puriste Gff
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 22:24 | |
| Oui et je ne sais pas si on te laissera les rennes... Ps : au lieu de parler ici viens sur msn ! lol Si encore je savais ce que l'on doit faire exactement ce que l'on doit faire à la tête d'un forum et le travail que cela représente je saurais à quoi m'attendre si je désire m'en occuper .
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 3 Mar - 22:25 | |
| C'est ça que je me disais lol mais si on ne veut pas que le forum soit mort, on a pas trop le choix mais bon... | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Mar 21 Mar - 19:58 | |
| Je vous annonce officiellement que je passe la main a :
loui et lou.
Comme dit ulterieurment je reste admin un certain avec eu afin qu'il ce familiarise avec le panneau d'administration et que je puisse leur donner les mdp et autres que j'aurai oublier. | |
|
| |
Papou Puriste Gff
| Sujet: Re: Recicler le forum. Mar 21 Mar - 20:54 | |
| Ok Get ! Louis et Lou ont l'expérience requise pour s'occuper du forum | |
|
| |
Patoche Membre Gff
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris / RP - Lvl 51 - Hdcp -11 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Mer 22 Mar - 11:33 | |
| Trés bonne nouvelle | |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| |
| |
Vanille Membre Gff
Nombre de messages : 102 Localisation : lvl 36 hdcp -10 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Mer 22 Mar - 22:15 | |
| j'ai loupé un truc | |
|
| |
Papou Puriste Gff
| Sujet: Re: Recicler le forum. Jeu 23 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
Lou Membre Gff
Nombre de messages : 201 Localisation : Level 65 HDCP -22 Tour Pro Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Jeu 23 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
Nombre de messages : 449 Localisation : Paris/France Lv 51 HDCP -18 Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Jeu 23 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lou Membre Gff
| Sujet: Re: Recicler le forum. Jeu 23 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Papou Puriste Gff
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 24 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
Get!!! Puriste Gff
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 24 Mar - 1:13 | |
| Même pô . Mias bon d'un autre coter ta boulette a eu du bon pour le forum et pour nous, sa nous a permit de ce retrouver sur ts (sa fait tjrs plesir) et de faire avancer les passage du flambeau | |
|
| |
youngblood Membre de la communauté
Nombre de messages : 23 Localisation : Liège (Belgique) youngbloood Lv 39 / HDCP -14 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 24 Mar - 17:34 | |
| Félicitations les Lou lou.. | |
|
| |
Lou Membre Gff
| Sujet: Re: Recicler le forum. Ven 24 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
louis Puriste de la communauté
Nombre de messages : 218 Localisation : Paris level 59 HCDP -9 x 2 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Recicler le forum. Sam 25 Mar - 17:39 | |
| Merci young tu es chouchoubidou tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recicler le forum. | |
| |
|
| |
| Recicler le forum. | |
|